Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
OK, merci de ton retour. Moi aussi j'en ai eu un dans un Thiele il y a un moment, et malgré toutes les qualités connues et réelles de cette configuration, ce n'était pas pour moi. Ce sont les commentaires d'utilisateurs du EV qui disent préférer l'utiliser dans autre chose que le fameux Thiele qui le rend trop "propre et parfait" qui m'intrigue, d'autant qu'avec un Mesa et son EQ graphique je pense qu'il y a moyen d'en tirer des trucs très sympas.

Mais je note que tu préférais avec le V30... Au final on a évidemment tous des gouts différents, mais comme quoi l'EV n'est pas automatiquement la Rolls absolue et incontestable, comme on peut le lire parfois!

Et surtout, quand je vois que je peux chopper un bon 2X12 avec des hps très corrects dedans pour le prix d'un unique EVM 12L neuf, je me dis que je ferais mieux d'abandonner cette idée tout de suite ... Mais même si je franchis pas le cap, j'avoue que ce hp me rend toujours curieux, et je regrette de ne pas avoir d'avantage expérimenté quand j'en possédais un. J'ai eu récemment un EVM 12S, possiblement un peu fatigué, j'ai pas adoré.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nicov76
Ca ressemble au cheminement et questionnements que j'ai eu ! Mais j'ai testé, puis je suis passé à autre chose...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...