Modèle sympa pour débutant

Bonjour à tous,

Je suis totalement débutant et j'ai décidé de me mettre à la basse. Je cherche un ampli sympa pour jouer avec mes potes dans une pièce de la maison, sachant qu'il y a déjà une batterie bien bruyante :Band1:

Je ne cherche pas la puissance brute, juste suffisante, mais une qualité honnête et la possibilité de pouvoir moduler un peu les sons, histoire de ne pas m'ennuyer

Pouvez-vous m'aider à choisir, sachant que j'ai un budget de 150 euros, étirable à 200 si vraiment ça vaut le coup...
No_Pasaran
ca va etre rik rak niveau budget surtout pour pouvor jouer avec une batterie il te faut minimum 100w!après pour la modulation de tes sons je pense qu'il faudra que tu investisse dans un pti pédalier

sinon tu peux regarder ca:http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb115b.htm

ou ca mais jamais testé:http://www.thomann.de/fr/behringer_bx_1800.htm

on à ca pour notre groupe et cest franchement pas mal pour le prix,ca reste du bas de gamme mais financièrement intéressant
Merci pour la réponse rapide ;o)

Ouch! C'est que c'est pas donné tout ça!

Bon, si je met discrétement du coton au bout des baguettes de la batterie, est ce que un BEHRINGER BXL900 ULTRABASS http://www.thomann.de/fr/behri(...)s.htm serait suffisant?

Une autre question de newbie : pour le relier à la basse, il n'y a besoin de rien d'autre qu'un jack 6,35mm? En type Neutrik, c'est nécessaire?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut,
100W, ça paraît le minimum en groupe, mais bon, si c'est juste pour boeufer trankil chez toi, c'est pas obligé..
s c'est pour jouer juste 4 fois par an, va sur de l'entrée de gamme (voir liens cités plus haut).
après, si tu veux un ampli plus fiable, y a le fender rumble 100. soit en 15", soit en 2*10".
y a aussi un petit peavey qui va bien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
No_Pasaran