Mon nouveau Carvin Nomad =(Photos arrivées)=

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Sodium
  • #1
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Oct 04, 20:08
Salut le monde ,

Voila j'ai reçu mon Carvin Nomad 112 que j'ai commandé a partir de lundi de chez Gillou et il est arrivé aujourd'hui (super rapide!! ).
Donc c'est un 50W tout lampe (5 en preamp et 4 en amplification), 2 cannaux, un clean et un overdrive et une reverb (magnifique!).

Voila donc premières impressions bin c'est la fête!!!
Super ampli, le son est chaud est trop bien en clean, l'overdrive est vraiment bien, les potars sont super bien, ils sont bien progressif!

Enfin voila la je suis encore sous le charme, là je vais jouer je repasserais plus tard et ce week end j'essairais de faire un test (avec photos, son et tout et tout)

Edit: Voilà déja les photos







Voilà pour le photos , si vous voulez des détails sur un endroit n'hésitez pas (mais nan je le vendrais jamais )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Oct 04, 21:48
1000€ et avec la reduc de gillou il m'en a couté 750 (merci gillou )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Oct 04, 21:56
Lol merci, vraiment le son clair est super, je le trouve 100X mieux que ceux des fender (j'ai essayer un hot rod deluxe et un twin reverb, bin rien a voir).
Pour les samples je vais essayer de les faire demain sinon dimanche.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Marv
  • #6
  • Publié par
    Marv
    le 01 Oct 04, 23:27
oui des samples
Sodium
  • #8
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Oct 04, 07:22
Bin c'est une question de gout, franchement c'est exactement le type de son que je recherchais
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
[LuKas]
et est-ce qu'il a une bonne disto lourde?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
ah merde je viens de lire ses caractéristique sur le site de gillou...c'est pas pour moi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
DOCTOR D
Excellent choix Monsieur, le Nomad 112 sonne vraiment , j'adore celui que je possede depuis 3 semaines... provenance Gillou c'est amusant ça, tiens, tiens, tiens

Le son clair est hallucinant (ça devient une tres bonne habitude Carvin), je trouve le canal disto un peu compresse (americain) a mon gout a plus de 6 en Soak, mais a 5 avec (ou sans) une Tube Screamer, c'est fabuleux !!!

Un superbe ampli Rock / Blues (surtout blues en clair et rock en satu dans ma definition des ces types de musiques)

Et le prix, on se demande s'ils font encore du benef. (OK la j'exagere buisiness is business, ils vont pas nous le donner non plus )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Honky
  • #13
  • Publié par
    Honky
    le 02 Oct 04, 14:31
Content pour toi! C'est une belle bête. J'attends tes samples avec impatience.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Sodium
En parlant des samples, je voudrais savoir, derrière j'ai une prise "line ou" , en la reliant a la prise micro, l'ampli ferait-il office des preamp??

Sinon je ferais au micro devant l'ampli, mais j'aimerais bien faire un accompagnement et rajouter un solo par dessus, mais le problème c'est quand j'ai enregistré l'accompagnement, comment je fais pour placer le solo?? ce que je faisais c'est je lisais (avec media player) l'accompagnement puis j'enregistrais en même temps le solo mais le problème c'est que c'est pas synchro.....
Donc si vous avez des astuces, ou des programmes gratuits à télécharger....
Merci
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DOCTOR D
MetAliK a écrit :
En parlant des samples, je voudrais savoir, derrière j'ai une prise "line ou" , en la reliant a la prise micro, l'ampli ferait-il office des preamp??

Sinon je ferais au micro devant l'ampli, mais j'aimerais bien faire un accompagnement et rajouter un solo par dessus, mais le problème c'est quand j'ai enregistré l'accompagnement, comment je fais pour placer le solo?? ce que je faisais c'est je lisais (avec media player) l'accompagnement puis j'enregistrais en même temps le solo mais le problème c'est que c'est pas synchro.....
Donc si vous avez des astuces, ou des programmes gratuits à télécharger....
Merci


Franchement j'ai fait l'essai, mieux vaut un micro (SM 57 par ex.) devant le baffle que le line out branche a la table, c'est beaucoup plus vivant !

Par contre je n'ai pas compris ton pb de desynchronisation... sous mon sequenceur, une piste rythme et puis une piste lead et la vie est belle
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...