..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Le_mérou a écrit :
Ah ok, alors apparemment tu en as bien besoin, tu n'auras pas de simul dans une nos, il te faudrait un truc du genre pga04 palmer pour faire ça avec.

Ouais mais le Palmer ça fait du matos en plus donc pas trop pratique, en plus je suis pas fan niveau son.
thomaso
Thierry_KOB a écrit :
Hello,

je ne connaissais pas la marque N.O.S. et je suis allé sur le site..
bon, ça me semble être du tout bon, mais, évidemment, j'aurais bien aimé essayer avant de me lancer...Comme Gérard est à 800 bornes de chez moi, ça fait un peu loin juste pour essayer...
je suis en banlieue sud de Paris, ma question est de savoir s'il y aurait une âme charitable propriétaire d'une tête N.O.S. dans la région, qui accepterait de me faire essayer?

si ça me plait et si j'arrive à vendre ma Jackson en vente (dans ma signature), j'en commande une............

Merci,

Je te propose un marché: je te fais essayer ma tête NOS et tu me fais essayer les micros Wolfetone
J'aimerais bien entendre ce qu'ils donnent quand même.
Malheureusement, je ne vais jamais en région parisienne, mais si tu viens en Bourgogne un de ces quatre, fais moi signe
linearpote
en parlant de micros y'en a pas un qui peu me dire quel double benedetti reeves gabrels a sur sa parker ??????mem le patron de benedetti a pas su me dire ....
Le_mérou
C'est le gars de king crimson qui a joué avec Bowie c'est ça?
Le_mérou
jimiyves a écrit :
Le_mérou a écrit :
Ah ok, alors apparemment tu en as bien besoin, tu n'auras pas de simul dans une nos, il te faudrait un truc du genre pga04 palmer pour faire ça avec.

Ouais mais le Palmer ça fait du matos en plus donc pas trop pratique, en plus je suis pas fan niveau son.

Donc le Prophesy tout seul fait mieux qu'une tête à lampes dans un palmer selon toi? (désolé pour le hs mais ça m'intéresse.... )
Toastwoast
Le_mérou a écrit :
jimiyves a écrit :
Le_mérou a écrit :

Donc le Prophesy tout seul fait mieux qu'une tête à lampes dans un palmer selon toi? (désolé pour le hs mais ça m'intéresse.... )

Surtout une question de gout je pense, le prophesy est vraiment le préamp que j'ai eu , seulement a la longue il devient fatiguant pour le cigare, son gros avantage peut etre aussi son gros défaut , sa complexité.
linearpote
ooooh year le merou ....tout a fait .....excellente culture gé ...j'aime son son ,c'est bo c'est mega aigu ,mega precis ...mega inventif aussi mais ca c'est pas les micros qui font ca ...bowie c'etait pour l'affiche .....c'est reeves qui stapait tout le boulot ....bowie touseul c'est a chier !!!!!![/quote]
nicov76
Salut,

Thomaso, tu es près de Chalon ?
Ca m'intéresserait bien à l'occasion un petit test d'un tête NOS en réel !...
black.angel
Salut a tous,

Vite fait en passant, le Gérard Magazine d'octobre est sortie
http://www.gerard-magazine.com/

Avec une interview de N.O.S

Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
colle_argole
Thierry_KOB a écrit :
Hello,

je ne connaissais pas la marque N.O.S. et je suis allé sur le site..
bon, ça me semble être du tout bon, mais, évidemment, j'aurais bien aimé essayer avant de me lancer...Comme Gérard est à 800 bornes de chez moi, ça fait un peu loin juste pour essayer...
je suis en banlieue sud de Paris, ma question est de savoir s'il y aurait une âme charitable propriétaire d'une tête N.O.S. dans la région, qui accepterait de me faire essayer?

si ça me plait et si j'arrive à vendre ma Jackson en vente (dans ma signature), j'en commande une............

Merci,

Hello,

Je suis sur Melun et j'ai un stack NOS complet ( baffle en Eminence P50E et DVL)
J'ai un emploi du temps assez 'lourd' entre mon groupe et mon taff mais normalement sur le début novembre je devrai pouvoir avoir une heure un samedi ou tu pourrais envoyer le bois avec la bestiole.

Mp pour qu'on en cause
Bye
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Simpa la petite interview

j'ai hate d'avoir ma DVL pour ma part. Gérard des nouvelles de mon enceintes ?
Je vais pouvoir envoyer du lourd en répète !
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Corven
Bonjour à tous
Je rentre dans votre petit club. Avec un baffle 2*12 en V30 vintage touch!(acheté à Blackrandy avec un très jolie paquet d'ailleurs)
Très jolie matos!!!
Bref juste une mini question pour les entrées au cul du baffle lequelle est lequelle?
Merci d'avance!
Vente epiphone nighthawk
thomaso
nicov76 a écrit :
Salut,

Thomaso, tu es près de Chalon ?
Ca m'intéresserait bien à l'occasion un petit test d'un tête NOS en réel !...

Oui, j'habite à 5 min de chalon sur saone
black.angel
Corven a écrit :
Bonjour à tous
Je rentre dans votre petit club. Avec un baffle 2*12 en V30 vintage touch!(acheté à Blackrandy avec un très jolie paquet d'ailleurs)
Très jolie matos!!!
Bref juste une mini question pour les entrées au cul du baffle lequelle est lequelle?
Merci d'avance!

En standard, vue de dos, pour un vertical celui de haut c'est l'entrée mono 8, et celui du bas lorsqu'il est branché, split les entrées et le baffle passe automatiquement en stéréo 16Ohms.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Corven
J'avais oublié de préciser que c'est un horizontal...
Merci d'avance
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...