Marshall Mode Four

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 04:02
le_calimero44 a écrit :
Je me fait pas de soucie sur la serie jcm2000...Car pour ma part c'est l'une des meilleurs pour les clean's !? Pour un Marshall c'est pas si peu dire !?

Quand au lead, c'est plutôt pas mal aussi...

M'enfin LE son, c'est juste une question de Goût !
Ouais mais c'est pas le son du JCM 800 lol
Et la pouriture du son clean du 800 en fait son charme n'est il pas? ^^
surfingwithdje
Maxcreed a écrit :
surfingwithdje a écrit :
En dessous des sample "officiels", il y a encore 3 fichiers mp3 a telecharger.

Enfin, je ne cherche pas à faire l'éloge du MF ou à le defendre, je m'en fout, c'est pas ca que j'ai ou que je prendrais comme ampli, mais il m'a l'air d'etre assez polyvalent, et les sons qu'il delivre sonnent bien a mon oreille.( A ecouter en entier le fichier "mode four audio demo 2" par exemple, ca remballe pas mal de demo que j'ai entendu d'amplis tous lampe sencés etre bien meilleurs).

Faux, ils ont fait le sample avec un ENGL !

Je comprend pas bien ce que ca foutrait la un sample ENGL !?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 12 Août 2004, 10:17
capitaine_banane a écrit :
il est comment le clean sur un jcm800?

Plutôt sékoss...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 12 Août 2004, 11:08
Puisqu'on est dans les "vieilleries", pourquoi pas un jtm 45 avec un boost au cul. C'est un son et un grain vraiment excellent et légendaire...
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 12 Août 2004, 11:16
Ca peut être mortel je pense...
Sauf si c'est ton voisin du dessus qui choisi cette config !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 12 Août 2004, 11:21
A ouai tu m’étonnes Mais franchement je préfère le JTM45 au JCM800. Je sais qu’avec un bon overdrive y’a moyen d’avoir des sons sublimes mais faut que ça gueule… .
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 12 Août 2004, 13:50
surfingwithdje a écrit :
En dessous des sample "officiels", il y a encore 3 fichiers mp3 a telecharger.

Rien a dire, a mon avis, pour faire du metal, ca doit etre plus simple avec un MF qu'avec un JCM800
Et le fait qu'il fasse 300W permet a mon sens de pouvoir jouer a fort volume sans denaturer le son comme à l'habitude avec un ampli a transistor.

Mais c'est un ampli transistor!!!
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 12 Août 2004, 15:07
laisse tomber cet ampli pour le meme prix tu sort avec un triple x un 5150 ou voir meme du ENGL alors cherche pas plus loin!!!!!!!!!!!!
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 15:24
winni a écrit :
laisse tomber cet ampli pour le meme prix tu sort avec un triple x un 5150 ou voir meme du ENGL alors cherche pas plus loin!!!!!!!!!!!!
Oauis mais le triple X c'est encore une merde recente alors que le Jcm 800 c'est une legende c'est pa la meme categorie d'amplie. C'est deux monde differents...
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 12 Août 2004, 16:03
pour le son rock/hard 80', avec une XXX, accroche toi..
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
le mode four c'est pas un valvestate, je peux te le dire,

l'amp 1, le premier préampli est basé sur un JCM 800 :^^,
lamp 2 est destiné aux sons plus modernes, très graves et saturé, mais rassurez vous meme le gain de l'amp 1 vas plus loin qu'un JCM800... hé oué (je parle bien du gain !)

quand j'entend que le MF à pas de basses, ca me fait rire j'ai déja cassé des assiètes à distance,

et je vous rassure encore je suis pas un jedi. g une copine qui habite dans le meme batiment, a l'antipode du batiment, sa vaiselle tremble (et le batiment fait 60 apparts). en fait les basse faut savoir comment les avoir, tone martix sur 3 et ^c parti,
en 235 W (16 ohms) le master à 4, ca fé du bruit à 600 m (audible)

quand je vois tous ces posts je me dis qui y'en as qui ont dut se ruiner les oreilles avec leur premier 15w
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 12 Août 2004, 17:59
Nexx888 a écrit :
le mode four c'est pas un valvestate, je peux te le dire,

l'amp 1, le premier préampli est basé sur un JCM 800 :^^,
lamp 2 est destiné aux sons plus modernes, très graves et saturé, mais rassurez vous meme le gain de l'amp 1 vas plus loin qu'un JCM800... hé oué (je parle bien du gain !)

quand j'entend que le MF à pas de basses, ca me fait rire j'ai déja cassé des assiètes à distance,

et je vous rassure encore je suis pas un jedi. g une copine qui habite dans le meme batiment, a l'antipode du batiment, sa vaiselle tremble (et le batiment fait 60 apparts). en fait les basse faut savoir comment les avoir, tone martix sur 3 et ^c parti,
en 235 W (16 ohms) le master à 4, ca fé du bruit à 600 m (audible)

quand je vois tous ces posts je me dis qui y'en as qui ont dut se ruiner les oreilles avec leur premier 15w

Le Mode four est un ampli de merde! (Désolé d'être désagréable) Ca doit être le pire Marshall qui existe

Pour ce qui est du volume va voir un crate BV et tu m'en diras des nouvelles.

Pour ce qui est des basses, écoute un VHT et la tu découvrira ce que sont les basses.

Je ne veux pas être agressif, mais que tu aimes cet ampli c'est un fait, mais de la à délirer sur ces capacités petit jedi...
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 12 Août 2004, 18:08
autant pour moi pour la 5150 et la triple x

mais un petit combo thunder ou en tête et bien il y a pas photo pour du rock 80/90
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 18:30
winni a écrit :

mais un petit combo thunder ou en tête et bien il y a pas photo pour du rock 80/90
np ;-)
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 12 Août 2004, 20:30
winni a écrit :

voilà!

par contre, JCM 800 ou Thunder, le probleme, c'est pour les essayer..

En ce moment sur amplification et Marshall...