Mon nouveau Carvin Nomad =(Photos arrivées)=

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
MetAliK a écrit :
En parlant des samples, je voudrais savoir, derrière j'ai une prise "line ou" , en la reliant a la prise micro, l'ampli ferait-il office des preamp??

Sinon je ferais au micro devant l'ampli, mais j'aimerais bien faire un accompagnement et rajouter un solo par dessus, mais le problème c'est quand j'ai enregistré l'accompagnement, comment je fais pour placer le solo?? ce que je faisais c'est je lisais (avec media player) l'accompagnement puis j'enregistrais en même temps le solo mais le problème c'est que c'est pas synchro.....
Donc si vous avez des astuces, ou des programmes gratuits à télécharger....
Merci


Franchement j'ai fait l'essai, mieux vaut un micro (SM 57 par ex.) devant le baffle que le line out branche a la table, c'est beaucoup plus vivant !

Par contre je n'ai pas compris ton pb de desynchronisation... sous mon sequenceur, une piste rythme et puis une piste lead et la vie est belle
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
TracticaX
y a possibilité de switcher cet ampli en 20 watts par exemple ?
DOCTOR D
TracticaX a écrit :
y a possibilité de switcher cet ampli en 20 watts par exemple ?


Non mais il a un tres bon rendement a faible volume Sinon il faut s'orienter dans cette marque vers le Vintage 16 qui ne possede qu'un seul canal...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scanlan75018
Je crois que quand j'aurai à nouveau des thunes (faut que j'arrêt de craquer sur d'autres trucs), c'est cet ampli que je prendrai, en version 212...

2 voies, une boucle d'effets et un son clair à mourir, c'est tout ce qu'il me faut (par rapport à mon Classic 20 qui est bien, mais à qui il manque certains trucs)

Sinon (détournement de sujet, mais on en parle un peu au dessus alors...), j'ai un PG 57 pour m'enregistrer, mais en le mettant directement sur la carte son, le son est moyen je trouve. Ca serait mieux en passant par une table de mixage ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sodium
Ton séquenceur comme tu dis, ça se télécharge?? ou un truc du genre pour s'enregistrer??
Parceque en fait mon problème c'est que je dois cliquer sur lecture (pour l'accompagnement) et sur Enregistrer (du magnetophone) très vite....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
MetAliK a écrit :
Ton séquenceur comme tu dis, ça se télécharge?? ou un truc du genre pour s'enregistrer??
Parceque en fait mon problème c'est que je dois cliquer sur lecture (pour l'accompagnement) et sur Enregistrer (du magnetophone) très vite....


Up si vous voulez des samples
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Forfi
  • #21
  • Publié par
    Forfi
    le 03 Oct 04, 01:23
DOCTOR D a écrit :

Et le prix, on se demande s'ils font encore du benef. (OK la j'exagere buisiness is business, ils vont pas nous le donner non plus )


Et encore, aux États-Unis, il vaut environ 450 euro (530 us si on commande du site).

Vraiment, il commence à me tenter.
DOCTOR D
MetAliK a écrit :
Ton séquenceur comme tu dis, ça se télécharge?? ou un truc du genre pour s'enregistrer??
Parceque en fait mon problème c'est que je dois cliquer sur lecture (pour l'accompagnement) et sur Enregistrer (du magnetophone) très vite....


Va dans la rubrique MAO du site pour plaider ta cause, je suis sur MAC, c'est genial mais j'utilise des softs payants... je ne connais pas bien le monde gratos PC en tout rien de plus facile que de s'enregistrer via un sequenceur !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Honky
  • #23
  • Publié par
    Honky
    le 03 Oct 04, 14:14
Forfi a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Et le prix, on se demande s'ils font encore du benef. (OK la j'exagere buisiness is business, ils vont pas nous le donner non plus )


Et encore, aux États-Unis, il vaut environ 450 euro (530 us si on commande du site).

Vraiment, il commence à me tenter.


Le prix semble intéressant mais il faut ajouter les frais de douanes, les frais de transport et surtout le coût d'un transfo pour le courant car aux States ils sont en 110 volts
Sur quel site as tu vu cette offre ?
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Tristan
C'est un ampli pour quelle style de musique?
Honky
  • #25
  • Publié par
    Honky
    le 03 Oct 04, 14:41
Tristan71 a écrit :
C'est un ampli pour quelle style de musique?


Blues... rock.... jazz
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Forfi
  • #26
  • Publié par
    Forfi
    le 03 Oct 04, 14:41
Honky a écrit :
Forfi a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Et le prix, on se demande s'ils font encore du benef. (OK la j'exagere buisiness is business, ils vont pas nous le donner non plus )


Et encore, aux États-Unis, il vaut environ 450 euro (530 us si on commande du site).

Vraiment, il commence à me tenter.


Le prix semble intéressant mais il faut ajouter les frais de douanes, les frais de transport et surtout le coût d'un transfo pour le courant car aux States ils sont en 110 volts
Sur quel site as tu vu cette offre ?


L'avantage de Carvin est que tu as la possibilité de l'acheter directement de la compagnie aux U-S et au Canada. En Europe je ne le sais pas.
Honky
  • #27
  • Publié par
    Honky
    le 03 Oct 04, 14:48
Forfi a écrit :
.../...

L'avantage de Carvin est que tu as la possibilité de l'acheter directement de la compagnie aux U-S et au Canada. En Europe je ne le sais pas.



Ils ne vendent pas en direct vers l'étranger: voir ce lien
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Forfi
  • #28
  • Publié par
    Forfi
    le 03 Oct 04, 14:51
Malheureusement (pour vous) je m'en doutais bien.
Marv
  • #29
  • Publié par
    Marv
    le 03 Oct 04, 20:46
on aura des samples alors ?
Sodium
Heu bin oui, l'accompagnement solo peut attendre.....

Juste comment on met un MP3 sur une page perso (wanadoo)??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...