..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 17 Août 2008, 12:33
Avec juste 1 cable mono ça donne quoi ?
Avec Le cable en Y 1 stéréo / 2 mono, avec juste un mono ?
Humberto666
j'ai essayer un mono ça va pas

par contre pas essayer le stéréo & mono tous court tiens je vais essayer ça ^^
Humberto666
c'est ce que je vient de fait bien rien ne ce passe

j'ai l'impression d'étre dans une impasse ^^

est ce qu'il doit y avoir une position du sélecteur de canaux obligatoire sur la téte ?, genre doit rester en clean ou lead !
Humberto666
bon j'ai tous essayer rien ne fonctionne

ça me les brise il doit bien avoir un truc que m'échappe !! c'est pas possible !
Humberto666
oh yeah oh yeah oh yeahhhhhhhhhhhh`

bon ayé ça marche a la perfection !!!

j'ai changé un câble puis pouf ça a fonctionné

merci à vous pour votre aide !!
chris30660
Arrrr ! Un cable deffectueux
Welcome !
Humberto666
jubm1150 a écrit :
Oui en effet, c'est ballllllllllo !!!!!
Tu en profiteras aux prochains solde pour acheter un multimètre a 5€, qui dépanne bien

Ouepp !! je vais pensé !! quelle pour un simple câble ^^ en tous cas maintenant tous fonctionne d'enfer !!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
black.angel a écrit :
Guiloop a écrit :
j'en ai un de rechange je vais tester, de visu en tout cas y a rien de particulier

sinon sur ma tete c'est inscrit "Fuse 2 : 0,25A"

...

si c juste le fusible (tant mieux) c'est qu'il y a un autre probleme? ca crame pas sans raison les fusible, si?

Sur les anciens modèle, nous mettions en place des 250 mA T, pour protéger au plus juste les lampes de puissance, et selon le style de jeu, il faut parfois y mettre un 0.5 A (500 MA).

Rien de grave

Appel moi s'il y a quoi que ce soit.

ouf le son est revenu c'était juste le fusible

par contre est-ce que ca ne cache pas un autre soucis un fusible qui saute??
chris30660
Il faut toujours avoir un fusible de rechange !
Le fait que le fusible lache ca peut arriver surtout quand on allume l'ampli !
Si tu mets un fusible et qu'il pete en deux deux la oui tu peux dire qu'il y ait un probleme.
Welcome !
capitaine_banane
stekh666 a écrit :
salut,

j'ai une petite question!

Gérard tu m'avais dis que les V30 envoyaient plus que les g12t75, mais sur les spécifications, le g12t75 fait plus de watts. (Le taux de dispersion est nul???)

En attendant d'avoir les sous pour me prendre un 4*12 NOS, je changerai bien les g12t75 de mon marshall 1936 par des v30.

Vous pensez que cette modif va booster mon son??? (je possède une tete engl fireball et en répet les g12t75 envoient rien ...)

merci pour vos réponses!

si je dis pas de conneries, les V30 ont un rendement supérieur aux G12t75 (100db pour les V30), ce qui se traduit par plus de volume à réglage égal, bien que les G12t75 puissent encaisser plus de watts.
BOPAPA30
stekh666 a écrit :

En attendant d'avoir les sous pour me prendre un 4*12 NOS, je changerai bien les g12t75 de mon marshall 1936 par des v30.

sans faire de tord à gérard, t'as un 4*12 N.OS sur ebay......

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
stekh666
BOPAPA30 a écrit :
stekh666 a écrit :

sans faire de tord à gérard, t'as un 4*12 N.OS sur ebay......

J'irais voir ça mais, mes 2 V30 neufs me coutent 140€ port inclus

De plus lorsque je commanderai mon 4*12 NOS, je le veut en ALL BLACK avec grille metal noire et FULL V30, ainsi que nouveau logo

(merci quand même de l'info!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...