Mon pôpa a cassé mon Line 6 Spider II 212 :-(

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
schtroumpf-guitarist a écrit :
Biohazard001 a écrit :
niko45 a écrit :
GA-RAN-TI mais ne fait rien toi même...
PS : prive ton pere de sortie pendant 6 mois...ça lui fera les pieds...



Moi ché pa comment joré réagit fasse a ça :"bon ben tu sait koi m'offrir pour mon prochain annif au moins" ^^


C'est bien marrant tout ça mais mon cher pere dit que c'est de ma faute alors que c'est lui qui ne sait pas marcher !!
ben change de pere aussi...le tiens a l'air bien con...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
ca fait quoi d avoir plein d amplis qui marchent pas c est pire qu un seul ?

moi aussi je
aymezic
files moi son téléphone je vais l'appeler
-etienne-
schtroumpf-guitarist a écrit :
Biohazard001 a écrit :
niko45 a écrit :
GA-RAN-TI mais ne fait rien toi même...
PS : prive ton pere de sortie pendant 6 mois...ça lui fera les pieds...



Moi ché pa comment joré réagit fasse a ça :"bon ben tu sait koi m'offrir pour mon prochain annif au moins" ^^


C'est bien marrant tout ça mais mon cher pere dit que c'est de ma faute alors que c'est lui qui ne sait pas marcher !!



rhoooo, c'est quoi ces jeunes qui ne savent plus frapper leur père !
sérieux, si le mien m'avait fait un coup pareil, je me serai mis en rogne à un point qu'il aurait direct sorti les carnet de chèque pour faire réparer l'ampli... faut pas se laisser faire, merde !
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Un peu de respect pour vos papas
Tel: SoS amplis battus,depos de plainte contre ton cher papa,dommage et interet et.....à toi les 5000€ pour acheter plein de matos

Mais serieusement,si tu demontes(ou si c'est deja fait) tu perds effectivement la garantie,essayes de le ramener ou tu l'as acheté,si le patron est sympa (et que ce n'est pas grand chose)il ne te facturera peut etre que la(les)pieces(à negocier gentiment) et surtout,tu ne perdras pas la garantie(demonté par le revendeur).
Bon courage
nikoguitars
billou a écrit :
ca fait quoi d avoir plein d amplis qui marchent pas c est pire qu un seul ?

moi aussi je
krêp'gigi
en tout cas si la garantie ne marche pas une prise jack à racheter et à resouder c'est pas le bout du monde : c'est moins grave à mon avis qu'une panne interne ...pense que ton garage aurait pu être inondé foudroyé ..ou frappé par une malédiction qui aurait transformé ton joli line6 plein de loupiottes en radio TSF Bon rassuré ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
krêp'gigi a écrit :
en tout cas si la garantie ne marche pas une prise jack à racheter et à resouder c'est pas le bout du monde : c'est moins grave à mon avis qu'une panne interne ...pense que ton garage aurait pu être inondé foudroyé ..ou frappé par une malédiction qui aurait transformé ton joli line6 plein de loupiottes en radio TSF Bon rassuré ??


lol, je crois pas, c'est p'tete pas la prise jack
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
alphasnk
kirgon comme mot ça me fait penser aux klingons!

jte souhaite que ça soit que la prise jack oué!

c qd meme là kon voit que c pas solide solide la construction de leurs amplis...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nikoguitars
alphasnk a écrit :
kirgon comme mot ça me fait penser aux klingons!

jte souhaite que ça soit que la prise jack oué!

c qd meme là kon voit que c pas solide solide la construction de leurs amplis...
ouaiis...merde les klingons c'etait dans quoi deja..rafraichissez moi la memeoire...please
krêp'gigi
alphasnk a écrit :


c qd meme là kon voit que c pas solide solide la construction de leurs amplis...


heureusement que ça sonne bien :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Arf.... bon, au moins, il c'est pas peté la gueule sur l'ampli

Enfin... essaye de changer toi meme la fiche, et sinon, ramene le au magaz, a mon avis, ca va pas couter bien chere


En parlant de Spider, j'ai le mien dans 2 semaine
nikoguitars
piu-piu a écrit :
Arf.... bon, au moins, il c'est pas peté la gueule sur l'ampli

Enfin... essaye de changer toi meme la fiche, et sinon, ramene le au magaz, a mon avis, ca va pas couter bien chere


En parlant de Spider, j'ai le mien dans 2 semaine
ATTENTION ATTENTION : SI TU TOUCHE TOI MEME A QQCHOSE DANS TON AMPLI ALORS QU'IL EST ENCORE SOUS GARANTI, TU PERDS CETTE GARANTIE ET SI PLUS TARD UN DEFAUT APPARAIT TU L'AURA DANS L'OS....

En ce moment sur amplification et Line 6...