Mesa Boogie Dual Rectifier : mon Dieu !

Forum Mesa Boogie
Forums
Crevard
Je suis allé a un concert de la Ruda Salska ce soir (un groupe de SKA) et putain, les guitaristes jouaient sur des Dual Rectifier (au debut quand j'ai vu ces ampli je me suis demandé si ils s'etaient trompé)....

Le résultat etait monstrueux !!!! Un son clair peut etre un peut trop agressif mais bordel la disto metal sans trop l'etre.... Je bandais sec !!!!

Maintenant je sais pour quoi je dois economiser
Merwan
  • #2
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Apr 04, 02:22
Oué c kler ke ça tue mais si tu passe pas des heures pour trouver les bon réglage en fonction de ton baffle, de ta gratte etc.... C'est la merde
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Crevard
? Comment ca ? Tu veux dire qu'il est du regler par rapport a un autre ampli ?

En tout cas ce son etait tellement parfait.... Le gratteux du groupe qui a fait la premiere partie avait une JMC 900, et compraré au Mesa Pour moi y'a pas photo c'est le Mesa qui tue tout
patoune
eh eh...si tout ce passe bien,je vais chercher la mienne la semaine prochaine je vous raconterai!!!
Crevard
patoune a écrit :
eh eh...si tout ce passe bien,je vais chercher la mienne la semaine prochaine je vous raconterai!!!


veinard
Merwan
  • #6
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Apr 04, 02:31
Nan j'ai voulu dire que sur le Rectifer, pour trouver LE son, il faut passer des heures a bouger les potards de kelkes milimetres... En fonction de ton baffle et de ta gratte, le rendu sera tjrs différent...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Crevard
Merwan a écrit :
Nan j'ai voulu dire que sur le Rectifer, pour trouver LE son, il faut passer des heures a bouger les potards de kelkes milimetres... En fonction de ton baffle et de ta gratte, le rendu sera tjrs différent...


ah ok. Ouais c un peu chiant, mais bon, vu le resultat
Merwan
  • #8
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Apr 04, 03:06
Si tu l'achète cette tete, bonne chance l'artiste
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Apr 04, 03:51
J'ai eu un Recto. Si tu aimes ce son là, n'hésite pas: seul Mesa pourra te le donner. Les réglages du Mesa sont précis, mais rien d'insurmontable. Tu arriveras sans problème à trouver TON son. C'est un bel ampli et surtout INIMITABLE.

Ced777
piu-piu
Crevard , t'es pas d'Geneve, car ce groupe passait, je crois, hier soir ou un truc comme ca... ?
DARGE
  • #11
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Apr 04, 10:48
piu-piu a écrit :
Crevard , t'es pas d'Geneve, car ce groupe passait, je crois, hier soir ou un truc comme ca... ?

oui il est de Genève je crois
Donnes moi tes impressions sur ce grouppe crevard car moi j ai téléchargé qq chansons et j ai eut la nausée
Salepunk
Yes moi aussi g été au concert hier soir à Genève !!! Tellement bandant ce groupe en live ! J'avais écouté un de leur cd et franchement j'avais pas trouvé super festif, mais là ils savent mettre l'ambiance. Bon faut dire aussi qu'en live c'est plus "metal" qu'en cd. Au début j'étais sur le cul...ils enchainnaient les chansons sans le moindre répit, la mort quoi. J'ai resisté 4-5 chansons dans le pogo pis après j'en pouvais plus je suis allé me posé sur l'étage de surplomb. Donc je dirais pour résumer en quelques mots : festif, violent, slam et bonne humeur.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Crevard
Ouais l'ambiance metal etait geniale !!!!!

Et puis le pogo a la fin j'etais plein de transpi et crevé
DARGE
  • #14
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Apr 04, 21:10
Crevard a écrit :
Ouais l'ambiance metal etait geniale !!!!!

Et puis le pogo a la fin j'etais plein de transpi et crevé

t'en as profité pour plotter les nanas comme je te connais
patricef
Merwan a écrit :
Nan j'ai voulu dire que sur le Rectifer, pour trouver LE son, il faut passer des heures a bouger les potards de kelkes milimetres... En fonction de ton baffle et de ta gratte, le rendu sera tjrs différent...

C'est quand même préférable que ça change avec une autre gratte, c'est le but recherché...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...