..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Gérard, justement sur cette interview, tu dis je cites

''il est possible de switcher (en Option) la boucle en façade, le footswitch d'origine permet de commander le changement de canaux.''

Tu parles de la tête N.O.S DVL 666 CUSTOM AMP - identique aux custom amp actuelles ou pas (je m'y perds avec la dénomination des nouveaux et anciens modèles en fait)

Puis-je comprendre par là, qu'en changeant de footswitch(un à 2 potards quoi !!!!), il est possible d'activer ou de désactiver la boucle sans pour autant modifier l'ampli ????

Si oui, ça m'intéresse en fait de pouvoir activer ou désactiver la boucle en fait
linearpote
black.angel a écrit :
IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

Salut à tous,

Un problème sur notre messagerie a effacé tous les messages en attente de réponses.

Merci à ceux qui attendaient une réponse de poster de nouveau leur message

Amicalement,
Gérard..

Ca concerne les pm ou les mails ?.....Si ca concerne les pm , la oui en effet je comprendrais mieux pourquoi j'ai pas eu de reponse la derniere fois !
black.angel
linearpote a écrit :
black.angel a écrit :
IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

Salut à tous,

Un problème sur notre messagerie a effacé tous les messages en attente de réponses.

Merci à ceux qui attendaient une réponse de poster de nouveau leur message

Amicalement,
Gérard..

Ca concerne les pm ou les mails ?.....Si ca concerne les pm , la oui en effet je comprendrais mieux pourquoi j'ai pas eu de reponse la derniere fois !

Cela concerne les mail.

Concernant les MP, il y a probablement quelques messages (vue le nombre de MP que je reçois) qui passe à l'as.

Il ne faut pas hésiter à reposter son message s'il n'y a pas de réponse, une erreur de manip arrive parfois
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Hier sur le Festival Cabaret vert on m'a appelé d'urgence ETHS avait besoin d'un baffle NOS

ils ont bien du bol parce que c'est encore tres rare dans mon coin d'ailleurs ils avaient l'air étonné de voir un baffle NOS débouler
Guiloop
blackrandy a écrit :
c assez enorme ca comme histoire

oui surtout que moi j'arrivais pénard pour voir le festival... "putain tu tombes bien on a besoin de toi un des gratteux de ETHS a besoin d'un baffle NOS!! vite vite!!"

un peu speed le début de festi

sinon c'était bien? oui et non?

oui parce que c'est ETHS j'aime bien, mais j'aime moins les nouveaux titres et surtout ils ont joué en plein aprem donc plein jour!! dommage pour les jeux de lumiere et créer leur ambiance sombre et glauque qui fait parti de l'identité du groupe (mais ca on est d'accord il ne l'ont pas choisi)
winni
  • Custom Top utilisateur
mais tu passais avec ton groupe? comment ils savaient que tu avais un baffle NOS^^?
Dime_RIP
Guiloop le roadie de luxe !!!!!
Guiloop

nan je venais en spectateur, ben l'info a du tourner que le mec cherchait d'urgence un baffle, c'est revenu aux oreilles de ma copine qui fait partie de l'asso qui organise le festi
Scott Bis
Les N.O.S users sont sympas!!

Sinon j'ai monté ce matin un Tb4 à la place de mon Tonezone et ça le fait bien même avec un Paf pro en manche.
Comme je viens de l'écrire sur un autre forum, les vis Seymour étant plus fines, mon micro tenait mal côté aigu, j'ai résolu le problême en ajoutant une petite à bois juste à côté du bord en metal et la tête de vis vient caler le micro comme il faut.

J'ai essayé vite fait ma tête avec le tb4 et c'est très bien, un peu plus de brillance en solo et je garde mon Tonezone sous le coude pour une guitare un peu plus "brillante".
blackrandy
tu vas laisser ta gratte avec le JB finalement c ca?
black.angel
Le JB de seymour duncan est assez polyvalent, on le retrouve dans du son métal et rock.

Je l'ai adopté depuis plusieurs années maintenant, et pourtant le premier contact n'était pas évident.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
dje31
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Mon premier post sur ce forum (et sur ce site…), sera donc un remerciement a Gérard (et sa femme), avec qui j'ai passé une après midi vendredi dernier, dans son atelier. Il a su me convaincre de ne pas le laisser customiser mon triamp, mais plutot de lui acheter une tete NOS. Une comparaison magnifique pour mes oreilles, mais dramatique pour mon porte monnaie...Un accueil génial, ce mec la respire le professionnalisme.

Gérard, je vends mon matos, et je te prends un ensemble tête+baffle NOS, c'est promis !! (tu avais raison, ca m'a gaché la nuit...)
Ultrashock
Tiens cet aprem avec Rom$ on est passé nous aussi voir Gérard et sa femme
Très sympa, Gérard est un passionné qui aime le travail bien fait et c'est très agréable de discuter avec lui.
On a testé une tête Custom Amp en EL34 avec nos gratte, j'ai agréablement été surpris, ça sonne fort!!! J'ai vraiment aimé les possibilités de la bête, ça précision, sa propreté et son coffre. En plus de l'équalisation classique, le "sweep", "rumble" et la "presence" offre une palette de son assez conséquente. Moi qui jure que par les boosts, là il y en a pas besoin, même le gain haut ça bave pas d'un poil. Super tête, dès que j'ai les ronds, je vire une des miennes et j'en prends une
Deuxième claque, c'est la NOS'Box, cette pédale est fabuleuse, branchée directement dans la partie puissance de la tête (par le "return" de la boucle) elle avait une sacrée patate, elle avait pas l'ampleur du préamp de la tête(normal quand même :lol mais elle envoyait sérieusement, toujours avec cette largeur de palette incroyable, à plus court terme je pense m'en procurer une, c'est sur.
Si il a des gars qui hésitent et qui peuvent pas passer voir Gérard, j'ai testé pour, ces ampli sont de la balle et je sais de quoi je parle
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...