Mon ampli est mort

Mat2a
  • #1
  • Publié par
    Mat2a
    le 19 Sep 21, 22:40
Bonjour,
Suite a mes soucis au niveau de mon ampli blackstar ht studio 20 qui sortait du son 1 fois sur 2, la je crois qu'il a réellement rendu l ame, je jouait et d un coup un "clac" et plus aucun son.. est ce que cela peut venir des lampes ?
J ai ouvert la bête et j ai constaté aucun composant grillé a première vu, les fusible sont également bon
ChopSauce
Paix à son âme ...

(ceci étant tu peux tenter une procédure de démarrage comme si c'était un montage neuf. Ca se trouve sur le net.)
Mat2a
  • #4
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 12:03
C est a dire une procédure de démarrage ?
Mat2a
  • #6
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 12:11
Malheureusement par chez moi, j ai regarder il semble pas qu il y ai un réparateur d ampli, j ai demander a mon luthier et il en connaît pas non plus....
Mat2a
  • #8
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 12:48
C est ce que je me dis... j ai pas vraiment envie de le faire réparer si au final il coute plus cher que ce que je l ai acheté a l origine en occaz
corto30
Quand tu t'installes quelque part faut vérifier d'abord si y'a un réparateur d'ampli pas loin... D'ailleurs ça explique le surpeuplement dans certains coins
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • #10
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 13:14
Je suis pas rendu alors, parceque en corse niveau magasin de musique, ou reparateur il y a rien ahah
corto30
Ah bé ouais, en corse dès que l'ampli déconne un peu vous le finissez à la chevrotine liée
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • #12
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 13:24
C est deja assez compliqué d en trouver un ahah
Mat2a
  • #14
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 21, 13:51
manulonch a écrit :
Mat2a a écrit :
C est ce que je me dis... j ai pas vraiment envie de le faire réparer si au final il coute plus cher que ce que je l ai acheté a l origine en occaz


J'te le rachète 25€ !

J aurais bien aimé le reparer quand meme
Ben.oît
Quelle couleur pour tes lampes ?
C’est peut être juste une qui a claqué.

Oldamp a bien identifié le truc : soit tu vas chez un gars dont c’est le métier, quitte à prendre sa caisse; soit madame Irma est peut être membre du forum.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur amplification...