Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N.O.S : Pourquoi pas en 4x12?

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Et on peut les trouver ou ces NOS?
Noble_GaideN
ouai donc un double 2x12 mashall fera l'affaire si je dois prendre des baffle
Ced777
Noble_GaideN a écrit :
ouai donc un double 2x12 mashall fera l'affaire si je dois prendre des baffle


si tu cherches pas de l'incliné , oui.

Ced777
papyboyington
vK-khrys a écrit :
Et on peut les trouver ou ces NOS?


st christol les ales....

http://monsite.wanadoo.fr/Name(...)jhtml

je dois aller le voir pour qu il me fasse une modif de mon preamp mesa boogie , il manque un peu de gain en canal saturé....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
pierro!
a quand une réduc forumeur comme chez gillou pour les NOS????
pierro
membre de la ENGL team
papyboyington
pierrolalune1 a écrit :
a quand une réduc forumeur comme chez gillou pour les NOS????



c est une tres bonne idée
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
pierro!
beh ouais, si NOS descendait au prix d'engl( je sias je reve) ça serait cool et j'aurais les moyens d'en acheter un pour plus tard
pierro
membre de la ENGL team
papyboyington
C est exactement ce que je me dis , a l heure actuelle un 2x12 engl , c est du super matos , avec les meme hp que sur le 2x12 nos , mais en moins cher !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gillou
Oui mais chez NOS, vous avez le choix de HP (Vintage 30 et Century Vintage pour l'instant, le reste de la gamme Celestion sur demande), alors que Engl ne propose que le V30 et le V60...
pierro!
ibanez7addict a écrit :
C est exactement ce que je me dis , a l heure actuelle un 2x12 engl , c est du super matos , avec les meme hp que sur le 2x12 nos , mais en moins cher !


je pense que la qualité est un peu supérieur sur un NOS sachant qu'ils rivalisent avec des baffles de fou
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Gillou a écrit :
Oui mais chez NOS, vous avez le choix de HP (Vintage 30 et Century Vintage pour l'instant, le reste de la gamme Celestion sur demande), alors que Engl ne propose que le V30 et le V60...


gillou un century vintage c'est un v30 avec la même qualité mais un poil plus agressif en disto????
pierro
membre de la ENGL team
televince
Putain sachant qu'un 2*12 NOS pèse trois caches mortes alors un 4*12
papyboyington
Gillou a écrit :
Oui mais chez NOS, vous avez le choix de HP (Vintage 30 et Century Vintage pour l'instant, le reste de la gamme Celestion sur demande), alors que Engl ne propose que le V30 et le V60...


c est pour ça que engl est moins cher.........2 references et pas de problemes de gestion des stocks ect avec des hp sur mesure .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gillou
Le Century Vintage est très différent du V30 dans se conception. Il a été conçu spécifiquement pour tenir les basses en son ultra-saturé et en accordage bas.
Par contre, en clean, il a été retravaillé pour sonner comme le V30, avec toutfois un petit quelque chose dans le haut médiums qui sonne comme un jeu de cordes neuf, en permanence..
Et chose intéressante, il pèse 3 kg de moins que le V30....

A titre d'info, le 2x12" Engl en V30 pèse 38 kg....sans roulettes !
pierro!
et le century est plus cher qu'un V30?
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
ibanez7addict a écrit :
C est exactement ce que je me dis , a l heure actuelle un 2x12 engl , c est du super matos , avec les meme hp que sur le 2x12 nos , mais en moins cher !


Chacun a ses petites particularités, mais le NOS n'est pas vraiment plus cher que le ENGL je crois... ou à peine.
Par contre en cas de revente, ici on connait NOS, mais ailleurs? Avec ENGL, c'est plus rassurant (étant atteint de GAS, la possibilité de revente est un point qui rentre presque toujours en ligne de compte dans mes achats).
Je préfère aussi le système pan coupé, mais pour des raisons subjectives.

Ced777

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...