..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
A moins de brder à mort, et de se faire à sec sur la revente.
jimiyves
Pourtant c'est du bon matos ! J'avais hésité à vendre mon Prophesy mais je le garde comme multi-effets finalement.

C'est vrai que le marché de l'occaz en ce moment
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que le marché de l'occas' n'est pas terrible en ce moment!
Le_mérou
Jimiyves pourquoi tu revends pas ton prophesy pour acheter un intellifex ou un xpression? T'y gagneras des tunes et une unité!
Toastwoast
Parce que visiblement le processeur d'effet du prophesy est de meilleur qualité du moins c'ets ce que j'ai entendu
Puis il est vraiment complet, un compresseur dedans , ce que tu ne retrouve pas dans les autres multis rocktron enfin si je ne me trompe pas
linearpote
ca depends du matos la revente ....un valveking ca se revends a 350 sans blem comme un ptit pain ...fo pas trop acheter des trucs exotiques au depart mem si ca sonne bien ....les gens sont des moutons ....quand y sont face a un truc qui connaissent pas desuite ya la fameuse reaction viscerale genre "euuuuha pas class " qui precede le renvoi ,et les prix degringolent apres quand ta bien geré ta grimpette dans le prix de ton matos t'achete du nos
linearpote
dmaniere mem grillés sur le marché ya des trucs ki sonnent toujours comme des putains de reves .....ya quand mem deux ou trois connaisseurs qui ont du gout te laisse pas abattre
Hello,

je ne connaissais pas la marque N.O.S. et je suis allé sur le site..
bon, ça me semble être du tout bon, mais, évidemment, j'aurais bien aimé essayer avant de me lancer...Comme Gérard est à 800 bornes de chez moi, ça fait un peu loin juste pour essayer...
je suis en banlieue sud de Paris, ma question est de savoir s'il y aurait une âme charitable propriétaire d'une tête N.O.S. dans la région, qui accepterait de me faire essayer?

si ça me plait et si j'arrive à vendre ma Jackson en vente (dans ma signature), j'en commande une............

Merci,
jimiyves
Le_mérou a écrit :
Jimiyves pourquoi tu revends pas ton prophesy pour acheter un intellifex ou un xpression? T'y gagneras des tunes et une unité!

Pour plusieurs raisons :

- ça me gave un peu de vendre/acheter
- le Prophesy me convient très bien au niveau du son
- je suis pas sûr qu'avec l'intellifex on puisse mettre le préamp de l'ampli au milieu de la chaîne d'effets (avec compresseur avant et delay après par exemple)
- le Prophesy se revend mal
- le Prophesy me permet si ça me chante d'avoir des sons de préamp différents en plus des sons de l'ampli
- il faut que j'attende de voir ma DVL pour savoir si je peux enregistrer avec direct dans la carte son sans faire de bruit, si c'est pas le cas le Prophesy me permet de le faire
- pour ce qui est de gagner une unité je m'en moque parce que j'ai un grand rack
- le Prophesy me permet d'aller jouer en concert en le branchant direct dans la sono et ainsi de ne pas m'encombrer de tout mon matos

Voilà il me semble que c'est tout
jimiyves
Thierry_KOB a écrit :
Hello,

je ne connaissais pas la marque N.O.S. et je suis allé sur le site..
bon, ça me semble être du tout bon, mais, évidemment, j'aurais bien aimé essayer avant de me lancer...Comme Gérard est à 800 bornes de chez moi, ça fait un peu loin juste pour essayer...
je suis en banlieue sud de Paris, ma question est de savoir s'il y aurait une âme charitable propriétaire d'une tête N.O.S. dans la région, qui accepterait de me faire essayer?

si ça me plait et si j'arrive à vendre ma Jackson en vente (dans ma signature), j'en commande une............

Merci,

Si tu as un son précis en tête Gérard pourra te faire une tête sur mesure. Parce que tu risques de tester une tête faites sur mesure pour quelqu'un d'autre et qui ne te plaira pas : c'est pas pour autant que Gérard ne pourra pas te faire ce que tu veux.
Si tu as un son précis en tête Gérard pourra te faire une tête sur mesure. Parce que tu risques de tester une tête faites sur mesure pour quelqu'un d'autre et qui ne te plaira pas : c'est pas pour autant que Gérard ne pourra pas te faire ce que tu veux.[/quote]

je suis ok, mais cela me permettrait, malgré tout d'avoir une idée précise du potentiel, parce que les samples en MP3, c'est bien, mais bon je pense qu'une écoute en "live" serait plus avantageuse...
bref, peut-être que Gérard, s'il vient à lire ces lignes, aura une autre idée...
Le_mérou
Ah ok, alors apparemment tu en as bien besoin, tu n'auras pas de simul dans une nos, il te faudrait un truc du genre pga04 palmer pour faire ça avec.
jimiyves
Le_mérou a écrit :
Ah ok, alors apparemment tu en as bien besoin, tu n'auras pas de simul dans une nos, il te faudrait un truc du genre pga04 palmer pour faire ça avec.

Ouais mais le Palmer ça fait du matos en plus donc pas trop pratique, en plus je suis pas fan niveau son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...