Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie, ça se vend encore ?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Citation:
Je t'avais dit de faire un séjour gastronomique en Belgique


Manu peste quand il faut réparer des Mesa et quand il n'en a pas, il réclame.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Inviktus
Ben.oît a écrit :
Second réparateur : overbooké, crise covid, déménagement de son atelier … je ne l’ai plus depuis février je crois.



Réparateur "overbooké" pendant le Covid ? Mais qu'elle est cette magie noire ?
Son agenda c'est rempli quand il a vu ton Mesa je pense.....
manulonch
Cacahouete a écrit :
mais y'a pas de crevettes grises à Mons...

En Belgique t'es jamais bien loin de la mer du nord et donc des vraies crevettes !!

Ben.oît a écrit :
venir embrasser des belges

Pas de ça entre nous steuplé, no homo !

Saddakoh a écrit :
Bon t'aurais sans doute passé 10 fois plus de temps rond comme une queue de pelle




Ben.oît a écrit :
Et tu avais raison !




Grouic a écrit :
Manu peste quand il faut réparer des Mesa et quand il n'en a pas, il réclame.

Ben.oît
manulonch a écrit :

Ben.oît a écrit :
venir embrasser des belges

Pas de ça entre nous steuplé, no homo !



Qu’est ce donc que ce nombrilo-centrage?
Je ne pensais ni à tes lèvres ni à ton nombril. Mais j’ai cru comprendre que le féminin de belge était : belge.


manulonch a écrit :


Grouic a écrit :
Manu peste quand il faut réparer des Mesa et quand il n'en a pas, il réclame.




Really?
Même pas un tout petit peu?
Es könnte auch anders sein
manulonch
Ben.oît a écrit :
Je ne pensais ni à tes lèvres ni à ton nombril. Mais j’ai cru comprendre que le féminin de belge était : belge.

Pas faux, mais faut les mériter les braves !!

manulonch a écrit :
Même pas un tout petit peu?

Le tiens je l'aurais pris, c'est du connu, si t'avais eu un MK4 je n'aurais même pas cliqué sur le topic.
ML3-ProFan
The Trout a écrit :
Citation:
the reason why Mesa retailers are disappearing is that the company is now demanding a significantly larger buy-in, meaning that the retailers have to buy much more amps from the company than before in order to have the right to sell them.


https://www.ultimate-guitar.co(...).html


C'est politique Gibson, les gros, faudra acheter par palettes/33Tonnes=> faudra trouver de gros distributeurs en Europe qui dispatchent après vers les magasins. Intermédiaire +Intermédiaire + ... le tarif

Autant, bizarrement, je peux acheter une guitare à distance, pas tapé, mais pas l'ampli.
Comme dit Bonamassa, c'est les doigts & l'ampli & Manulonch qui font le taf.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Ben.oît
manulonch a écrit :

Le tiens je l'aurais pris, c'est du connu, si t'avais eu un MK4 je n'aurais même pas cliqué sur le topic.


Je l’aurais bien envoyé chez toi en pension.
Bien trop éloignés mais là, je commence à avoir peur.

Un ampli immobilisé depuis février, je n’ai pas envie de vendre un rein pour faire du son.
Es könnte auch anders sein
Cacahouete
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :

Le tiens je l'aurais pris, c'est du connu, si t'avais eu un MK4 je n'aurais même pas cliqué sur le topic.


Je l’aurais bien envoyé chez toi en pension.
Bien trop éloignés mais là, je commence à avoir peur.

Un ampli immobilisé depuis février, je n’ai pas envie de vendre un rein pour faire du son.


Envoie le chez manu ton mesa, oublie le diag de ton tech qui n'a pas voulu faire la réparation...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Saddakoh
Au pire tu l'envoies chez moi d'abord, et on lui fait passer la frontière discrètement, de nuit.
Ben.oît
manulonch a écrit :
Il a quoi encore ton bouzin ?



Diag 1:
Les gros condos bleus à changer + lampes de puissances qui commencent à avoir l’âge de leurs artères. Plus une alim qui soit disant « fuyait »


Montant de la douille : mes reins plus ceux des enfants que j’allais devoir acheter pour les en dépouiller.
Du coup, je propose au réparateur de chercher un fournisseur moins cher et là: vexé le gars ne veut plus le réparer car selon lui j’avais remis en question son diag.
Ampli immobilisé de décembre à février.

Diag 2:
Putain que c’est long à trouver les pannes sur ces bestioles! Il semblerait que ce soit un souci de couplage de deux lampes sur le canal lead.
En retirant le condo de liaison des deux, le bruit disparaît (confirmation à l’oscillo).
Ampli immobilisé depuis février.

J’ai fait des progrès en air boogie. Je maîtrise trop le air réglage du crunch et du lead. Encore deux mois et j’écris un « que sais je? » sur le air réglage du clean.

Saddakoh a écrit :
Au pire tu l'envoies chez moi d'abord, et on lui fait passer la frontière discrètement, de nuit.


Comme ça fait plaisir de le lire ! Ça veut dire que tu n’as plus ton bracelet. Ils te l’ont retiré ? Ça fait trop plaiz !
Es könnte auch anders sein
ManchesterFuzz
Saddakoh a écrit :
Au pire tu l'envoies chez moi d'abord, et on lui fait passer la frontière discrètement, de nuit.


Belle idée de remake de "La traversée de Paris" avec l'exécutif pour remplacer les allemands.

Merde...je devrais pas dire ça. Ça va donner des idées sémantiques aux complotistes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    fabh
    le 27 Jun 21, 12:11
ML3-ProFan a écrit :
Alu,

J'ai fait des recherches sur des Mesa Boogie, histoire de rêver et baver et je me rends compte qu'on n'en trouve nulle part.
Thoman, Woodbrass, Algam, l'ampli à lampes = 0 en vente/stock/...

c'est la digestion par Gibson qui fait ça ?

Edit : OO ! ^^


Il faut aller chez les Anglais pour en trouver:

https://www.andertons.co.uk/br(...)ize:&

https://www.peachguitars.com/a(...)oogie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
manulonch a écrit :
Oui mais les symptômes de ton bouzin ??


Un buzz dingue en mode lead.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...