Marshall vs ceriatone

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
manulonch a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
nan juste trompé mais tu parlais un moment de sortir un p'tit lampe de ta conseption, et là je ne pense pas me tromper ! si ?

Haaaaa, en fait oui, j'ai deux petits protos qui tournent pas mal.
Un qui est " definitif " l'autre demande encore qq petits modifs pour être parfait a mes yeux.
Un des deux fait +/- 1watt tout tube, genre Zvex mais avec des tubes courants et changeable facilement.
L'autre doit faire 3 watts typé R'n'R...

A suivre aussi.

Pour Benrod c'est un cran au dessus de ceriatone et Metroamp, d'où le prix.

Tu es sur que benrod c'est un cran au-dessus de Metroamp?
Metroamp est connu pour sa fidélité par rapport aux modèles originaux et leur qualité.
Nico_las
Surement au dessus dans les condo (Sozo par exemple ??) et dans le transfo sortie/Choke et cie.

Mais après je ne sais pas quel genre de matos fait Benrod.
Du tout vintage avec Sozo, Carbon comp et cie ?
Du propre et net sans souffle avec du metal film ?

Quoi qu'il en soit, je pense que le bon composant au bon endroit et à la bonne valeur vaut tous les Carbon truc. On doit être loin de gars qui fait : "merde j'ai que des 200k au lieu des 150k. tampis ça fera l'affaire"

Dans la fabrication ça doit être de la même trempe que Ceriatone je suppose. Du genre impossible de mieux faire :
Soudure qui brille comme un miroir
Cablage impeccable avec des angles à 90°

Après Ceriatone a mis un "H" à mon prénom sur le Coté
et oui on a son nom et son numéro de série sur le chassis Monsieur !
titi twister
bin je te dirais tous ca quand je l'auris reçu
sinon je crois que les resistances c'est du allen bradley machin,les condos c'est des orange drop machin,et plein d'aures machins qui m'ont l'air de machiner pas mal
plus serieusement,ya que du super matos choisi et monté fait par des gens competents,t'imagines,ils bobinent eux meme leurs transfo enfin bref que du bon et garantie 10ans,c'est quand meme pas négligable par rapport a un ceriatone.. mais je ne remet en aucun cas la fiabilité du travail de ceriatone,bien au contraire j'été partis pour en acheter un mais bon, respect au gars du pays qui font AUSSI du super matos
Tof the F*up guy
Benrod c'est de l'ampli Boutique, on peut pas trop cherche à comparer avec Ceriatone, c'est plus le meme genre de catalogue. Importer du boutique, alors qui a Benrod, c'est sans trop d'intérêt.
J'ai pas vu de clone 1987 ou 1959, c'est le seul point négatif.
Tophe
milamber008
Tof the Fender guy a écrit :
Benrod c'est de l'ampli Boutique, on peut pas trop cherche à comparer avec Ceriatone, c'est plus le meme genre de catalogue. Importer du boutique, alors qui a Benrod, c'est sans trop d'intérêt.

Ils ne sont que deux en même temps. Et la gamme s'élargit au fur et à mesure des mois.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Tof the F*up guy
milamber008 a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :

Ils ne sont que deux en même temps. Et la gamme s'élargit au fur et à mesure des mois.

Encore mieux
Tophe
Maxcreed
Plentyofsoul a écrit :
manulonch a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
on attend aussi encore ton proto de combo à lampes Manu

J'ai toujours dis que je ne ferais jamais de combo, tu dois te tromper de personne..

nan juste trompé mais tu parlais un moment de sortir un p'tit lampe de ta conseption, et là je ne pense pas me tromper ! si ?

Il l'a déjà fait ça et ça sonne terriblement bien d'ailleurs.

Mais chuuuut, ça reste un proto ! Et j'ai eu l'immense honneur de brancher ma guitoune dedans !

Héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...