..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Tiens cet aprem avec Rom$ on est passé nous aussi voir Gérard et sa femme
Très sympa, Gérard est un passionné qui aime le travail bien fait et c'est très agréable de discuter avec lui.
On a testé une tête Custom Amp en EL34 avec nos gratte, j'ai agréablement été surpris, ça sonne fort!!! J'ai vraiment aimé les possibilités de la bête, ça précision, sa propreté et son coffre. En plus de l'équalisation classique, le "sweep", "rumble" et la "presence" offre une palette de son assez conséquente. Moi qui jure que par les boosts, là il y en a pas besoin, même le gain haut ça bave pas d'un poil. Super tête, dès que j'ai les ronds, je vire une des miennes et j'en prends une
Deuxième claque, c'est la NOS'Box, cette pédale est fabuleuse, branchée directement dans la partie puissance de la tête (par le "return" de la boucle) elle avait une sacrée patate, elle avait pas l'ampleur du préamp de la tête(normal quand même :lol mais elle envoyait sérieusement, toujours avec cette largeur de palette incroyable, à plus court terme je pense m'en procurer une, c'est sur.
Si il a des gars qui hésitent et qui peuvent pas passer voir Gérard, j'ai testé pour, ces ampli sont de la balle et je sais de quoi je parle
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
thomaso
Oui tu économises de la thune plutôt... Je lui ai fait modifié mon Ubershall, pour finir un an plus tard avec une DVL, c'était inéluctable après l'avoir essayé lol
C'est une super expérience sonore ET humaine.
Il mérite vraiment d'être reconnu pour le boulot qu'il fait.
Le seul ampli que j'ai essayé qui soit flatteur aussi bien seul qu'en groupe .
winni
  • Custom Top utilisateur
comment vous trouvez les dvl par rapport à l'ubershall et la krank revo?
Le_mérou
Héhé plus rapide que moi, qu'est ce qui t'a déplu dans l'uberschall par rapport à la dvl?
winni
  • Custom Top utilisateur
^^ la rapidité s'acquière au bout d'un très long chemin petit scarabée !
thomaso
Pour résumer, la DVL par rapport à l'Ubershall m'a apporté la clarté, l'intelligibilité dans le mix du groupe, la précision, la densité et l'épaisseur.
J'ai eu l'impression de passer d'un son creux et mal défini à un son plein et riche.
A chaque fois que je jouaisavec l'Uber avec le groupe, j'avais, et les autres zicos aussi, l'impression de foutre en l'air le mix en floutant toute la musique, à ajouter une nappe inintelligible...
Avec le NOS le problème a été réglé instantanément.
Voilà mon expérience objective, je ne demandais qu'à aimer l'Uber, mais j'ai été vite déçu.
Ultrashock
Par rapport à la Revo... la couleur est différente, la Krank est plutot pêchu et sèche mais elle est pas aussi précise, la N.O.S est plus grasse mais sans baver, plus polyvalente aussi. Pour ce qui est de la patate, je dirai que la N.O.S en a plus mais pour en être certain il faudrai comparer les deux
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
winni
  • Custom Top utilisateur
c'est claire j'ai vraiment eu cette sensation de puissance et de parfaite perception du son avec la note, en groupe elle est merveilleuse, tu entends tout parfaitement, nombre d'ampli où en groupe je jouais et je devais prêter l'oreille pour entendre vaguement quelque chose et j'avais comme une sensation de jouer en crunch alors que j'étais en grosse saturax. De plus je joue moins fort avec ma DVL88 et on m'entend parfaitement!!!
black.angel
dje31 a écrit :
Salut à tous,

Mon premier post sur ce forum (et sur ce site…), sera donc un remerciement a Gérard (et sa femme), avec qui j'ai passé une après midi vendredi dernier, dans son atelier. Il a su me convaincre de ne pas le laisser customiser mon triamp, mais plutot de lui acheter une tete NOS. Une comparaison magnifique pour mes oreilles, mais dramatique pour mon porte monnaie...Un accueil génial, ce mec la respire le professionnalisme.

Gérard, je vends mon matos, et je te prends un ensemble tête+baffle NOS, c'est promis !! (tu avais raison, ca m'a gaché la nuit...)

Merci Dje31, et merci d'être passer à l'atelier pour tâter du N.O.S

Pour ce qui est de la nuit gâché, il est fréquent que les guitaristes qui sorte de l'atelier y réfléchissent toute la nuit, pour faire le bon choix.

Je reste à ta disposition pour réaliser ton ampli Custom Amp

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Ultrashock a écrit :
Tiens cet aprem avec Rom$ on est passé nous aussi voir Gérard et sa femme
Très sympa, Gérard est un passionné qui aime le travail bien fait et c'est très agréable de discuter avec lui.
On a testé une tête Custom Amp en EL34 avec nos gratte, j'ai agréablement été surpris, ça sonne fort!!! J'ai vraiment aimé les possibilités de la bête, ça précision, sa propreté et son coffre. En plus de l'équalisation classique, le "sweep", "rumble" et la "presence" offre une palette de son assez conséquente. Moi qui jure que par les boosts, là il y en a pas besoin, même le gain haut ça bave pas d'un poil. Super tête, dès que j'ai les ronds, je vire une des miennes et j'en prends une
Deuxième claque, c'est la NOS'Box, cette pédale est fabuleuse, branchée directement dans la partie puissance de la tête (par le "return" de la boucle) elle avait une sacrée patate, elle avait pas l'ampleur du préamp de la tête(normal quand même :lol mais elle envoyait sérieusement, toujours avec cette largeur de palette incroyable, à plus court terme je pense m'en procurer une, c'est sur.
Si il a des gars qui hésitent et qui peuvent pas passer voir Gérard, j'ai testé pour, ces ampli sont de la balle et je sais de quoi je parle

Et également merci à toi et Rom$ d'être passé hier

Rom$ vient de me valider sa commande, il a du bien dormir aussi

Tu as une ouïe formidable, alors tes compliments nous font vraiment plaisir.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Elemiah666
Citation:
Tu as une ouïe formidable

Ca risque de pas durer s'il vient de valider une commande!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
TheSoulsRemain
Citation:

Ca risque de pas durer s'il vient de valider une commande!!!

Ultrashock
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Salut à tous,

enfin le budget pour prendre un 4*12 NOS, presque certain du choix des HP : un mix de V30 et de greenback, pour faire tourner avec une savage SE.
Mais encore une petite question aux possesseurs de cette config : avez vous choisis des HP en croix ou V30 en bas et greenback en haut ?

Dernière petite question pas tellement importante, les HP ça se change facilement, mais avec mon talent de bricoleur...

Merci à vous ;-)
Et à bientot dans la grande famille NOS !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
black.angel
Kyto a écrit :
Salut à tous,

enfin le budget pour prendre un 4*12 NOS, presque certain du choix des HP : un mix de V30 et de greenback, pour faire tourner avec une savage SE.
Mais encore une petite question aux possesseurs de cette config : avez vous choisis des HP en croix ou V30 en bas et greenback en haut ?

Dernière petite question pas tellement importante, les HP ça se change facilement, mais avec mon talent de bricoleur...

Merci à vous ;-)
Et à bientot dans la grande famille NOS !

Pour un Mix, je préconise de placer les HP à moindre rendement (les G12M) en haut, comme cela il est aisé de profiter du son des 4 HP ensemble.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Rien à rajouté, a part merci Gégé pour l'accueil et ton matos qui me fait rêver, et quelques tofs de Gégé et Ultra:

PS: juste dire qu'une fois de plus, je suis retombé amoureux de la CA, et que je suis tombé sur le cul avec la NOS'BOX
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...