Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N.O.S : Pourquoi pas en 4x12?

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
en fait, je savais dés le départ qu'il ne me conviendrait pas!! je l'avais acheté en attendant d'avoir les moyens d'acheter autre chose!! mais il sonnait mieux à mon gout que le 50/50.
en fonction de l'argent qui entre, on fait des compromis. aujourd'hui, je suis sur le point de commander le CAE, pas que je n'aime plus le stevens, mais il a toujours eu un coté trés heavy rock, et je cherche plus un son typé hard FM!! (je vous rassure j'ai pas le moule-burnes et la tignasse à la poison!!!)
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
T'inquiète dans deux mois tu veux un VHT.

Ced777
valleyman
Ced777 a écrit :
T'inquiète dans deux mois tu veux un VHT.

Ced777


ben j'me tate déjà!!!!

il parait que c'est ce qu'il faut avec le CAE!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
LOL. Alors tu comprends mieux maintenant mon raisonnement concernant la possibilité de revente sur les baffles....

Ced777
valleyman
Ced777 a écrit :
LOL. Alors tu comprends mieux maintenant mon raisonnement concernant la possibilité de revente sur les baffles....

Ced777


je te comprends trés bien!! mais trés franchement, la qualité de restitution des baffles est telle que je ne vois pas trés bien pour quels autres je pourrais changer!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
valleyman a écrit :
Ced777 a écrit :
LOL. Alors tu comprends mieux maintenant mon raisonnement concernant la possibilité de revente sur les baffles....

Ced777


Je te comprends trés bien!! Mais trés franchement, la qualité de restitution des baffles est telle que je ne vois pas trés bien pour quels autres je pourrais changer!!


C'est vrai qu'on se lasse moins vite d'un baffle que d'autres choses.. et puis un baffle bien contruit c'est toujours réutilisable (suffit de changer les HP)... Le seul cas serait si tu décidais d'avoir un 4x12.

Ced777
valleyman
Ced777 a écrit :
Le seul cas serait si tu décidais d'avoir un 4x12.


je t'assure que le 2X12 a une amplitude équivalente à un 4X12, la différence se situerait peut etre au niveau du volume, mais je n'en ai pas besoin, je suis repris par la sono, par contre je compte en prendre un 2ème pour la vraie stéréo!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
Ca c'est cool la stéréo!!

Ced777
valleyman
Ced777 a écrit :
Ca c'est cool la stéréo!!

Ced777


oui, à ce sujet, j'ai vendu le g-major pour reprendre mon intelliflex qui finalement a, à mon gout, de meilleurs effets!! les chorus ont beaucoup plus de profondeur, j'avoue avoir été déçu par TC!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
J'ai aussi eu et revendu un G-Major. Pas convaincu par le truc. Comme je ne suis pas fan de config en rack, j'en reste aux bonnes vieilles pédales de qualité que j'enclenche quand j'en ai envieet à la tête d'ampli.

Ced777
valleyman
quand reçois tu ton bogner??
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
valleyman a écrit :
quand reçois tu ton bogner??


J'attends une date par Gillou. Probablement dans les 2 prochaines semaines (ca fait déjà 4-5 semaines là)

Ced777
onzieme diese
c'est vrai que le rendu était bon !
par contre, l'intellifex j'ai jamais réussi à le régler... trop compliqué pour moi.
et puis comme je mets peu d'effets, il me sert autant de [switcher/eq/volumes de patch] pour gérer mon préamp analogique par pédalier midi que de processeur d'effets à proprement parler !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
pour switcher le préamp, j'utilise maintant le rockman octopus!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
C'est vraiment sympa ce chti baffle! Humm... En roulettes, tu t'équipes où?

Ced777

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...