Citation:
retourne te coucher y'a des 12ax7 sur les 2 préamp
Ca c'est vrai, il ne faut pas l'oublier (mais il me semble que certains valvestate avaient également des lampes en préamp, ça n'en a jamais fait de bons amplis
Citation:
dire que c'est un mauvais ampli, je trouve ca débile, surtout quand opn l'a pas essayé!!
Mon meilleur pote en avait un et j'ai bien dû jouer une bonne dizaine d'heures dessus avant d'abandonner.
Citation:
et là où tous les détracteurs me font grave pitié, c'est qu'aucun ne parle du défaut #1 du modefour à savoir les ventilos,
Si vous l'aviez vraiment essayé, vous le sauriez!!!
Je ne pense pas que ce soit son défaut numéro 1 car à ce prix la, je ne considérais pas ce problème comme le plus gênant...
Citation:
vous attendez le modefour en métal, alors que son domaine c'est plus le néo, faut pas prendre les vessies pour des lanternes, ouvrez un peu vos yeux et surtout vos oreilles !
La dessus tu as tout à fait raison
Citation:
puis après j'en voit comparer un Modefour et un Soldano ou un VHT,
ben là je me dit qu'on peut put rien pour vous, rien à voir !
Je n'ai jamais comparé le mode four à un VHT. C'est juste que tu t'auto-éjaculais dessus en disant que le mode four avait tellement de basses qu'il casse des assiettes à 70 m de distance. Et bien je faisais juste un peu d'humour comme j'espère que tu en fais en disant des conneries pareilles et donc je te convis juste à essayer un VHT de sorte à faire écrouler l'immeuble en entier
Bon écoute, on ne va pas épiloguer des heures dessus, beaucoup de gens ne l’aiment pas et il est sûr que c’est loin d’être le meilleur Marshall. Maintenant si tu l’aimes c’est tant mieux et je comprends que tu le défendes mais de la à casser des assiettes…