NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Ravi pour toi, moi j'étais sur framus cs100 et là on me prête un mesa et ça pulse bien. J'imagine pas un nos . Moi j'y viendrais l'an prochain, un beau 2*12 xl rouge !
metalized
Pour en revenir a mon possible problème de boucle d'effet, le problème n'est pas une perte de niveau sonore mais une perte de quantité de disto dans le son.
j'aimerais faire un test mais je me demande si ça peut être mauvais pour l'ampli:
Si je branche un cable directement entre le Send et Le Return, est-ce ça va simuler une pédale en "hardwire bypass" ou est-ce je vais faire fumer ma tête ?
BOPAPA30
vois pas l'intéret.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
metalized
En fait quand je met mon delay dans la boucle j'ai une perte de disto qu'il soit enclenché ou pas.
Je me dis que si le Bypass du delay est un peu foireux il peut me créer la perte de disto même non enclenché.
Donc si je branche directement le Send au Return (si c'est sans risque) ça me permettra de savoir si c'est le delay qui merde ou si c'est la boucle.
BOPAPA30
à mon avis, ta pédale n'est pas totalement "transparente".elle absorbe des harmoniques.

t'as pas une autre pédale à brancher dans la boucle?(chorus par exemple)...tu fais l'éssai avec une autre et tu saura si ton problème vient de là.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Ricco 95
Mettre un câble entre le send et le return de la boucle est sans danger.

@+
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut. J'ai fais l'essai de ma nouvelle pédale de delay, une Vox Time Machine (excellente cette pédale), dans la boucle d'effet, je n'ai pas de problème non plus au niveau disto. A+
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut trouver des cabs NOS d'occasion sur ce site, merci d'avance
black.angel
Insanewtf a écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut trouver des cabs NOS d'occasion sur ce site, merci d'avance

Bonjour,

Tu peux nous contacter directement, il nous arrive d'avoir du matos N.O.S d'occase

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Insanewtf a écrit :
Merci Gérard, je vous contacterai mercredi

Merci à toi pour ta confiance,

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...