Matamp C7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Jan 05, 22:52
Centaur a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens avoir confiance en ce genre de marque !

Tiens JPM je me suis pris un 1987X, je me rejouis de l'essayer, je pense qu'avec mon Orange Retro 50 je serais vraiment " so british ! "


Yep, tout ce qu'il faut pour avoir le son et faire hurler les autres membres du groupe
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Anje
    le 31 Jan 05, 23:03
bah, passer un autre niveau tu ne les entends plus de toute façon les autres du groupe
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Jan 05, 23:49
Anje a écrit :
bah, passer un autre niveau tu ne les entends plus de toute façon les autres du groupe


C'est que mon batteur a tendance à faire voler des baguettes quand je fais le sourd
Xavier W.T.
http://www.matamp.com/gt-twin.html

qui sait... ce sera peut-être mon 1er half stack

2715$ US avant taxes, douanes et frais de port! presque rien quoi!

p.s. Je viens de regarder mes 2 derniers chèques de paye. Si on fait la moyenne, j'en aurais pour plus d'un an à y mettre toutes mes économies! Merde à mon petit bouleau... salaire minimum = effort minimum!
I wanna be sedated!
LeDieuJulien
ouais c'est un orange graphique avec un matser celui la je crois. Enfin 2 orange d'apres ce qu'ils disent.
Les 120w ça doit envoyer...
matthcog
Jpm a écrit :
Tu parlais de 30 livres de ports, non ?

J'ai regardé sur ma commande : 37,20 Pounds très exactement (TVA comprise) !
Téléphone leur directement c'est la meilleure solution. Lorsque j'ai commandé, ils me proposaient un service de livraison expresse bcp plus cher, c'est peut-être de çà qu'ils parlent???
Xavier W.T.
LeDieuJulien a écrit :
ouais c'est un orange graphique avec un matser celui la je crois. Enfin 2 orange d'apres ce qu'ils disent.
Les 120w ça doit envoyer...


Le orange Graphic est peut-être l'équivalent du GTO (Graphic Tube Original)
Le Graphic avec master chez Orange se nomme OR me semble, comme la tête de Alphasnk. Ceux si équivalent environ le GTL (Graphic Tube Legend). La TC, si j'ai bien compris, a un canal comme le GTO, sans gain, sans master, et un canal comme le GTL, avec un gain et un master volume. L'idée c'est d'avoir un lead et un crunch ou un crunch et un clean à plus faible volume.

Sur Ebay j'ai vu un GTH tout orange avec un joli paneau noir et un baffle 412 pour aller avec. Les enchères étaient encore plutôt abordables mais faut compter que ça va sérieusement enfler. Le GTH est la réponse de Matamp à la perdition de la tradition sonore Hiwatt. Les canaux Brillant et Normal sont pré-"link"és et il y a 2 contrôles de volume pour le pré-ampli + un master.
I wanna be sedated!
vintage_tof
C'est pas OD les tetes Orange avec master?? Je crois bien que les OR n'ont pas de master!!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
matthcog
Le vrai c'est www.matamp.co.uk !
C'est d'ailleur pas eux qui maintiennent le site, mais un pationné de ces amplis...
Matamp est une toute petite fabrique de 7-8 personnes grand max., basée à Huddersfield, dans le Yorskshire en Angleterre.
www.matamp.com, c'est un autre pationné qui est devenu revendeur matamp pour les USA.
www.matamp.co.nz, il suffit de lire : "Matamp Distribution NZ" (NZ = Nouvelle Zélande !!!!!)
Et www.blackamp.com çà c'est une invention de ta part !!!!!!!!!!!!
Matamp n'utilise pas de réseau de distribution "classique". Il faut normalement commander directement en uk pour l'europe, ...
Pour le Canada, le mieux c'est d'aller sur www.matamp.com
Les prix sont plus élevées à cause du transport.
matthcog
Jpm a écrit :
Tu parlais de 30 livres de ports, non ?


Ben j'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait... voici la réponse :

"Yours was cheaper because it went by road...
carriage by road £53-99 since Christmas we have had a increase
in carriage charges"

Je crois que c'est tjs pour un 1x12 et une tête C7, mais çà change pas grand chose pour un 2x12.

Comme je le pensais tu as eu les prix par avion
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Jpm
    le 02 Feb 05, 11:22
matthcog a écrit :
Jpm a écrit :
Tu parlais de 30 livres de ports, non ?


Ben j'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait... voici la réponse :

"Yours was cheaper because it went by road...
carriage by road £53-99 since Christmas we have had a increase
in carriage charges"

Je crois que c'est tjs pour un 1x12 et une tête C7, mais çà change pas grand chose pour un 2x12.

Comme je le pensais tu as eu les prix par avion


Ok, il faut que je précise "par route" alors

Merci bcp
Francwe
puisqu'on en parle, ya personne sur le forum qui possède cet ampli et qui habite en région parisienne?

c'est qu'il me tente énormément cet ampli

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Feb 05, 11:39
Comme je vous l'annonçais depuis qqs temps, j'ai reçu mon Matamp hier. Je vous ai fait qqs photos du "jouet" (c'est tout petit ) :



Il est équipé de JJ avec une EL34 en puissance (je rappelle qu'il supporte n'importe quelle lampe de puissance à support octal) :



Les entrailles :



L'extérieur :



L'atténuateur spécifique :



L'ensemble des photos est ici : http://husyo.free.fr/Pictures/Matamp/

Des infos sur la page constructeur : http://matamp.co.uk/MATAMPC7.htm


Et moi, je pars manger Je ferai un review lorsque je l'aurai essayé avec mon 4x12 et qqs pédales car j'ai juste essayé sur un baffle Marshall 1912 avec un G12T75. C'est déjà très très sympa (et jouable en appart !!!) mais je pense en tirer bien plus avec le reste

En ce moment sur amplification...