NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le 06 Juil 2009, 13:13
black.angel a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Il a même pas besoin de se déplacer il est déjà en vacance dans le Sud. C'est pas comme s'il habitait dans le nord

C'est pas faux

En plus avec le métier qu'il fait il est tjrs en vacance
only rock & roll matters
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
J'ai décidé, pour répondre à la demande des guitariste qui passe dans le coin en Juillet/Aout, d'adapter mon temps de présence.

Il suffit simplement de me préciser la date et l'heure du passage pour que je soit présent à ce moment la

Et tu pourras tester le son de la RockAmp.

Si ça c'est pas du service tip top
N.O.S Addict
black.angel
Rom$ a écrit :
black.angel a écrit :
J'ai décidé, pour répondre à la demande des guitariste qui passe dans le coin en Juillet/Aout, d'adapter mon temps de présence.

Il suffit simplement de me préciser la date et l'heure du passage pour que je soit présent à ce moment la

Et tu pourras tester le son de la RockAmp.

Si ça c'est pas du service tip top

Preuve en est que j'y suis encore

Mais je vais de ce pas rentrer chez moi et me jeter dans la piscine

Amicalement,
Gérard..

Je vous rassure, ça n'est pas moi sur la photo
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Nos c'est du lourd ! Petit test avec des micros sp custom et une nos dvl ce soir pour un couple 100% chauvin ! Dommage que j'ai pas de quoi m'enregistrer hormis mon pov mp3.
thomaso
Ce sera NOS Dvl avec micros Kami pour moi!
black.angel
samplerdave a écrit :
Moi ce sera des Nenbourg...

C'est Kro fort
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Vous seriez pas qu'un ramassis de grosses sacoches avec vos gros bides de routiers?
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
démasqué!^^
peace72
  • Special Méga utilisateur
Salut Samplerdave,

bon esprit votre musique …
en espérant que le chant ne gâche pas cette belle énergie …
comme c'est souvent le cas.

bref c'était un petit hors sujet.
samplerdave
Salut Peace72,

Merci bien pour les compliments, ça fait chaud au cœur... Pour le chant, on est justement assez exigeants, ce qui explique qu'on n'a toujours pas trouvé la perle rare Mais je garde espoir... On a fait un gros break d'un an pour situations personnelles très prenantes, mais on va s'y remettre sérieusement En tout cas ce genre d'encouragements redonne la pèche

Désolé aux autres pour le H.S

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
black.angel
thomaso a écrit :
Vous seriez pas qu'un ramassis de grosses sacoches avec vos gros bides de routiers?

Yes,

Les même que les Bikers

Wock & Woll mon gars.

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
8O Dites donc les gars il faudrait penser à mettre vos photos de NOS se serait cool les dvl les custom amp de toutes les couleurs tout ce qui touche à NOS!!!

En tout cas dés que je serai un full user NOS d'ici 15 jours 3 semaines je n'y manquerai pas de mon coté comme cela Gérard aura une petite collection personnelle album souvenir et une pub de son savoir faire free.

Je me suis apercu que peu d'utilisateurs avaient mis en photos leur matos NOS c'est souvent pour le vendre qu'il y a les photos

D'ailleurs tu veux pas monter un monster garage comme l'émission qui passait dans le temps.

MONSTER NOS

black.angel
Ninetyknivesv a écrit :
Salut Gérard !
Voilà je suis actuellement en plein dilemme entre l'achat d'un 2x12 horizontal de chez NOS et celui de chez Diezel

Je possède une ESP Eclipse II ainsi qu'une tête Engl Powerball ! Je suis dans un groupe qui évolue entre le hardcore/deathcore et le deathmetal et je désire donc m'acheter un baffle.
Utilisant un accordage en drop spécialement grave (AEADF#B) dans le style de suicide silence je me demande si le NOS pourrait convenir a mes attentes, c'est à dire un bon rendu dans les graves qui ne bavent pas et qui restent audible. Cela me permettrait d'économiser quelques précieux euros.

J'ai lu que le Diezel avait était developpé pour les accordage en drop. Cependant ayant entendu de bonnes critiques je suis allé sur votre site me renseigner quand au rendu de votre 2x12 mais je n'ai trouvé aucune informations.
Je voudrais donc savoir si votre 2x12 pourrait convenir a mes attentes.

Cordialement
Valentin

Je répond donc à ta question sur le foum actif du matos N.O.S.

Nous développons et testons le matos N.O.S avec des guitares accordé en standard, en Ré, en DO, en LA et même en SOL (quand c'est pas avec une basse).

Tout cela pour vérifier la tenue du son en low tuning, et ça le fait sans problèmes

A bientôt,
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexglvr
Citation:
Voilà je suis actuellement en plein dilemme entre l'achat d'un 2x12 horizontal de chez NOS et celui de chez Diezel

Diezel, diezel...hum!!! Ils font des amplis maintenant??? Je croyais qu'ils ne faisaient que des jean's et des Voitures!!!!

Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...