Ultrashock a écrit :
Tiens cet aprem avec Rom$ on est passé nous aussi voir Gérard et sa femme
Très sympa, Gérard est un passionné qui aime le travail bien fait et c'est très agréable de discuter avec lui.
On a testé une tête Custom Amp en EL34 avec nos gratte, j'ai agréablement été surpris, ça sonne fort!!! J'ai vraiment aimé les possibilités de la bête, ça précision, sa propreté et son coffre. En plus de l'équalisation classique, le "sweep", "rumble" et la "presence" offre une palette de son assez conséquente. Moi qui jure que par les boosts, là il y en a pas besoin, même le gain haut ça bave pas d'un poil. Super tête, dès que j'ai les ronds, je vire une des miennes et j'en prends une
Deuxième claque, c'est la NOS'Box, cette pédale est fabuleuse, branchée directement dans la partie puissance de la tête (par le "return" de la boucle) elle avait une sacrée patate, elle avait pas l'ampleur du préamp de la tête(normal quand même :lol
mais elle envoyait sérieusement, toujours avec cette largeur de palette incroyable, à plus court terme je pense m'en procurer une, c'est sur.
Si il a des gars qui hésitent et qui peuvent pas passer voir Gérard, j'ai testé pour, ces ampli sont de la balle et je sais de quoi je parle