..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
black.angel a écrit :
Corven a écrit :
Bonjour
Je viens demander un ordre de prix pour un 1*12 en V30? Et surtout si quelqu'un en a un quoi qu'il en pense?
Parce que sur le site ya que les 2*12 Et 4*12 donc walla merci

L'info se trouve sur la page d'accueil du site

Amicalement,
Gérard..

Merci bien c'est noté j'avais pas vu cette page!!!
Vente epiphone nighthawk
thomaso
Oulà mon salaud, tu vas nous voir rappliquer vite fait avec le Mika, et cette fois on essaiera de pas oublier les flacons de pinard bourguignon!
Plus d'harmoniques ça me fait frétiller la queue!
Invité
alors la je confirme GRAVE....je trouve le son completement transcandant, chantant , emotion garantie..

d'ailleur Thomaso, si tu veux essayé ; tu peux venir sur besac, c'est pas si loin.. .
thomaso
Oui ça serait en effet une bonne idée pour que je me rende compte, sans faire trop de bornes!
Pis vu que t'habites à Morteau, j'en profiterai pour ramener quelques saucisses, j'en suis fan de celles-la!
Faudrait que tu me dises les jours qui t'arrangent.
Elemiah666
Saloute!
Je compte très bientot rejoindre le club avec un cab 2x12! Par contre jme tate encore à mettre deux V30 ou panacher avec un G12T75 comme dans les bogner übercabs...
Quelqu'un aurait un avis? essayé?
Pour info je joue sur soldano SP77 + soldano superlead slave 105 pour la puissance (en 6L6)
Merci
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
black.angel
Elemiah666 a écrit :
Saloute!
Je compte très bientot rejoindre le club avec un cab 2x12! Par contre jme tate encore à mettre deux V30 ou panacher avec un G12T75 comme dans les bogner übercabs...
Quelqu'un aurait un avis? essayé?
Pour info je joue sur soldano SP77 + soldano superlead slave 105 pour la puissance (en 6L6)
Merci

Salut

Pour avoir fait des modifs sur des SP77, ça sonnait très bien sur du V30, il y a du grain et du coffre.

Le G12T75 complète effectivement le V30 et rajoute de la brillance et du gras dans les basses.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
thomaso a écrit :
Oulà mon salaud, tu vas nous voir rappliquer vite fait avec le Mika, et cette fois on essaiera de pas oublier les flacons de pinard bourguignon!

faites comme l'année derniere, passez entre Noël et le Jour de l'An

(profite en pour passer juste avant à Morteau pour me descendre de la saucisse et du Comté, en plus du Pinard).
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :

faites comme l'année derniere, passez entre Noël et le Jour de l'An

(profite en pour passer juste avant à Morteau pour me descendre de la saucisse et du Comté, en plus du Pinard).

a c'est cool je vois que le comté a été apprécié , désolé pour la saucisse de morteau..je savais pas que tu aimais ca ..c'est pas trop gras
... mais un conseil, tu achetes une saucisse cuite (il en existe des crues pour les lentilles etc..) et tu la fait cuire 1 min au micro onde..en appéro avec du pontarlier c'est du tonnerre

sinon Thomasso le week end du 6/7 octobre serait possible..les spécialités sont les bienvenus..
black.angel
Pour info,

Le 4X12 NOS monté en G12K100 balance du tonnerre, c'est chaud et ça cogne droit, pas criard tout en restant présent, testé pour du son type Meshuggah, ça ne faiblit pas, même a très fort volume (dixit les entreprises voisines

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
pour info ....ya des gus qui ont pondu des samples sur dvs .....ca peut cracher quand mem un poil avec une big muff metal pluggée dessus ...genre ca a pas trop deteint dans la machine a remonter dans le temps ????
staytrue
black.angel a écrit :
Pour info,

Le 4X12 NOS monté en G12K100 balance du tonnerre, c'est chaud et ça cogne droit, pas criard tout en restant présent, testé pour du son type Meshuggah, ça ne faiblit pas, même a très fort volume (dixit les entreprises voisines

Amicalement,
Gérard..

Dans mon 4x12 j'ai mis 2 g12k100 en haut et laisser 2 v30 en bas et ça déboite méchamment !
Que pense tu de cette config. ?
HxC rules !
black.angel
staytrue a écrit :
black.angel a écrit :
Pour info,

Amicalement,
Gérard..

Dans mon 4x12 j'ai mis 2 g12k100 en haut et laisser 2 v30 en bas et ça déboite méchamment !
Que pense tu de cette config. ?

C'est un Mix intéressant, le son est plus ouvert qu'avec un mix V30 / Century vintage

Pour Linearpote:

La DVS est en custom Shop également, on peut donc faire en sorte que la section préamp accueil sans problemes ta Big Muff
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
mmmm interessssssant ......eeeet .....pour la compress naturelle due a la partie filtrage du power trans .....ya moyen de trafficoter? ...nan pask l'avantage par rapport a une copie de jtm 45/100 ..c'est que sur yes chassis les transfos sont opposés a chaque coins ...donc pas de buzz......50w pas de buzz partie preamp separée une line out pour ma table de mix .....la compress du 45 sans les inconvenients ....ptet mem des KT 66 pask a la base c'est quand mem mieux qudes 6L6 ...ca sonne comme un debut d'histoire d'amour avec mon ampli ...j'ai jamais ete amoureux d'un ampli ..de grattes ouais mais d'un ampli jamais ....ca se ferait ca ou c'est k'un fantasme de ptit con en manque de son ?ca j'avoue c'est ptet un peu abuser sur la personnalisation mais raah j'ai le son exact dans ma tete et j'arrive pas a trouver l'ampli de blues survitaminé de mes reves ..a la fois un son chaud obscur rocailleux mais coloré et tres tres tres reactif et qui d'un son velouté quand tu le controle peu partir tres vite sur l'aigu strident quand tu laisse partir la note .avec des notes fantomes partout..jsais pas c'est peut etre trop demander
Invité
c'est marrant parceque ce que tu décris c'est ce que je ressent avec ma DVL88,...réactif, chaud et rocailleux et rempli , et bourré d'hamonique..
arff va faloir que tu passes voir Gérard
thomaso
Si tu parles de pédales entre la gratte et l'ampli, genre boosters, il n'y en a pas vraiment besoin, à moins de rechercher un son particulier. Le gain et le grain sont déjà bien présents, pas besoin d'en rajouter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...