Pas uniquement !
C'est vrai que voir ce que cela donne en groupe serait excellentissime !!!
Mais également, et je pense que glassjail faisait allusion à cela, que des gratteux jouant sur NOS essayent seuls leurs amplis et baffles en se filmant pour youtube...
Par exemple (je ne connais qu'eux !!!), que Aluna et ADX, qui ont des styles très différents, montrent leur matos et le présentent aux novices et aux autres ! Leurs différentes têtes, les baffles, 4x12" ou 2x12", XL ou vertical, montés en V30 ou en greenback etc...
Cela serait beaucoup plus vendeur pour NOS, non ?
Quand je vois sur ce forum ou sur AF, des gars qui cherchent des baffles par exemple, et qui demandent : "c'est mieux ENGL ou Randall, Marshall ou Mesa ?
C'est quand même con de se priver de matos fait chez nous par un gars qui adore ça, merde ! La qualité est identique, voire meilleure !
Je ne connais pas Gérard autant que vous sur ce topic, mais chaque fois que je l'ai appelé ou mailer, tu vois qui s'intéresse à "ton cas".
Par manque de budget, j'ai commandé récemment un 1x12" V30 à Gérard mais un jour, j'aurais mon 2x12" XL avec sa tête assortie...et je revendrai mon matos actuel !!!
Désolé pour le roman, amis musiciens, mais, mes origines provençales me font beaucoup tchatcher...alors sur un forum, ça en fait des lignes !!!