NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Francois1981 a écrit :
Gérard, as-tu vu mon MP?

Répondu ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
xtremcondition
daniel210567 a écrit :
xtremcondition a écrit :
Ouf problème résolu, il y avait un contact entre le sélecteur de micros et la plaque (qui sert de cache et où est fixée ma pile) qui est recouverte d'une sorte de feuille d'alu.

Merci à vous pour vos réponse

Coolos que tu es résolus ton problème

Tu m'étonnes, cela faisait un moment que j'avais le problème et je n'avais jamais pensé à un problème de micro, car ce phénomène est arrivé en même temps que le changement d'ampli (vente du mesa et livraison de la CA 100), j'étais donc resté plus sur un problème de réglage qu'autre chose.

Avec les premiers essais d'hier (une fois la guitare réparée), le son est vraiment très bon reste à affiner le tout.

J'en profite au passage pour remercier notre Gérard pour sa patience et sa disponibilité

Promis je te laisse tranquille maintenant jusqu'aux vacances et oui l'ardèche n'est qu'a une heure de route du sanctuaire NOS, donc petit détour et séance d'essai en prévision. Le bonheur
daniel210567
@ xtremcondition:
vu la photo de ton avatar,tu dois taper dans le gros son bien couillu (ah barney et sa bande ),sur ta CA100,Gérard a-t-il fait la derniére mise au point,low noiser et modification du son?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
TheSoulsRemain
spec a écrit :
Les dimensions de mon Mesa oversize...

spec a écrit :

Merci c'est cool, mais c'était le traditionnal qui m'interessait en fait. C'est surtout l'emplacement des poignées car je vais commander une housse qui va sur les mesa et marshmall donc, si les poignées sont au même endroit, c'est cool.

Merci quand même
xtremcondition
daniel210567 a écrit :
@ xtremcondition:
vu la photo de ton avatar,tu dois taper dans le gros son bien couillu (ah barney et sa bande ),sur ta CA100,Gérard a-t-il fait la derniére mise au point,low noiser et modification du son?

Re,

et oui gros gros fan de napalm death, en plus de faire de l'excellente musique, ils restent simples et accessibles en concert et tu peux les voir pour 15€, ce qui devient tres rare de nos jours

concernant la CA 100, elle a effectivement les dernieres modifs de Gerard
madazin
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
spec a écrit :

spec a écrit :

Merci c'est cool, mais c'était le traditionnal qui m'interessait en fait. C'est surtout l'emplacement des poignées car je vais commander une housse qui va sur les mesa et marshmall donc, si les poignées sont au même endroit, c'est cool.

Merci quand même

je suis une bille : j'ai aussi des 4x12 Marshall, s'il est encore temps, je peux te donner les dimensions
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Zut, je suis désolé, je n'y avais pas pensé : ce sont deux 4x12 qui sont dans mon grenier depuis des années, laissées chez moi par un musicien qui a déménagé et ne s'en sert pas (moi non plus, d'ailleurs)
daniel210567
Cool la photo,t'es monté en EMG sur ta Shecter,je crois,non?
Ça doit bien envoyer tout ça
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Scott Bis
Daniel a écrit:
Citation:
Cool la photo,t'es monté en EMG sur ta Shecter,je crois,non?
Ça doit bien envoyer tout ça

Oui, deux emg 707, j'aime bien, moins de gain que le 81 car en fait ce sont des 85 au format 7 cordes mais un chouilla plus chaud que le 81.
Excellent rapport qualité/prix cette guitare, Floyd rose original, mécas Grover, corps et manche acajou, finition
Je l'aurai préféré en micros passifs, style Crunch Lab/Liquifire mais ces emg ne sont vraiment pas vilains...
Reste l'adaptation à la 7 cordes, l'impression d'être sur un nouveau terrain à défricher.
xtremcondition
Scott Bis a écrit :
Très content de ma nouvelle 7 cordes (Schecter hellraiser C-7), c'est ENORME sur ma CA100 !!
Les Greenbacks encaissent sans broncher, une video bientôt.

Je suis impatient d'entendre le résultat.

Une 7 cordes ou un accordage en Si, je trouve que c'est vraiment génial au niveau son, (possibilités d'harmonies, rendu des graves....) cf l'excellent groupe "Cathédral" qui est une référence pour moi en la matière.
TheSoulsRemain
Scott Bis a écrit :

Oui, deux emg 707, j'aime bien, moins de gain que le 81 car en fait ce sont des 85 au format 7 cordes mais un chouilla plus chaud que le 81.

Même gain car même niveau de sortie. Courbe de réponse sensiblement différente ce qui permet de sortir du carcan EMG = metal, car il a vraiment pas mal de grain.

Si tu aimes ce micro, je te conseil d'essayer le 89 qui est un peu plus précis dans le bas medium.
black.angel
Scott Bis a écrit :
Très content de ma nouvelle 7 cordes (Schecter hellraiser C-7), c'est ENORME sur ma CA100 !!
Les Greenbacks encaissent sans broncher, une video bientôt.

C'est BÔ ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
putain ça me ferait bien délirer d'essayer une 7 cordes,de plus sur une CA100 ça doit bien découaner

@scott bis :tu pourrais nous en parler de cette combinaison NOS-Schecter 7 cordes s'il te plait? tu l'as essayer sur un 4x12 NOS en V30?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Scott Bis
Danil a écrit:
Citation:
putain ça me ferait bien délirer d'essayer une 7 cordes,de plus sur une CA100 ça doit bien découaner

@scott bis :tu pourrais nous en parler de cette combinaison NOS-Schecter 7 cordes s'il te plait? tu l'as essayer sur un 4x12 NOS en V30?

Je vais essayer de faire une video en fin d'après-midi(ce sera le son du camescope mais ça donnera une idée), oui sur un 4x12 NOS avec deux V30 et deux Greenbacks, à tout à l'heure...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...