Mesa Boogie Dual Rectifier : mon Dieu !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Merwan a écrit :
Nan j'ai voulu dire que sur le Rectifer, pour trouver LE son, il faut passer des heures a bouger les potards de kelkes milimetres... En fonction de ton baffle et de ta gratte, le rendu sera tjrs différent...

C'est quand même préférable que ça change avec une autre gratte, c'est le but recherché...
piu-piu
C'était à l'Uzine!

J'vais voir Ya Basta, le 28 mai aussi, là bas
Salepunk
Justement en rentrant de la Ruda l'autre soir g trouvé un pin's "ya basta" !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
piu-piu
yeah, cool ^^

Bon, moi, les paroles de YB, c'est pas trop mon truc, le trip ultra-gauchos-communistes, mais bon... c'est sympa, puis leur composition est vraiment bien

Tu y va toi d'ailleurs ? car si jamais.. on peut s'rencontrer, pis boire une bière ^^
GanesaVII
avec le MESA dual rectifier....
tu peux tuer une vache à bout portant !!!!
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
piu-piu
lol^^

Salepunk, t'es la ? ^^
millenofx77
c la tout le charme du mesa , manu!
il en faut pour tous les gouts et moi je confirmeje fais partie de ceux ki trippe sur le grain du mesa!!!
engl et consort c du super matos mais kan ton style musical c pâs le heavy metal ou les shredders; kan tu as été elevé au grunge, au punk et qu aujourd'hui en + tu t interesse a l emo (the used, inme,36 crazyfists) sans cracher sur un soad et metallica, ben t as pas d autre solution!!!
IL TE FAUT UN DUAL RECTIFIER KI BAAAAVVVVEEEEE
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Ced777
+1 avec millenofx77 ! Mesa reste une valeur sûre pour le metal neo/punk. En plus la qualité de fabrication est au rendez-vous (toute proportion gardée par rapport à du Bogner , Diezel etc...)

Ced777
Crevard
oui y'a plein d'autres amplis qui me plaisent, mais j'ai ete vraiment impressioné par le son l'autre soir !!!!
Salepunk
Citation:
Salepunk, t'es la ? ^^


Ouais je viens de rentrer de répet donc...heu le 28 mai ca risque de pas aller car g passe les examens de matu a partir du 31 juin et comme je me connait je vais pas bosser en avance et je vais donc devoir bosser ce weekend...en plus ce jour là g 2 copines qui viennent du Canada à Genève, j'arriverais ptêtre à les motiver pour un petit concert sympa ...sinon je connais pas du tout le groupe ca ressemble à quoi ?

au pire on aura l'occasion de se voir lors d'autres concerts...si jamais on joue à la fête de la musique le 18 juin sur la scène PTR...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
piu-piu
Ya Basta ? bah c'est du ska festif, je crois, et les paroles ultra-gauchos communistes quoi ^^

Mais bon, ca m'derange pas, et leur musique est vraiment bonne, et sur scene, ca doit bien donner j'pense...

Bon, alors,si j'ai bien compris, tu vien pas le 28 mai ?
piu-piu
Citation:
si jamais on joue à la fête de la musique le 18 juin sur la scène PTR...


Le PTR, c'est pas une assosiation ? sinon, c'est a quelle heure le 18 juin, car j'vais surement pas pouvoir, ya le concert de METALLICA!!!!
manulonch
millenofx77 a écrit :
c la tout le charme du mesa , manu!
il en faut pour tous les gouts et moi je confirmeje fais partie de ceux ki trippe sur le grain du mesa!!!




En parlant du recto, pour moi le grain Mesa c'est surtout le gros souffle que tu as sur le canal orange en mode moderne, tous les technos du monde se demandent prq ce canal en particulier a autant de souffle !

Allez les possesseurs de Mesa.... avouez que le canal orange souffle plus que le rouge ( et qui pourtant a moins de disto ).


C'est un problème recurant. ( ecoeurant ?)

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...