Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie, ça se vend encore ?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    SgG
    le 23 Jun 21, 18:19
Obelix2 a écrit :
C'est Trop : maintenant tu peux même avoir un tapis de bain ou un slibard Mesa-Boogie. Merci Gibson (ironie)
C'est juste une impression ou ce monde est en train de devenir débile?
Non, c'est pas juste une impression!
Reste que j'ai intérêt à me chiner un de leurs discontinués en occase comme roue de secours au mien : si celui-ci foire, je suis dans la M... : il n'y a simplement RIEN d'autre comme ça sur le marché, or ça m'est devenu indispensable, et même leur propre SAV ne peut être certain d'arriver à retaper ce truc, auquel cas, bonjour le tarif s'ils y arrivent. J'avais déjà eu un petit problème, j'ai réussi à retaper, mais je ne sais pas comment j'ai fait


Sinon tu fais comme moi, tu revend ton rectifier et tu achètes un NOS CA100 🤣.
Tu as un ampli de qualité fait main à 100% avec un SAV au top et la possibilité de faire modifier ton son ultérieurement ou bien si tu achètes en neuf, tu choisis ta configuration avec Gerard Cortier de NOS, il fera un ampli sur mesure pour toi 😉.

Je stop là Pub pour NOS 😉 sinon oui tu peux acheter 1 Mesa en plus, voir 2, non et puis merde prend une palette de Mesa Boogie 🤣
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Ben.oît
Outre les caricatures et les visions partisanes, si c'est un son qui te convient, vas-y!

Le mien date de 94 (il me semble) et a un souci de buzz. Il est en réparation depuis quelques mois. Je ne retrouve le son que je veux que sur cet ampli là : dynamique, sonorités sur les 3 canaux, projection sonore (EVML 200w), possibilités quasi illimitées...

Très puissant (trop?), lourd, chiant à réparer. Mais si c'était à refaire, je prendrais le même!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
D'après Wikipédia, série "A" produite jusqu'en septembre 93. Il serait donc encore plus vieux que ça. Vieux et il coute toujours une burne.
Es könnte auch anders sein
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    SgG
    le 23 Jun 21, 19:56
Ben.oît a écrit :
Outre les caricatures et les visions partisanes, si c'est un son qui te convient, vas-y!

Le mien date de 94 (il me semble) et a un souci de buzz. Il est en réparation depuis quelques mois. Je ne retrouve le son que je veux que sur cet ampli là : dynamique, sonorités sur les 3 canaux, projection sonore (EVML 200w), possibilités quasi illimitées...

Très puissant (trop?), lourd, chiant à réparer. Mais si c'était à refaire, je prendrais le même!


Oui c’est un son avant tout qu’on choisit, mais la fiabilité / coût d’entretien rentre en compte pour ma part et les amplis NOS sont vraiment bien dimensionnés.
Rien que de voir la taille des transfo...
Par contre ça pèse lourd.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Grouic
Des mois pour réparer un ampli ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ben.oît
Une longue histoire avec un réparateur qui ne voulait pas acheter les pièces et qui a été vexé parce que j’ai cherché des pièces moins chères auprès d’un autre fournisseur qu’il m’avait conseillé. Il m’a rendu l’ampli après deux mois sans vouloir le réparer.

Second réparateur : overbooké, crise covid, déménagement de son atelier … je ne l’ai plus depuis février je crois.
Es könnte auch anders sein
The Trout
Citation:
the reason why Mesa retailers are disappearing is that the company is now demanding a significantly larger buy-in, meaning that the retailers have to buy much more amps from the company than before in order to have the right to sell them.


source: https://www.ultimate-guitar.co(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Cacahouete
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Second réparateur : overbooké, crise covid, déménagement de son atelier … je ne l’ai plus depuis février je crois.


Je t'avais dit de faire un séjour gastronomique en Belgique


mais y'a pas de crevettes grises à Mons...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Second réparateur : overbooké, crise covid, déménagement de son atelier … je ne l’ai plus depuis février je crois.


Je t'avais dit de faire un séjour gastronomique en Belgique



Et tu avais raison !
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
C'est clair qu'on t'avais proposé un sacré deal, avec étape dans le pas de calais pour te reposer!

Bon t'aurais sans doute passé 10 fois plus de temps entre Hénin et Mons qu'entre chez toi et Hénin, mais bon
Ben.oît
Je n’ai rien contre le fait de venir embrasser des belges le temps d’une réparation mais pas de congés cette année.
Es könnte auch anders sein
ManchesterFuzz
Cacahouete a écrit :


mais y'a pas de crevettes grises à Mons...




On doit pas fréquenter les mêmes bars
Grouic
Citation:
Je t'avais dit de faire un séjour gastronomique en Belgique


Manu peste quand il faut réparer des Mesa et quand il n'en a pas, il réclame.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...