NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
xtremcondition a écrit:
Citation:
Salut Scott bis,

je n'ai pas 7 cordes mais une guitare accordée en Si et le resultat est excellent avec la CA et 2 cab 4x12 en V30

Quand j'ai désaccordé, l'ampli n'a pose aucun soucis mais plutot le micro chevalet qu'il a fallu remplacer, car il ne tenait pas correctement les accords graves et manquait de precision

Je verrai bien comment les Greenbacks gèrent ça, ma 7 cordes(commandée) sera en EMG 707, c'est un 85 au format 7 cordes.
TheSoulsRemain
Question :
Est-ce que les poignées sur le baflles 4x12 sont au même endroits que sur un Marshall ou un Mesa ?

Parc que le flight case ne rentre plus dans la voiture et j'ai trimballé mon baffle comme ça dans la voiture et il y a des petites déchirures sur le côté....je suis vert, dégouté, ca me gonfle grave........donc je vais prendre une housse, voilà quoi...si vous avez la réponse.

@+
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Sinon, ca progresse du côté des têtes Rock Amp ? UNe date de sortie est-elle prévue ? Des photos de prototypes ?

Si Gérard passe par là...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
madazin
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Question :
Est-ce que les poignées sur le baflles 4x12 sont au même endroits que sur un Marshall ou un Mesa ?

Parc que le flight case ne rentre plus dans la voiture et j'ai trimballé mon baffle comme ça dans la voiture et il y a des petites déchirures sur le côté....je suis vert, dégouté, ca me gonfle grave........donc je vais prendre une housse, voilà quoi...si vous avez la réponse.

@+

je pense que Gérard pourra te répondre avec certitude.
Je comprends que tu sois dégoûté. En ce qui me concerne, j'ai fait faire des housses sur mesures aux enceintes que j'ai construites, parce qu'après avoir passé du temps à les construire, je n'avais pas envie de les voir s'arracher pendant les transports.
Tu peux peut-être rattraper le coup avec de la colle néoprène ?
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Question :

@+

je pense que Gérard pourra te répondre avec certitude.
Je comprends que tu sois dégoûté. En ce qui me concerne, j'ai fait faire des housses sur mesures aux enceintes que j'ai construites, parce qu'après avoir passé du temps à les construire, je n'avais pas envie de les voir s'arracher pendant les transports.
Tu peux peut-être rattraper le coup avec de la colle néoprène ?

Bof, oui et non, c'est une vis à tête ronde qui a frottée à plusieurs endroits, ca me casse les couilles ! Dire que j'ai failli savater la gueule d'un mec parce qu'il a cogné un flight case dans mon baffle que des connards avait jugé plus opportun de sortir de son flight......
TheSoulsRemain
floobert a écrit :
à défaut de housse une bonne vieille couverture protège bien et évite
les griffures.....

ouai mais il y aura toujours un batteur pour la prendre et la mettre dans son kick ou une personne qui se demandera pourquoi la couverture du canapé des loges à atterrie là......
madazin
TheSoulsRemain a écrit :
[
ca me casse les couilles !qu'il a cogné un flight case dans mon baffle que des connards avait jugé plus opportun de sortir de son flight......

t'es violent, toi
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
[
ca me casse les couilles !qu'il a cogné un flight case dans mon baffle que des connards avait jugé plus opportun de sortir de son flight......

t'es violent, toi

Façon de parler, mais j'aime pas que n'importe qui touche mon matos, c'est le truc récurent avec les concerts où il y a des bénévoles qui ne connaissent pas vraiment la valeur affective du matos......de genre les mecs qui tiennent le bar et qui vont faire un tour derrière la scène et qui prennent ta gratte pour la regarder sans rien dire à personne et qui la repose à un endroit improbable, où le mec qui vent des t-shirts et qui débranche un frigo plein de bières fraiches à 10h du mat' pour y brancher sa lampe, ou la boulangère du coin qui vient vendre un produit tout nouveau, une barre de chocolat enroulé dans un chausson, et qui branche son four sur du gradué....où le mec qui voit que t'es en panne avec ton camion et qui attend personne pour te mettre un bidon de 10L de gazoil dans le reservoir de ton camion qui tourne au sspb 95..........enfin bref j'en ai un Quid.
madazin
TheSoulsRemain a écrit :

Façon de parler, mais j'aime pas que n'importe qui touche mon matos, c'est le truc récurent avec les concerts où il y a des bénévoles qui ne connaissent pas vraiment la valeur affective du matos......de genre les mecs qui tiennent le bar et qui vont faire un tour derrière la scène et qui prennent ta gratte pour la regarder sans rien dire à personne et qui la repose à un endroit improbable, où le mec qui vent des t-shirts et qui débranche un frigo plein de bières fraiches à 10h du mat' pour y brancher sa lampe, ou la boulangère du coin qui vient vendre un produit tout nouveau, une barre de chocolat enroulé dans un chausson, et qui branche son four sur du gradué....où le mec qui voit que t'es en panne avec ton camion et qui attend personne pour te mettre un bidon de 10L de gazoil dans le reservoir de ton camion qui tourne au sspb 95..........enfin bref j'en ai un Quid.

finalement, c'est peut-être plutôt la poisse que tu as , parce que là, ça fait beaucoup !
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

finalement, c'est peut-être plutôt la poisse que tu as , parce que là, ça fait beaucoup !

Beaucoup de concerts oui c'est vrai
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Gérard tu l'es là ?

Oui , Qui m'appelle ;-))

Je n'ai pas les dimensions du mésa ou du marshall sous les yeux, mais je pense que ça devrait coller.

Madazin doit avoir les dimensions sous la main car son baffle est une réplique du Mésa.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :

Désolé pour l'intervention tardive, ......
Amicalement,
Gérard..

Y a pas de soucis, tes priorités sont ailleurs et c'est bien normal !

Madazin ?????? t'es là ?
madazin
TheSoulsRemain a écrit :
black.angel a écrit :

Désolé pour l'intervention tardive, ......
Amicalement,
Gérard..

Y a pas de soucis, tes priorités sont ailleurs et c'est bien normal !

Madazin ?????? t'es là ?

oui, mais mon enceinte est la réplique de la grosse de chez Mesa, et elle est donc plus grande que la NOS. De plus, j'ai mis les poignées là où ça m'arrangeait, sans mesurer sur un cab Mesa Rectifier, donc, je ne peux pas te donner de certitudes, hélas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...