..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
ouais c'est vrai que si tu veux gerer convenablement la distance avec le tweeter pour que la repartition des pressions en aigus soit bien homogene ...la toile va peut etre un peu trop .....tendue du string
black.angel
linearpote a écrit :
ouais c'est vrai que si tu veux gerer convenablement la distance avec le tweeter pour que la repartition des pressions en aigus soit bien homogene ...la toile va peut etre un peu trop .....tendue du string

HP

Pas tweeter.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui faudra placer ca a quelle distance du centre du HP? parce que moi sur mon black warrior il ya de la marge entre le centre du HP et la grille
linearpote
dmaniere tout ski est pressions acoustiques c'est trop vaste .....si ta pas des dopplers ,des putains de supercalculateurs ,des chambres sourdes etc....tu peut que bidouiller ...definir une distance precise et meme une forme ideale et un materiau du truc que tu met devant le hp pour que l'effet souhaité soit absolument parfait ....fiou fo tater autant en maths et en physique comme un bestiau ....nous il nous reste que la bidouille...mais ya moyen kan mem en s'acharnant un peu...fo pas etre avare de son temps quoi et avoir des idées et un bonne caisse a outils ...pour gerer la distance ya des pinces articulées de modelisme et un pied a coulisse traficotté (genre la boule tu la colle sur le bout ) apres tu voi bien si ca marche ou pas
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouai je testerai bien de coller des balles de ping pong directement a l'arriere de la grille ca peut paraitre ridicule mais si ca marche...et ca coute pas grand chose
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Je viens demander un ordre de prix pour un 1*12 en V30? Et surtout si quelqu'un en a un quoi qu'il en pense?
Parce que sur le site ya que les 2*12 Et 4*12 donc walla merci
Vente epiphone nighthawk
linearpote
ba dmaniere ....c'est exactement ce que faisait stevie ray vaughan...lui il collai ca au grill cloth ...alor je sais pas trop quel materiau il utilisait exactement mais sur qu'il faut que ce soit relativement rigide...surtout sur un ampli de maintenant ...vu comment ca envoie si tu veu pas avoir un effet maracas bresilien avec les vibrations ....
linearpote
je crois que c'est l'attache avant tout qui doit etre chiadée en taille et en rigidité ...a la limite la boule on s'en fout ...tu moment qu'elle tient bon dans son axe pour faire ricocher les ondes c'est nikel ...ya moyen dfaire des trucs nikel avec de la super glu ou dla cyanolite et de la pate en tube la tsai celle qui dvien comme du beton quand elle seche ...;tu moule ca a la bonne dimention apres que tu ait fait tes tests de distance .....tu visses le ptit cylindre que tu as fait avec a la grille du baffle et tu colle fortement la boule a l'autre bout du cylindre que tu auras que tu aura modelé en creux pour epouser la forme de la boule (ca collera d'autant mieux )....normalement ca devrai tenir et ce sera pas une modif invasive pour ton 4x12 ..genre tu pourra mettre ou enlever les brises aigus au gré de tes envies du moment de la config de la salle, de ton groupe ..vu que c'est juste vissé dans les trous de la grille !!
Le_mérou
Tu devrais peut être plutôt ouvrir un topic ce n'est pas tout à fait dans le sujet non?
Parler des amplis NOS ou faire des recherches acoustiques c'est pas la même chose
linearpote
a la base c'etait juste pour repondre a thomaso ....et c'est vite parti en live avec deux ou trois utilisateurs ..dezolé
black.angel
Corven a écrit :
Bonjour
Je viens demander un ordre de prix pour un 1*12 en V30? Et surtout si quelqu'un en a un quoi qu'il en pense?

L'info se trouve sur la page d'accueil du site

Amicalement,
Gérard..

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Le_mérou
Ah exact linerapote autant pour moi
black.angel
Juste pour info,

Je pratique lors des révisions d'ampli NOS un Upgrade de câblage (encore plus gros) et de gestion du son (moins de souffle) et donne plus de brillance a l'ensemble.

Différentes Modifs de DVL ces derniers temps m'ont permis d'affiner encore plus le son Globale des DVL et de correspondre à la majorité des demandes (son plus riche avec plus d'harmoniques).

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Corven
  • Custom Cool utilisateur
black.angel a écrit :
Corven a écrit :
Bonjour

L'info se trouve sur la page d'accueil du site

Amicalement,
Gérard..

Merci bien c'est noté j'avais pas vu cette page!!!
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...