zeuslechevelu a écrit :
Salut tout le monde !
je viens juste faire un petit tour par là pour vous annoncer mon arrivée imminente dans le club NOS ! je viens juste de vendre mon deliverance et mon 412 soldano pour me prendre la totale chez notre ami commun Gerard !
A savoir un dvl 88 avec option rumble et sweep et son 412 en v30 le tout en finition "full black".
Comme je vois que Gerard passe souvent sur le forum, j'en profite pour le saluer et lui dire qu'il n'a toujours pas trouvé mon cd dans sa boite au lettre parceque je n'arrive tout simplement pas a trouvé un son d'album qui me corresponde à 100% mais j'ai quand même une idée assez précise de ce que je veux. Donc d'après toi Gerard faut mieux t'envoyer quelquechose malgré tout ou tu préfères carrément voire ça quand je viendrais chercher l'ampli pour faire les réglages ultimes avec toi ? ( question assez personnel mais ça intéresse peut être d'autres gens qui peuvent etre dans mon cas)
En tout cas si il y'a encore des sceptiques de NOS, je leur conseille franchement d'aller faire un tour dans l'atelier car Gérard est un mec passioné, à l'écoute du musicien et ses amplis sont vraiment hors normes !
PS: Je suis le chevelu de haute savoie qui se ballade avec sa famille de motards en Ardèche