..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 23 Juil 2007, 15:09
Je quite le clan N.O.S, mes 2 2x12 sont vendus...
Mais juste le temps de recevoir un petit 4x12 NOS, en attendant j'ai un petit rivera pour me consoler...
Morbid_Reich
black.angel a écrit :
godin is good a écrit :
Gerard est en vacances là ? Faut que j'commande un 212 pendant que j'ai les sous ^^

Hé hé,

Pas encore en congé, mais c'est prévu du 4 au 14 Aout, nous fermons l'atelier pendant une semaine complète.

Appel moi si tu souhaite parler le la finition ou des HP a mettre dedans

Amicalement,
Gérard..

PS, j'y retourne, il y a deux DVL (88 + 666) et 8 baffles qui doivent partir avant nos congés

Il y a du matos a moi la dedans héhé
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Alain (concepteur molossoid) à la base modifie, répare les amplis lampes tout comme Gérard
je ne sais pas si Alain pousse la personnalisation de son moloss comme Gérard mais il en est capable
arkame
  • Vintage Top utilisateur
mijac a écrit :
Alain (concepteur molossoid) à la base modifie, répare les amplis lampes tout comme Gérard
je ne sais pas si Alain pousse la personnalisation de son moloss comme Gérard mais il en est capable

si il le fait mais la grende dif c'est que c'est payant.
mijac
arkame a écrit :
mijac a écrit :

ok je savais pas, le service est superieur chez monsieur gérard
par contre pour une 3 canaux + sweep +rubble, je suppose que c'est pas 2000€ ?
samplerdave
mijac a écrit :
arkame a écrit :
mijac a écrit :

ok je savais pas, le service est superieur chez monsieur gérard
par contre pour une 3 canaux + sweep +rubble, je suppose que c'est pas 2000€ ?

Tous les prix sont sur le site
Sinon ya pas de meilleur ampli, de meilleur service etc entre les deux. Les amplis sont totalement différents, l'esprit NOS et celui de Molossoid aussi, la conception est différente, les attentes des utilisateurs également. Bref pourquoi les opposer? Les deux font des amplis de folie, qui ont leur caractère, et c'est tant mieux

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
aliascross
Jérémie de HMR a écrit :
Elle ont l'air top, j'ai presque cru que c'était des Oranges que tu nous présentait là vu la couleur... Puis j'ai vu que c'était estampillé NOS dessus.

T'as commandé quels HP dessus?
ça sonne je suppose

J'ai demandé à gérard (qui a oublié ma 2ème connection HP...mais bon, je ferai sans...) de me mettre 1 V30 et rien dans l'autre. Mon premier essai avec celui sans HP est le Celestion G12H100. J'ai encore quelques HP at home, notamment 1 Eminence Legend v12 et un autre v30. Je vai faire des tests.
J'ai revendu mon 2x12 vertical Black Warrior (2005) à un collègue...comme çà je vai pouvoir comparer les 2 solutions : 2 baffles 1x12 ou 1 baffle 2x12...
A première vu, y'a moins de grave (ce qui me semble normal)...mais c'est pas plus mal, car mon preamp principale en a de trop (CAA 3+).

A bientôt. Bye ;-)
mijac
mon but n'était pas de comparer à tout prix le molossoid et la DVL
vu que je suis bien plus prèt de chez Alain, je vois le service après vente avant tout
il est bien plus serein d'amener ton ampli en réparation le cas échant que de le confier à un transporteur, le coùt n'est pas le même non plus

En tout cas les samples des DVL sont assez flatteurs surtout en disto
les sons clairs, j'en ai pas entendu des masses
guillaume_pille
Je trouve étrange de choisir son ampli en fonction de la distance au SAV, m'enfin passons.

Pour les sons clairs, tu seras satisfait très bientôt. Pour rappel, ce WE nous enregistrons trois morceaux qui mettrons en valeur les caractéristiques du matos NOS..
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
mijac
nonconforme a écrit :
Je trouve étrange de choisir son ampli en fonction de la distance au SAV, m'enfin passons.

Pour les sons clairs, tu seras satisfait très bientôt. Pour rappel, ce WE nous enregistrons trois morceaux qui mettrons en valeur les caractéristiques du matos NOS..

Effectivement ça peut paraitre bizarre, mais comme NOS n'est guère distribué, mieux vaut être proche du fabricant, non
Je vois que pour certain, ça ne leur fait pas peur

en voilà un bonne nouvelle pour les sons clairs, ça va permettre d'élargir le pannel des sonorités et ainsi des registres joués
jimiyves
Citation:
il est bien plus serein d'amener ton ampli en réparation le cas échant que de le confier à un transporteur, le coùt n'est pas le même non plus

En même temps tu n'emmènes pas ton ampli en réparation tous les 3 mois ... Je pense que tu peux rester plusieurs années sans problème (mais sait-on jamais).
jubm1150
Salut, je suis de retour

Je n'est jamais eu peur du si peu de distance que sont les 700 kM qui séparent mon "chez moi" des ateliers NoS. Pourquoi? Un relationnel en or aux téléphone et de grand conseil introuvable bien souvent dans la grande distribution. De plus, je ne me rapelle pas d'annomalies autres que des lampes defectueuses trouvées jusqu'a présent (et encore elles sont plutot rares ou de la faute de l'utilisateur).
Cet exemple de fiabilité sur plus de deux ans doit faire rever plus d'un constructeur.

ju
Morbid_Reich
et moi donc 1300km...pourtant j'ai confié à gerard toute ma confiance envers son matos...c'est agreable d'avoir des constructeurs comme ca en france!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
mijac
Bon bon je m'avoue vaincu
Je trouvais plus simple de tester le molosoid vu qu'alain est situé à 150km de chez moi
Gerard environ 900
Jimiyves, t'as pu tester notre phrophesy à côté de la DVL
y a-t-il un monde si grand entre ses 2 sonorités que l'on a envie de jeter à la poubelle notre rocktron ?
je sais comparer ses 2 systèmes, ça n'a rien a voir
je vais encore faire hurler dans les chaumières
jubm1150
j'ai jamais jouer sur ce rocktron, par contre je l'ai entendu live plusieur fois, seul et accompagné, . C'est effectivement loin du dvl au niveau du grain. Mais il faut ecouter pour se faire une bonne idée, et jouer dessus pour se faire la meilleur idées. Essai de trouver a ecouter les deux ainsi tu n'aura aucun remord

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...