Citation:
Je n'achète pas une deuxième NOS parce que je me dis que c'est mieux d'avoir deux amplis un peu différent, mais je me pose souvent la question.
Je confirme que la CA100 conserve un côté naturel là ou tous les autres amplios que j'ai pu essayer avaient ce côté "chimique" qui sonne gros mais finit par lasser.
Bref, je reste un fan inconditionnel : bravo Gérard
J'ai sauté le pas pour la petite histoire la mesa recto 2010 d'Houblon est passé faire un tour chez Gérard fin décembre 2010 avant que je lui vende pour faire un comparatif avec la proto Armageddon version recto d'ou mon achat d'une 2 eme NOS mais version recto qui est complémentaire à ma version NOS 3 canaux.
De mon avis personnel j'adore le grain de la disto Mesa mais je la trouve pas constante suivant les conditions on va dire électrique.
Alors que je me branche sur le NOS le son bouge pas le grain reste j'ai remarqué sur les Mesa que j'ai eu que le son de la disto ne rester pas constant peut être mes oreilles font défaut et que je suis sourd mais j'en ai parler à Gérard d'ou l'achat d'une 2 ème NOS version Recto.Le son garde sa constance et il ne bronche pas.
Quand on voit travailler Gérard dans son atelier et les gros cafards (résistances,condo) qu'il met dans la boite pas de mystère ,la qualité est là.
Un jour j'ai mis les 2 en stéréo je vous dis pas le son de furieux.Je dois faire des test et vidéos pas eu le temps et la patience pour le moment mais dés que je peux je le fais pour un comparo NOS STD et NOS RECTO.Ca va chi...dans les baskets
J'ai virer tout mes Mesa pour rester sur Nos car c'est un tank niveau construction, allez voir un peu chez Gérard la panoplie complète des transfo aussi des Mesa qui sont morts (rest in peace) c'est un grand collectionneur de lampes Marshall made in china également chut il faut pas le dire
, il fait du ball trap avec