..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
alors personne sais pour cette histoire de câble entre le g major & ma téte dvl ??
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Humberto666 a écrit :
alors personne sais pour cette histoire de câble entre le g major & ma téte dvl ??

Y'a rien de précisé dans le mode d'emplois du G-Major ?
Dime_RIP
Humberto666 a écrit :

???? aucune idée

petite question : pour prévoir, il y a quoi comme type de fusible (que l'on puisse changer seul) dans un custom amp ???
Humberto666
ræf a écrit :
Humberto666 a écrit :

Y'a rien de précisé dans le mode d'emplois du G-Major ?

ben je lis le mode d'emplois c'est ça le problème !! & j'arrive pas a switcher avec le système relais on off ( le possesseur du gmajor vont comprendre !!! )

j'ai beau le faire dans tous les sens rien ne fonctionne !! ça me parais bizarre surtout que sur ma custom amp apparemment c'est un simple cable mono !! mais le souci c'est peut être bien la que je me trompe !
il doit bien avoir un possesseur de dvl ou custom amp qui on déjà survoler le prob !! voir même Gérard ^^

un petit coup de main serai pas de refus
jubm1150
Humberto666 a écrit :
Salut les gars !

j'ai un souci

j'arrive pas a faire le changé le switch de mes canaux sur ma tète nos !! par rapport a mon Gmajor
je comprend pas

A votre avis ça pet venir du câble que j'utilise ??

je galére est ce qu'il faut un câble stéréo ??

ou un mono ?? car mon foot switch a l'air en mono si vous pourriez m'aidais ce serai cool merci d'avance

combien as tu de canaux ?
je branche mon G major sur ma dvl avec un cable stereo et cela marche nickel.
verifie ton cable et les commutation du g major avec un ohmetre. Compare par rapport a ton foot switch.
Humberto666
jubm1150 a écrit :
Humberto666 a écrit :
Salut les gars !

j'ai un souci

j'arrive pas a faire le changé le switch de mes canaux sur ma tète nos !! par rapport a mon Gmajor
je comprend pas

A votre avis ça pet venir du câble que j'utilise ??

je galére est ce qu'il faut un câble stéréo ??

ou un mono ?? car mon foot switch a l'air en mono si vous pourriez m'aidais ce serai cool merci d'avance

combien as tu de canaux ?
je branche mon G major sur ma dvl avec un cable stereo et cela marche nickel.
verifie ton cable et les commutation du g major avec un ohmetre. Compare par rapport a ton foot switch.

j'ai une deux canaux j'ai essayer avec un cable mono car je crois que mon foot switch est mono ! mais je peut me tromper j'y connais strictement rien ^^

sinon j'ai essayer de faire un cable stéreo avec un rca & deux adaptateur rca jack stéréo mais ça marche pas non plus !

est ce que quad on bascule on off dans le relais le changement de canal ce fait de suite ?? ou faut faire une manip supplémentaire ? ou enclenché un mode dans le gmajor

car en fait je démarre que maintenant avec ce multi donc j'ai vraiment du mal avec ^^

merci d'avance pour vos réponse
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Lu dans le mode d'emplois du G. major :

En d’autres termes:

- Vous décidez pour chaque Preset s’il utilise le
canal saturé ou en son clair.
- Vous pouvez également sélectionner le canal clair/saturé en transmettant les messages de Control Change MIDI d’un contrôleur au pied. Selon la connexion de commutation de votre ampli/préampli, utilisez un câble en “Y” Jack stéréo/2 Jacks mono (pointe/pointe, pointe/
bague), ou câble Jack stéréo standard.

• Le relais 1 court-circuite la pointe du Jack
6,35mm de commutation de canal et le
corps (masse). La position Off ouvre le relais.

• Le relais 2 court-circuite la bague du Jack
6,35mm et le corps (masse). En position Off,
le relais est ouvert.

Humberto666
oui oui ça j'avais bien vu

le truc c'est que ça marche pas

je suis occupé de créer mes preset la ! du coup je voulais assigné les types de canal en même temps mais ça marche pas

ça me gonfle légérement !

car je suis bien sur le mode relai comme c'est indiqué je met bien on ou off j'enttend même un petit click a chaque fois que je bascule le on ou off donc c'est quelque part que je suis proche du but
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Humberto666 a écrit :
le truc c'est que ça marche pas

Le jack fourni avec le footswitch NOS est mono ou stéréo ?
Humberto666
voici une photo

ça illustre mieux

donc a gauche le foot switch NOS au milieu un câble jack mono & a gauche un jack de bricolo mais qui doit en toute logique jouer son rôle de stéréo

donc est ce que ça peut venir des câbles ou alors il me manque une manip sur le gmajor

mais je trouve rien dans le manuel que je ne fait pas !
Humberto666
jubm1150 a écrit :
tu as verifier a l'ohmetre? j'essairai la continuité de la prise branché a l'ampli pour etre sur que le g major commute bien et qu'il n'y a pas de faux contact.

DSL mais j'ai pas de ohm métre

je doir me débrouiller sans !!

dis moi toi tu a quoi comme tête une 2 ou 3 canaux ??
tu utilise un cable stéréo ??

moi en sachant que le foot switch d'origine fonctionne nikel
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Avec juste 1 cable mono ça donne quoi ?
Avec Le cable en Y 1 stéréo / 2 mono, avec juste un mono ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...