NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'envisage de revendre mon matos NOS : une tête CA 3 cannaux full option en kt88 + un baffle 2x12 en V30
thomaso
Si tu mettais une annonce sur le forum dédié au lieu de nous casser les pieds avec ça
DeViL259
Salut a tous !!

Je me suis fait les 100 premieres pages du TOPIC

J'aimerais savoir si la LOADBOX Made in N.O.S (evoqué dans je ne sais plus quelle page ...) est disponible ? Et si il y a des samples qui tournent ?

Merci de vos reponses

!!!
nicov76
Citation:
au fait peut etre que je me trompe mais pour avoir un troisieme canal,passer un effet type NOS BOX sur le canal clean pour avoir une deuxieme satu,c'est possible?

C'est possible, en revanche, pour avoir le meilleur résultat possible, je pense qu'il faut régler le clean de manière particulière (peu brillant, très rond... Un peu comme si tu branchais ta guitare directement dans l'amp de puissance). Et je ne suis donc pas certain que ce réglage particulier soit celui recherché dans la plupart des cas pour un beau clean. Après les réglages de la NOS'BOX permettent tout de même de l'utiliser sur un clean plus "classique", mais elle ne sera sans doute alors pas utilisée à son optimum.
King Arayorn
Et hop !!! Je rejoint le clan NOS avec un modeste 1x12 en V30 pour une petit config "à la maison" appart +bébé obligent !

Très très content de mon achat reçu il y a peu de temps. Un magnifique boulot (merci gérard !) et quel son ! je redécouvre ma petit tête Blackstar. j'ai hâte que le HP soit rodé !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
nicov76
Joli petit ensemble !
C'est toi qui a demandé le liseret blanc ?
King Arayorn
Oui, en option (30 euros je crois de mémoire), un peu cher peu etre mais comme je ne compte pas changer de baffle pour l'appart avant très très longtemps maintenant, autant qu'il me plaise jusqu'au bout !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
Nameless
J'suis vraiment tenté par une CA-50 (pas besoin de plus pour mon l'utilisation que j'en ferai), je devrais donc bientôt faire parti du club !

1er mail a Gérard pour 2-3 renseignements.

Question aux possesseurs:

Elles vont jusqu'où en terme de gain ces bêtes là?
nicov76
Citation:
pas besoin de plus pour mon l'utilisation que j'en ferai

A mon avis, la CA50 peut couvrir toutes les utilisations !
Citation:
Elles vont jusqu'où en terme de gain ces bêtes là?

Loin !
Pour ma part, dans un style heavy 80', je ne dépasse pas 9 à 10h en gain avec des micros typés PAF !
Nameless
nicov76 a écrit :

A mon avis, la CA50 peut couvrir toutes les utilisations !

Je n'en doutais pas en fait

nicov76 a écrit :
Loin !
Pour ma part, dans un style heavy 80', je ne dépasse pas 9 à 10h en gain avec des micros typés PAF !

Interessant !

Merci
madazin
  • Vintage Total utilisateur
je fais du métal gentil , gain entre 11h et 13 heures selon les guitares. Avec des EMG, je dois baisser en dessous de 11 h, et baisser des aigus
daniel210567
salut les gars,pourriez vous si ça vous embetes pas trop biensur,me donner quelques reglages de votre canal lead pour du gros son metal,ça pourrait m'aider et partir sur une bonne base et par la suite paufiné à mon gout,c'est pour de la rythmique avec beaucoup de palm mute et shred,par avance merci
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Nameless
Petit tour chez Lordlatex samedi aprèm pour tester sa CA !

rogerguitare
Nameless a écrit :
Petit tour chez Lordlatex samedi aprèm pour tester sa CA !

Alors ce tour chez lord latex a donné quoi ??
Je me tâte à revendre ma tête si jamais tu veux en discuter en mp, (chassis noir 100watts...Etc)
Nameless
rogerguitare a écrit :

Je me tâte à revendre ma tête si jamais tu veux en discuter en mp, (chassis noir 100watts...Etc)

Pas samedi dernier, samedi qui vient, là
pedroabsinthe
Nameless a écrit :
rogerguitare a écrit :

Pas samedi dernier, samedi qui vient, là

Alors ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...