..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 03 Sep 2008, 21:19
Rien à rajouté, a part merci Gégé pour l'accueil et ton matos qui me fait rêver, et quelques tofs de Gégé et Ultra:

PS: juste dire qu'une fois de plus, je suis retombé amoureux de la CA, et que je suis tombé sur le cul avec la NOS'BOX
N.O.S Addict
winni
  • Custom Top utilisateur
c'est moi où on dirai que la tête nos sur le 1x12 est toute petite?!!!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Non c'est un proto, les têtes NOS au départ devaient tenir sur un 2x12 vertical
N.O.S Addict
winni
  • Custom Top utilisateur
ahhh j'ai donc le sens de l'observation^^
black.angel
Rom$ a écrit :
Non c'est un proto, les têtes NOS au départ devaient tenir sur un 2x12 vertical

C'est exact.

Comme cela vous pouvez observer à quoi vous avez échappés

Petit rappel:

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

Un problème sur notre messagerie a effacé tous les messages en attentes de réponses.

Merci à ceux qui attendaient une réponse de poster de nouveau leurs messages.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
winni
  • Custom Top utilisateur
pourquoi c'est pas au point?
black.angel
winni a écrit :
pourquoi c'est pas au point?

Ce format n'a pas été retenue (mais ce n'est que partie remise) et il a fallut faire un choix pour satisfaire les guitaristes qui souhaitaient de plus gros ampli
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
une NOS en 30W qui pèse pas un âne mort qu'on peut pousser sans être sourd et balader n'importe ou ça ferait un carton
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Et voila mon chèque est parti !

Après l'excitation de la recherche et de la découverte du nouveau matos (GAS...), la phase d'attente commence...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
black.angel
Kyto a écrit :

Après l'excitation de la recherche et de la découverte du nouveau matos (GAS...), la phase d'attente commence...

Merci pour ta confiance,

Pour info, nous serons présent au salon de la musique, hébergé sur le stand E108

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Arch Inverse
black.angel a écrit :
Kyto a écrit :

Merci pour ta confiance,

Pour info, nous serons présent au salon de la musique, hébergé sur le stand E108

Amicalement,
Gérard..

C'est bon à savoir ... ^^
beherit1
coucou tout le monde
je vend un stack complet dvl 88 avec ramble et sweep, en kt 88 ,avec l'enceinte 4x 12 en v30
le tout comme neuf,acheté y a un an,servi a peine 5 heures et jamais bougé de chez moi
Scott Bis
Il faut que je vous raconte quelque chose, j'ai donc ma N.O.S Custom amp en El34 depuis quelques temps et je n'était pas entierement satisfait de la tonalité globale, j'en ai parlé à Gérard qui m'a parlé d'une modif à faire .
Entre temps, j'ai essayé d'autres lampes de preamp et je suis resté sur une config de lampes .
J'ai sur les conseils de Gérard fait cette modif moi-même(une résistance de 10 kohms à changer contre une 4,7 kohms), une fois fini je branche l'ampli et là c'était beaucoup mieux, une tonalité globale qui me correspond davantage, j'intervertis quelques lampes mais sans remettre la config de départ qui comportait une Tung sol en v4, pour moi la Tung sol était synonyme de trop de gain et trop compréssé, hors là avec la modif j'avais maintenant suffisement de gain.

Ce soir j'ai remis en place les lampes de preamp dans leur config d'origine en m'attendant à avoir un son "trop chargé" en gain et bien...
pas du tout, c'est NICKEL!!! , le gain de l'ampli est sur 5, le son est aéré tout en étant "metal", les notes se détachent bien, c'est chaud, c'est propre, sans compression excessive.
La modif a vraiment apporté quelques chose, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer et là j'ai un super ampli et le son qui me plait, rien à voir avec mes deux videos, dailleurs j'en ferais une autre pour essayer de faire davantage honneur à l'ampli.

Après un bref passage au Seymour tb4, j'étais revenu à ma config Tonezone/Paf pro et je cherchais déjà à changer, mais ce soir ma config micro sonnait du tonnerre avec l'ampli, précision, limpidité, grain.
Je suis enfin pleinement satisfait de ma config générale, heureux!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...