Premier essai avec la Custom Amp ; bon pas eu trop le temps de trifouiller à tous les réglages et chercher la config optimale (répète oblige)
Déjà, j'ai trouvé le son super Burné et super gras - KT88 oblige - J'ai le son que je cherchais franchement
Pour l'instant, je suis assez étonné (en bien bien justement) car j'ai l'impression de retrouver un peu le son de mon ancien 6505 modifié cad à dire que j'ai réussi à avoir un peu le même graouh, ce côté rock de la tête Peavey , un peu moins tranchant quand même, mais quelquechose de bien plus précis tout en étant plus bas medium et moins harsch dans les aigus (fini le son nid d'abeille et ses medium dégueu) -
La tête souffle très peu aussi, c'est hallucinant - quelques larsens mais bon je vais baisser mes micros sur ma washburn (j'ai baissé l'action il y a peu aussi) et fouttre mon noise gate en entrée au pire et ce sera réglé - le local est petit et on s'entasse un peu, ça n'aide pas
Très content franchement, j'avais un peu acheter la tête en me fiant à la réputation de NOS et franchement rien à dire sur le service (merci Gérard), la construction et la finition (sobre mais efficace)
Quelquues qestions tout de même :
- comment marche exactement le sweep??? je ne me suis pas attardé dessus mais à première vu, j'ai moyennement saisi au premier abord. Ce potard marche avec lla course du potard des mid ou pas ??? Il sert à creuser les mediums donc tout à gauche sur le potard de sweep, on creuse less medium et tout à droite, on creuse dans les haut medium ???
Si un NOS User pouvait m'éclaire concrètement sur son utilisation svp
- Concernant le pédalier, il faut se mettre sur clean (canal 2) pour pouvoir changer de canal au pied -- j'ai juste trouver ça étrange d'avoir la led allumé en son clair et éteinte en saturé (je chipotte, je ne joue qu'en saturé) mais d'habitude, c'est l'inverse sur la plupart des amplis (qui pour la plupart on le lead en canal 2 aussi)
Merci pour ces précisions