Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon son Rectifier, Wylde, AcDc Avec la TRIPLE XXX (clip audi

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Super samples! Cette tête est souvent sous estimée et je me retrouve à la défendre seul contre des nuées d'ignares (ceci étant dit sans me prendre au sérieux).

J'aime bien tes samples, mais moi en fait c'est pas la quantité de gain pour ton son ACDC qui me chicote, c'est que cette tête sonne résolument moderne et que pour du gros rock sale avec un son crunch c'est pas évident!
I wanna be sedated!
Arnaud(wallofsound.fr)
comme je l'ai toujours dit la triple XXX sonne vraiment bien;avec La DVL de N.O.S ce sont les amplis que je préfére pour jouer du heavy rock au métal.
super sample et puis AC/DC période razor edge avait plus de gain et moi j'aimais bien.
bravo encore et rock'on
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
fortress
jen fait un autre tu suite avec moins de gain, on verra ce que sa donne!
Forfi
  • #19
  • Publié par
    Forfi
    le 17 Jun 05, 23:06
Franchement, vraiment bien réussi ces samples, bon boulot

p.s. la deuxième prise pour ac/dc sonne vraiment bien !
fortress
ouin, finalement cé pas mal mieux comme ca que lautre version que javais fait
dittohead
fortress a écrit :
Cet ampli recoit a tord, de mauvaises notes alors je veux montrer que cet ampli est vraiment super.. Bien sur il y a autres choses mais ce n'est pas parce que c'est inscrit Peavey que c'est dla merde, bien au contraire.. Je crois que la XXX et JSX sont de loin, en avant de plusieurs modèles de la compétition!!


Ca fait des plombes qu'on est une poignée à le déféndre contre vents et marées (avec Xavier et quelques autres) alors je suis bien content que la vérité éclate enfin
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DOCTOR D
En tout cas, autant j'aime beaucoup les samples (surtout Zakk Wild) que je trouve la demo video du gratteux carrement horrible, le son est vraiment tout naze sans aucune dimension : ça fait "chiche" au possible
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
yngwie1993
excellent clips, ta mxr zakk wylde donne du punch a ton son (j en possede une aussi) ca ajoute du headroom,felicitation,lache-pas!
Mister Max
Marv a écrit :
ouais bah c nikel tes mp3, t'as un son de folie, t'as du bon matos d'enregistrement dit donc nan? tu maitrises bien...

sympa tes sons, t'as pas mis trop de disto juste ce qu'il faut

(j'ai le combo triple x)


T'a le combo 2*12 ou la version 1*12 40W?

en tout cas il est vraiment terrible le son. J'adore le son "rectifier". Un peu moins compressé et plus tranchant que les mesa.
-=Schecter & Jackson addict=-
Marv
  • #26
  • Publié par
    Marv
    le 18 Jun 05, 13:39
Mister Max a écrit :

T'a le combo 2*12 ou la version 1*12 40W?


j'ai le 1*12 40W
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    dinz
    le 18 Jun 05, 14:20
Le sample Zakk Wylde, c'est une compo, "dans le style" ou une chanson originale de Zakk ?

Super son sinon
whitelion
Non ! Non ! Non !
La version 1 d'acdc est bien meilleur au niveau du gain.
C'est incomparable, la 2 est terne voir un peu "molle" (je parle du gain et pas de l'interprétation hein !)
La 1 respire le bon grain et les "Harmoniques tubeuses" qui fait d'elle une belle joyeuseté
Merci pour les différents samples et pour cette 3 x X qui m'apparaît au grand jour avec des qualités insoupçonnées
BlutEngel
fortress a écrit :
hi!! Quelques demo de ma TRIPLE XXX!!


My rectifier sound

ftp://luc:luc@24.122.99.117/distur.mp3

ftp://luc:luc@24.122.99.117/three.mp3



My Zakk sound

ftp://luc:luc@24.122.99.117/zakk.mp3

My ACDC Sound

ftp://luc:luc@24.122.99.117/acdc.mp3



ftp://luc:luc@24.122.99.117/mr(...)y.mp3

Et finalement, vous devez regardez ce vidéo. Le gars joue sur une triple x.. Comment quelqu'un peut arrivé a jouer comme ca!!!!
ftp://luc:luc@24.122.99.117/ne(...)d.mov


Last edited by fortress66 on 06-17-2005 at 01:51 AM

salut

tu pourrais mettre le reglages utilisés, les guitares etc pour chaque sample.
j'aime bien le son que tu as sur les deux premiers. je crois que je vais adopter un reglages de ce type pour la canal crunch
Tristan
Ouais t'as vraiment un super son, et j'adore comme tu joues.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...