..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 26 Sep 2007, 18:25
Moi je veux les mélanger avec mes V30, car les G12T ça bave trop
N.O.S Addict
black.angel
Pour sur les G12K100, ça reste propre
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jimiyves
Citation:
Et une uatre question, on dit que dans un 1*12, y a pas assez de place pour de bonnes basses, mais qu'en est-il du 1*12 NOS comparé aux autres 1*12 type ENGL...?

Quand j'ai eu mon 1x12 en V30 j'avais trop de basses ! J'ai dû revoir mes réglages, alors que j'avais peur que le V30 n'en ai pas assez (j'avais un Eminence Legend V12 avant, qui est une copie du V30 avec plus de basses). J'ose même pas imaginer un NOS 1x12 avec un V12 dedans
Elemiah666
jimiyves a écrit :
[...] J'ose même pas imaginer un NOS 1x12 avec un V12 dedans

Ca dépend... quelle cylindrée?

...Ok ok je ... je suis fatigué en ce moment!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zeuslechevelu
Salut tout le monde !
je viens juste faire un petit tour par là pour vous annoncer mon arrivée imminente dans le club NOS ! je viens juste de vendre mon deliverance et mon 412 soldano pour me prendre la totale chez notre ami commun Gerard !
A savoir un dvl 88 avec option rumble et sweep et son 412 en v30 le tout en finition "full black".
Comme je vois que Gerard passe souvent sur le forum, j'en profite pour le saluer et lui dire qu'il n'a toujours pas trouvé mon cd dans sa boite au lettre parceque je n'arrive tout simplement pas a trouvé un son d'album qui me corresponde à 100% mais j'ai quand même une idée assez précise de ce que je veux. Donc d'après toi Gerard faut mieux t'envoyer quelquechose malgré tout ou tu préfères carrément voire ça quand je viendrais chercher l'ampli pour faire les réglages ultimes avec toi ? ( question assez personnel mais ça intéresse peut être d'autres gens qui peuvent etre dans mon cas)
En tout cas si il y'a encore des sceptiques de NOS, je leur conseille franchement d'aller faire un tour dans l'atelier car Gérard est un mec passioné, à l'écoute du musicien et ses amplis sont vraiment hors normes !

PS: Je suis le chevelu de haute savoie qui se ballade avec sa famille de motards en Ardèche
rock is deader than the death
95fisher
bon et bien moi je reviens sur le forum pour vous faire partager mon expérience chez Gérard
Bon ba déjà venant de Paris, j'arrive à Saint Christol les Alès et il fait un temps superbe. Je peux vous dire que la différence est énorme, étant rentré aujourd'hui :-(
Bon sinon, arrivé chez NOS, Gérard m'attendait pour commencer le bricolage. Accueil nickel et c'est parti pour les modifs. En gros j'avais un DVL 3 canaux + sweep et rumble "d'origine" et je voulais un lead plus gras, rocailleux, un crunch moins brutal que d'origine et un son clean avec un peu plus de volume (pour que le switch lead => clean ne soit pas trop marqué). Mission impossible me diriez vous. Et bien non, muni de son faire à souder, de son multimétre et des multiples composants électroniques de son atelier, Gérard a réalisé tout ce que je voulais (enfin d'un point de vue technique) et j'avais à la fin de la manip ce que je désirais. J'ai également pu croisait la femme de Gérard et à deux ils forment une équipe redoutable aussi bien sur le plan de technique que de l'accueil.
Et bien maintenant, je n'ai qu'une hâte, tester la tête en repet et ca se fera la semaine prochaine. Je vous donnerai alors mes premières impressions.
Encore merci Gérard
Au fait, Gérard j'ai pas vu mon groupe dans tes best friends sur myspace ;-)
Bonne continuation à NOS
black.angel
jimiyves a écrit :
Citation:
Et une uatre question, on dit que dans un 1*12, y a pas assez de place pour de bonnes basses, mais qu'en est-il du 1*12 NOS comparé aux autres 1*12 type ENGL...?

Quand j'ai eu mon 1x12 en V30 j'avais trop de basses ! J'ai dû revoir mes réglages, alors que j'avais peur que le V30 n'en ai pas assez (j'avais un Eminence Legend V12 avant, qui est une copie du V30 avec plus de basses). J'ose même pas imaginer un NOS 1x12 avec un V12 dedans

Merci jimiyves

Et prépare toi à passer la semaine prochaine pour ta DVL
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
zeuslechevelu a écrit :
Salut tout le monde !
je viens juste faire un petit tour par là pour vous annoncer mon arrivée imminente dans le club NOS ! je viens juste de vendre mon deliverance et mon 412 soldano pour me prendre la totale chez notre ami commun Gerard !
A savoir un dvl 88 avec option rumble et sweep et son 412 en v30 le tout en finition "full black".
Comme je vois que Gerard passe souvent sur le forum, j'en profite pour le saluer et lui dire qu'il n'a toujours pas trouvé mon cd dans sa boite au lettre parceque je n'arrive tout simplement pas a trouvé un son d'album qui me corresponde à 100% mais j'ai quand même une idée assez précise de ce que je veux. Donc d'après toi Gerard faut mieux t'envoyer quelquechose malgré tout ou tu préfères carrément voire ça quand je viendrais chercher l'ampli pour faire les réglages ultimes avec toi ? ( question assez personnel mais ça intéresse peut être d'autres gens qui peuvent etre dans mon cas)
En tout cas si il y'a encore des sceptiques de NOS, je leur conseille franchement d'aller faire un tour dans l'atelier car Gérard est un mec passioné, à l'écoute du musicien et ses amplis sont vraiment hors normes !

PS: Je suis le chevelu de haute savoie qui se ballade avec sa famille de motards en Ardèche

Merci pour ta confiance, je te fait signe dés que c'est prêt
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nasal
  • Special Cool utilisateur
salut,
bon voilà j'ai reçu mon baffle NOS 2x12 xl blackwarrior équipé de 2 v30 (120w) qui remplace un berhinger ultrastack 4x12 (400w).
ça fait un mois que je joue avec en répèt, et bé la claque !!! j'ai une tête peavey 5150II : maintenant j'entends bien tout le potentiel de la tête, le baffle couvre bien toutes les fréquences et la puissance est bien là !! sans changer mon volume habituel j'ai une présence bien plus importante qu'avant !! (au passage, je ne crache pas sur le behringer qui, pour le prix, m'a rendu pas mal service pendant 3 ans !!).
bref j'attends impatiemment de l'essayer sur scène (dans un mois ) !! je vous tiendrez au jus !!
Big up pour NOS !!
black.angel
merci Nasal pour le commentaire

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Elemiah666
J'vous rejoins bientot moi aussi héhé!!!!
Avec un 'tit 2x12H finition crème en V30 et le rack assorti!!!

CA VA CHIIIEEEEERRR MOUAHAHAHAAAA!!!!!!!

Ah merde j'ai plus de groupe!.... snif! lol
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jimiyves
C'est quoi que t'arrives pas à vendre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...