NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
black.angel a écrit :
Toastwoast a écrit :
Moi perso j'attends toujours 1 minutes a peu près .

1 minute = Bien
10 secondes = Pas Bien

10 secondes, c'est tops court pour que les gros condos d'alim se vident.

Mieux vaut attendre une minute.

Amicalement,
Gérard..

A ok, merci, je te donne des infos dès que j'ai testé!
glassjail
génial une marque francaise .....super énorme mais par pitié

faite la connaitre.

enregistré des clips pour chaque produits et mettez les sur you tube.

Les ricains on souvent du matos moyen qu il savent mieux vendre en image que nous.

meme Bugera sur You tube a des clips de présentation de chaque produit ( avec beaucoup de commentaire pour dire que c est de lammmm)

un clip produit ultra gros metal , un produit blues , un produit vintage.et chacun un clip.

en plus ca coute rien à faire.

désolez mais cocorico.
glassjail
CA ce serait super pour NOS , un clip avec le guitariste de scarve en demo pour un type de tete RAVAGE ? un autre avec c godin etc.....
stilnox
qui a des news du monocanal Rock amp?
Dispo et prix, merci.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Zakk Cantrell
glassjail a écrit :
CA ce serait super pour NOS , un clip avec le guitariste de scarve en demo pour un type de tete RAVAGE ? un autre avec c godin etc.....

Excellente idée je trouve !!!
Mettre sur youtube des tests du matos NOS par des groupes utilisateurs...
chris30660
Tu veux dire voir ce que cela donne dans un groupe c'est ça?
Welcome !
Zakk Cantrell
Pas uniquement !
C'est vrai que voir ce que cela donne en groupe serait excellentissime !!!

Mais également, et je pense que glassjail faisait allusion à cela, que des gratteux jouant sur NOS essayent seuls leurs amplis et baffles en se filmant pour youtube...

Par exemple (je ne connais qu'eux !!!), que Aluna et ADX, qui ont des styles très différents, montrent leur matos et le présentent aux novices et aux autres ! Leurs différentes têtes, les baffles, 4x12" ou 2x12", XL ou vertical, montés en V30 ou en greenback etc...

Cela serait beaucoup plus vendeur pour NOS, non ?

Quand je vois sur ce forum ou sur AF, des gars qui cherchent des baffles par exemple, et qui demandent : "c'est mieux ENGL ou Randall, Marshall ou Mesa ?

C'est quand même con de se priver de matos fait chez nous par un gars qui adore ça, merde ! La qualité est identique, voire meilleure !

Je ne connais pas Gérard autant que vous sur ce topic, mais chaque fois que je l'ai appelé ou mailer, tu vois qui s'intéresse à "ton cas".
Par manque de budget, j'ai commandé récemment un 1x12" V30 à Gérard mais un jour, j'aurais mon 2x12" XL avec sa tête assortie...et je revendrai mon matos actuel !!!

Désolé pour le roman, amis musiciens, mais, mes origines provençales me font beaucoup tchatcher...alors sur un forum, ça en fait des lignes !!!
thomaso
C'est vrai qu'il n'y a guère que Scott Bis à ma connaissance qui fasse cela.
Fr33man
Je peux faire péter un enregistrement 'metal' avec ma sg en céramique et ma dvl 88. Mais ça restera audio seulement et prise de son mp3 ...
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
A priori je dois enregistrer un skeud avec mon groupe cette année , y aura de quoi écouter !

J'espère juste que d'ici là l'autre gratteux aura investi ahahahhahaha .

D'ailleurs , il y aurait sur Lyon un gars qu'a une tête NOS en 6L6 ?
L'autre gratteux ne jure que par ça et j'aimerai bien qu'il teste .

Un mélange 6L6 pour lui et KT88 pour moi ça pourrait le faire grave !
chris30660
pour ma part je fais du pop rock et j'ai une vidéo sur Youtube pas d'excellente qualité mais c'est déjà pas mal du tout pour se donner une idée du crunch NOS en KT88 avec 4X12 V30
Welcome !
Fr33man
Avec mon ancien groupe, direct dans le NOS avec une sg61 en drop D :

http://www.youtube.com/user/Al(...)By6ZQ (là je prends le premier couplet seul et admirez le sauvetage final vers 3min 10 car j'ai pété ma mi grave sur le breakdown)

Sample rapide à la maison avec une washburn , un duncan sh6 le tout en drop C

http://www.yourfilehost.com/me(...)1.MP3

voila une tentative, deux bouts de riffs à moi et un massacre de innervision de soad à la fin.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
chris30660 a écrit :
pour ma part je fais du pop rock et j'ai une vidéo sur Youtube pas d'excellente qualité mais c'est déjà pas mal du tout pour se donner une idée du crunch NOS en KT88 avec 4X12 V30

tu peux donner le lien STP

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...