Citation:
moin bas medium, JAMAIS J'ai un son massif, gras et chaud à la fois - manque peut être un peu de tranchant j'avoue (comme sur la 6505 par exemple )
tu trouvais qu'il n'avait pas assez de gain - je ne trouve pas !!!! Tu avais quoi déjà avant pour trouver qu'il y a peu de gain ????
la modif, c'ets quelquechose que tu arrive à faire tout seul sans soucis ??? simple changement de composants??? - ton ampli étant garanti chez gérard, ça ne pose pas de soucis que tu ouvre la carcasse et que tu te mettes à bidouiller un peu ????
Tu ne peux pas comparer ta tête avec la mienne, ce sont deux têtes différentes, avec des souhaits différents à la base, des lampes et des sons différents.
Pour la modif, j'avais le choix de l'envoyer par UPS pour changer une résistance, j' ai préféré le faire moi-même et ça sonne mon garçon.
Deux soudures et ça roule!!
Pour les bas-mediums, j'ai ce qu'il faut mais j'ai surtout un parfait équilibre tonal.
Pour la garantie, je t'avoue que je n'y ai même pas pensé, si j'y pense quand j'achète un réfrigérateur ou un truc dans un magasin mais mon exemple n'est sûrement pas à suivre.