Marshall Mode Four

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 22:16
j'avais pas les bouchons pour les oreilles quand je suis monté a 3, mais au dessus, je n'irai pas sans protection. c'est pire que les MST ce truc..

et j'en profiterai pour vérifier un détail a 2 balles : est ce que la tete bouge quand je joue a fond.. sinon, faudra prévoir des attaches..
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 11 Août 2004, 22:22
la mienne avait pas l'air de bouger

alors qu'autour c'etait l'enfer
Non rien.
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 22:23
ah c un 2 corp que t'a? moi je vise plutot un combo par soucis de place et de transport :s
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 22:26
ah oui.. demi stack.. d'ailleurs, je n'ai vu que récemment qu'il y avait des 800 en combo! j'en avais jamais vu !
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 22:27
Ca fai super lonten qu'yen a, mais a savoir ce qu'ils donnent.

Ca ta couter combien le tout toi ?
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 11 Août 2004, 22:30
perso j ai été un peu déçu par la version combo du 800 pas assez de coup de pied au cul par rapport a la version stack

Mon JCM800 je l'ai payé 250€ plus mon acien ampli (bandit 112) l'ensemble (tête plus baffle) du 10/01/1985 ( pour ses 20 ans je fais la fête )
Non rien.
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 22:33
Putin jv pleurer avec ske tu me di la !! franchemen !! quand je pense que j'ai payer mon Ibanez Trb50 280 euro g mal lol
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 11 Août 2004, 22:34
des recherche et un peu de chance (enfin beaucoup )
Non rien.
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 22:34
ça m'a couté cher parce que l'ampli était neuf, et c'est assez rare, surtout pour un signature slash.
la tete m'a couté 975€, et le baffle (MF400A, celui du modefour), 770€, mais je pense monter 2 V30 dessus d'ici un an peut être. jsuis pas pressé.

mais habituellement, les tetes JCM800 d'occase sont quand même moins cher. Idem pour les baffles. come j'ai pris du neuf, j'ai raqué, mais j'avais les moyens.
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 22:39
remayz a écrit :
ça m'a couté cher parce que l'ampli était neuf, et c'est assez rare, surtout pour un signature slash.
la tete m'a couté 975€, et le baffle (MF400A, celui du modefour), 770€, mais je pense monter 2 V30 dessus d'ici un an peut être. jsuis pas pressé.

mais habituellement, les tetes JCM800 d'occase sont quand même moins cher. Idem pour les baffles. come j'ai pris du neuf, j'ai raqué, mais j'avais les moyens.
ouais mais moi jles ai pa les moyens et la tete slash jprefererai la zakk wylde ^^
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 22:45
bubulle13 a écrit :
ouais mais moi jles ai pa les moyens et la tete slash jprefererai la zakk wylde ^^

Bubulle, hagard devant un full stack Zakk Wylde : un jour elle sera mienne.. oh oui, un jour elle sera mienne..

déséspere pas ! avec de la chance (et un peu de sous quand même!) tu trouveras une bonne occase, même si c'est pas la tete signature!
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 22:48
remayz a écrit :
bubulle13 a écrit :

Bubulle, hagard devant un full stack Zakk Wylde : un jour elle sera mienne.. oh oui, un jour elle sera mienne..

déséspere pas ! avec de la chance (et un peu de sous quand même!) tu trouveras une bonne occase, même si c'est pas la tete signature!
ke de references !! lol

Beh j'espere parceke kan j'entends le son de Mr Wylde ya de koi pleurer koi !
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 12 Août 2004, 00:57
bubulle13 a écrit :
remayz a écrit :
bubulle13 a écrit :

ke de references !! lol

Et c'est vrai qu'une LesPaul + EMG là dedans ça arrache bien (et je sais de quoi je parle)
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 01:11
EddyC a écrit :
bubulle13 a écrit :
remayz a écrit :
bubulle13 a écrit :

ke de references !! lol

Et c'est vrai qu'une LesPaul + EMG là dedans ça arrache bien (et je sais de quoi je parle)
beh c'est pour ca ke je veut changer d'ampli lol
le_calimero44
Je me fait pas de soucie sur la serie jcm2000...Car pour ma part c'est l'une des meilleurs pour les clean's !? Pour un Marshall c'est pas si peu dire !?

Quand au lead, c'est plutôt pas mal aussi...

M'enfin LE son, c'est juste une question de Goût !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 04:02
le_calimero44 a écrit :
Je me fait pas de soucie sur la serie jcm2000...Car pour ma part c'est l'une des meilleurs pour les clean's !? Pour un Marshall c'est pas si peu dire !?

Quand au lead, c'est plutôt pas mal aussi...

M'enfin LE son, c'est juste une question de Goût !
Ouais mais c'est pas le son du JCM 800 lol
Et la pouriture du son clean du 800 en fait son charme n'est il pas? ^^

En ce moment sur amplification et Marshall...