Mon pôpa a cassé mon Line 6 Spider II 212 :-(

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
piu-piu a écrit :
Arf.... bon, au moins, il c'est pas peté la gueule sur l'ampli

Enfin... essaye de changer toi meme la fiche, et sinon, ramene le au magaz, a mon avis, ca va pas couter bien chere


En parlant de Spider, j'ai le mien dans 2 semaine
ATTENTION ATTENTION : SI TU TOUCHE TOI MEME A QQCHOSE DANS TON AMPLI ALORS QU'IL EST ENCORE SOUS GARANTI, TU PERDS CETTE GARANTIE ET SI PLUS TARD UN DEFAUT APPARAIT TU L'AURA DANS L'OS....
krêp'gigi
niko45 a écrit :
piu-piu a écrit :
Arf.... bon, au moins, il c'est pas peté la gueule sur l'ampli

Enfin... essaye de changer toi meme la fiche, et sinon, ramene le au magaz, a mon avis, ca va pas couter bien chere


En parlant de Spider, j'ai le mien dans 2 semaine
ATTENTION ATTENTION : SI TU TOUCHE TOI MEME A QQCHOSE DANS TON AMPLI ALORS QU'IL EST ENCORE SOUS GARANTI, TU PERDS CETTE GARANTIE ET SI PLUS TARD UN DEFAUT APPARAIT TU L'AURA DANS L'OS....

oui enfin en même temps une prise jack arrachée ça se remarque un peu ... Ca sent pas la panne spontanée ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    An0
    le 04 Jun 04, 12:35
Donnez lui plutôt des conseils au lieu de free poster là.
-etienne-
alphasnk a écrit :
c qd meme là kon voit que c pas solide solide la construction de leurs amplis...


excuse moi mais si tu te pends au jack d'un mesa, il risque de faire tout pareil ! pour se pendre, il existe de bonnes cordes et potenses d'occaze sur ebay, spécialement étudiées pour résister au poid d'un humain...
lincruste
schtroumpf-guitarist a écrit :


c est grave docteur? c est cher? mon popa dans son enervement a essayer de demonter, ca enleve la garantie?

merci


Donc c'est cuit pour la garantie, autant s'amuser avec maintenant...
piu-piu
mmmmmh.... ca depend.... defois le SAV ferment les yeux la dessus... mais vont peut etre te faire payer plus chere la reparation
piu-piu
finalement, ca m'fait un peu peur, cette histoire... faut il que je change mon jack, afin de prendre un qui est lateral ? c'est a dire la fiche jack, elle est pas droite, mais le pan est coupé.... enfin, j'sais pas comment expliquer, j'espere que 1 d'entre vous, va voir le truc..

En ce moment sur amplification et Line 6...