NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
héhé visiblement tes samples n'intéressent pas que moi madazin

pour me déplacer sur Ales, ça fait loin quand même et même si ça serait plus sur j'en ai conscience, je manque pas mal de temps..
Pour la mesure, en fait je devrai mesurer comme résistance DC, 11.8 Ohms d'après le site de celestion. or je mesure 9.9 Ohms.. ce qui est un peu léger..
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Rider a écrit :

pour me déplacer sur Ales, ça fait loin quand même et même si ça serait plus sur j'en ai conscience, je manque pas mal de temps..
Pour la mesure, en fait je devrai mesurer comme résistance DC, 11.8 Ohms d'après le site de celestion. or je mesure 9.9 Ohms.. ce qui est un peu léger..

et chaque HP fait combien ?
au pire, tu te mets en 8 ohms sur la tête, et tu ne prends pas de risque (demande quand-même à Gérard )
madazin
daniel210567 a écrit :
salut madazin,tu pourrais pas les mettre sur le forum tes samples,merci

vu le niveau du gratteux, ça risque pas
Hell_Rider
madazin a écrit :
Hell_Rider a écrit :

et chaque HP fait combien ?
au pire, tu te mets en 8 ohms sur la tête, et tu ne prends pas de risque (demande quand-même à Gérard )

après vérif j'en ai un qui a l'air de faire 2 ohms.. arfff .. ça sent mauvais.. au pire, je me mettrai en cablage 2x12 sous 8 omhs.
daniel210567
salut les amis,même madazin qui a été méchant avec moi (je plaisante biensur) vu qu'on est sur les HP,j'ai trouvé ça sur l'AF c'est sur le rodage des baffles,je ne sais pas ce que ça vaut ,mais bon ça peut peu etre bon à savoir:

Que ce soit pour ce baffle ou autre, il faut roder les HP et c'est important pour les V30 qui sont criards au début et peuvent rebuter certaines personnes.

Le rodage personne d'éviter un déchirement de la membrane...on fait pas le goret directement, normal non?

Voilà un résumé du site Celestion pour le rodage.

- Mettre la puissance au max et jouer avec le gain du preampli (jouer à volume moyen )

- Commencer avec un clean assez gros, lourd mais audible dans une pièce "normale".

- Mettre les basses et les médium au max et les aigus à moitié.

- Mettre (si possible) le micro centrale de la guitare et jouer penant 15-20 min avec un jeu en accords ouverts, les jouer de façon percutante, "rentre dedans" (avec modération, tout de même).

Le HP est alors rodé à 95% pour le court terme. Vous pourrez ensuite le pousser un peu plus et il prendra son "son" au fils des heures.

remarque: attendez une bonne cinquantaine d'heure afin d'avoir un rodage parfait des hp. Avant, il est possible de pousser le hp, mais le son se stabilise à partir de quelques dizaines d'heures (en gros hein!).

je vous dis à bientot les amis [/b]
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
daniel210567 a écrit :
merci madazin c'est gentil

Il parlait de lui
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :

Il parlait de lui

quel con je suis

salut Gérard,j'ai bien reçu ton message vocal,ta douce voix à la Rob Flynn m'a rempli pas biére mais de joie...
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
A l'époque c'était avec mon JMP-1 et mon Mesa 50/50

Sur le MySpace de mon groupe Burning Way (signature) j'ai enregistré avec le full NOS + un équalo
N.O.S Addict
daniel210567
à l'epoque tu disais que c'etait du brut et sans mixage,perso j'adore le son,c'est sur que c'est pas du studio,mais le son en lui même etait bon je trouve,bien epais et gras,surtout avec les G12T75
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
putain je viens d'ecouter burming way "new world disaster"c'est bon ça,le son à la gratte est excellent
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Hell_Rider
le son seul je dirai que je prefere peut être le V30 car plus précis. je GH12T 75 est plus grave mais ça bave pas mal, et les attaques en allretour sonent un peu carton.

Les deux mixé, bah en fait c'ets difficile de juger car déjà c'est plus fort. mais je trouve que les G12 couvrent trop les V30 sauf pour les aigu, donc ont récupère un peu de précision et c'est plus grave qu'avec les V30 seuls mais je ne sais pas si je préfèrerait pas avec les V30 seuls mais doublé pour pouvoir comparer avec le mix avec les G12..

quels Hp utilises tu aujourd'hui Rom$?
madazin
daniel210567 a écrit :
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :

Il parlait de lui

je me demandais pourquoi tu avais dit que c'était gentil

parfois, une phrase peut vraiment prêter à confusion

bon, alors, en effet, le gratteux au petit niveau, c'est moi , Gérard me connais bien, hé, hé
daniel210567
madazin> y a pas de problemes,c'est vrai qu'en j'ai lu ça,ça m'a surpris,je me suis dit,il a du ecouter le myspace de mon groupe (en bas sur la signature) est doit trouver les morceaux vraiment bidon...
enfin y a rien de grave,je m'excuse moi aussi de n'avoir rien compris,sinon chacun à son niveau et il faut jouer et toujours jouer pour ameliorer sa technique et surtout se faire plaisir,je te dis à bientot sur le forum
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
M.Twirly
bon je le poste aussi par là on sait jamais...

Qui voudrait adopter un pauvre 2x12 XL qui est triste de ne plus-être utilisé ? pas cher pas cher...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...