..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
BOPAPA30 a écrit :
stekh666 a écrit :

En attendant d'avoir les sous pour me prendre un 4*12 NOS, je changerai bien les g12t75 de mon marshall 1936 par des v30.

sans faire de tord à gérard, t'as un 4*12 N.OS sur ebay......

J'irais voir ça mais, mes 2 V30 neufs me coutent 140€ port inclus

De plus lorsque je commanderai mon 4*12 NOS, je le veut en ALL BLACK avec grille metal noire et FULL V30, ainsi que nouveau logo

(merci quand même de l'info!)
jp from mars
Bon moi j'ai testé ma NOS DVL88 avec mon baffle 2x12XLV30 en répete, et ça envoie le pâté sévère !

Le 2x12XL enterre mon Marshall 4x12 V30 c'est hallucinant !
J'étais ceptique avant d'essayer mais la différence est flagrante !

Je me demande encore comment c'est possible à ce point là...

En tout cas Gérard t'assures !
Merci !
JP
Dime_RIP
déjà quand tu compares 2 cab monté avec les mêmes HP, la différence ets flagrante - la conception et type de bois joue beaucoup
Scott Bis
Ca y est, j'ai reçu ma Custom amp en EL34.
Au premier essai, mes indications données à Gérard sont respectées, mais me séparant d'une Powerball, j'aurai souhaité un plus de gain, il faut que je le booste pas mal avec ma Maxon od808, il faut que j'en parle à Gérard.
Les bas-mediums que je voulais sont bien là et il y a du corps.
J'ai placé mes effets dans la boucle, essayé divers réglages sur la tête cet après-midi, j'ai réglé mon equa MXR ten band et j'arrive à quelques chose qui me plait, je n'ai encore trouvé les réglages pour le son que je cherche, je sens qu'il va falloir modifier quelque chose pour être entierement satisfait, j'habite loin de Gérard c'est le problême, peut-être voir du côté des lampes de preamp.

blackrandy
pour les lampes de preamp, tu vas avoir du mal a trouver des lampes avec plus de gain que les EH (ce que Gerard met dans ses amplis), a part peut etre les tung sol (mais elles donnent un son assez metallique)
Scott Bis
Citation:
pour les lampes de preamp, tu vas avoir du mal a trouver des lampes avec plus de gain que les EH (ce que Gerard met dans ses amplis), a part peut etre les tung sol (mais elles donnent un son assez metallique)

Oui j'ai vu que ce sont toutes des EH, la premiere je ne sais pas car elle a un blindage qui la dissimule mais c'est sûrement une EH.

Pour le mode Normal ou Recto, pour l'instant je suis resté sur Normal, je n'ai pas osé le basculer sur Recto l'ampli allumé, faut il le faire ampli éteint ou simplement volume baissé??
guillaume_pille
Citation:
mais me séparant d'une Powerball, j'aurai souhaité un plus de gain

Plus de gain que sur une PB ?? La vache !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
thomaso
C'est la première fois que j'entends dire d'une DVL qu'elle manque de gain lol
Avec le gain à 10h30/11h c'est déjà largement suffisant normalement.
Et ceci avec des micros à très faible niveau de sortie, alors avec des micros qui avoinent...
blackrandy
pour avoir jouer sur des 5150 ou des savage, la nos est pas pas la tete avec le plus de gain du marche (en mm temps ce n'est pas non plus un concours)
Scott Bis
Citation:
Plus de gain que sur une PB ?? La vache !

Non, plus de gain sur ma Custom amp, pour préciser j'aurai souhaité le gain du canal 3 de la Powerball que je mettais sur 6, pour le reste la Powerball ne me manque pas.

Citation:
C'est la première fois que j'entends dire d'une DVL qu'elle manque de gain

Je n'ai pas commandé une DVL et ce n'est pas une DVL.
floobert
kv2 a écrit :
Essaye de voir niveau lampes de préamp

ca changera pas grand chose les EH ont déjà beaucoup de gain,
vois ça avec Gérard il y a une modif à faire je l'ai sur la mienne
c'est 3db de gain en plus.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Ultrashock
Si une TungSol gold (en V2?) arrangera un peu les choses, ça m'avais fait aussi la même impression quand j'étais passé d'un Engl E530 à ma Krank Revo mais un boost et on s'y fait.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...