Scott Bis a écrit :
Ca y est, j'ai reçu ma Custom amp en EL34.
Au premier essai, mes indications données à Gérard sont respectées, mais me séparant d'une Powerball, j'aurai souhaité un plus de gain, il faut que je le booste pas mal avec ma Maxon od808, il faut que j'en parle à Gérard.
Les bas-mediums que je voulais sont bien là et il y a du corps.
J'ai placé mes effets dans la boucle, essayé divers réglages sur la tête cet après-midi, j'ai réglé mon equa MXR ten band et j'arrive à quelques chose qui me plait, je n'ai encore trouvé les réglages pour le son que je cherche, je sens qu'il va falloir modifier quelque chose pour être entierement satisfait, j'habite loin de Gérard c'est le problême, peut-être voir du côté des lampes de preamp.
![]()
plus de gain? mais pourquoi faire?
honnetement avant je recherchais aussi tjs plus de gain, à mettre des micros hyper puissants sur ma gratte (warpig bareknuckle, 23k) avec ma NOS en changeant les lampes etc, mais en enregistrement ca sonnait crade, aucune nuance (alors qu'en direct ca me plaisait bien), et au final je suis parti vers des micros dit "orienté vintage", et bien je trouve que mon son c'est grandement amélioré, moins de gain mais plus de grain! et au final ca le fait mieux pour les grosses distos (et oui le gain ne fait pas tout)
enfin apres c'est chacun ses gouts mais je trouve que la NOS à largement de gain pour faire n'importe quel style