Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noel avant l'heure ! (photo inside Carvin/voodoo lab)

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
T'en as en stock des voodoo labs gillou? passke a l'occasion j'essayerais bien moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Ouiche, j'en ai un.
chacal
bon bah quand je passe sur lyon je crois que je vais venir te faire chier quelques heures moi

Faut au moins que j'essaye le voodoo labs, le GP3, le power amp randall, l'egnater et euh....quelques baffles
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Faisable.
Et vider quelques chopines en même temps, tu as oublié ?
Car il ya un affinité absolue entre le potar de gain, la tige de Floyd et la culture du houblon...
fred@Austin
Gillou,

Par rapport au tenor VHT, soldano, bogner et tuti quanti, tu le places comment le voodo lab en qualite de son et fabrication ?

Sais tu quelle lampe il faudrait changer ou avoir un grain different sur le lead channel ?


merci
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
D'après John, le techno de Voodoo Lab, il faut changer la V1 et la V4 par des EH, et là, c'est boucherie garantie...

Le Voodoo est nettement en-dessous des susnommés..
Si on parle des préamplis fabriqués actuellement, je dirais en vrac dans le peloton de tête: Soldano Caswell, VHT GP3, CAE 3+SE, Egnater M4, Mesa Triaxis.
magpi
  • #21
  • Publié par
    magpi
    le 22 Apr 04, 20:57
et le engl 580 tu l'oublie toujours celui là ...
tu l'as essayer ?
Gillou
Oui, je l'ai essayé, et ne l'ai pas oublié. C'est pour ça que pour moi il n'est pas dans la liste....(ou comment faire un Rocktron à 3000 €....)
magpi
  • #23
  • Publié par
    magpi
    le 22 Apr 04, 21:09
ah ah voilà une nouvelle interessante,
donc à tes yeux tu préfère le gp3 ...

je l'avais essayé et j'avais bien aimé, dommage que je n'ai pas pu le comparer directement au gp3 (déja l'equalisation du gp3 est à mon sens meilleure...mais il me semblait néanmoins péchu le e580)

c bizzare j'avais quand meme pas eu cette impression, (cher quand meme ca oui j'en avais bien l'impression en effet...)
fred@Austin
Gillou a écrit :
D'après John, le techno de Voodoo Lab, il faut changer la V1 et la V4 par des EH, et là, c'est boucherie garantie...

Le Voodoo est nettement en-dessous des susnommés..
Si on parle des préamplis fabriqués actuellement, je dirais en vrac dans le peloton de tête: Soldano Caswell, VHT GP3, CAE 3+SE, Egnater M4, Mesa Triaxis.


de toute facon j'attends le Gp3 pour noel , la , ca sera vraiment la boucherie..... meme ici il est pas pas donne a 1300$ ...
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Et pourtant, on l'a essayé avec Kinder_Guano (modo sur AF), qui a de bonnes oreilles..
Branché sur ampli de puissance VHT 2/50/2, et sur 3 baffles alternativement: 4x12" VHT, 4x12" Marshall 1960A, et 2x12" Engl en V30.
Guitares: différentes Schecter C1.

Faut dire aussi qu'on a pas comparé avec n'importe quoi: tête VHT Ultra-Lead avec option EQ, donc l'équivalent du GP3.

Fred, si tu veux switcher 2 préamplis, je te conseille le Ground Control System de chez DMC (www.voodoolab.com), ça marche d'enfer est c'est super transparent. J'ai ce système avec quasiment le même matos que toi: préampli Voodoo, GP3, etc....
fred@Austin
Je vais regarder ca pour switcher, mais si je vais pour le Gp3, je revendrai surement le voodoo lab.

T'en penses quoi du voodoo preamp ? Comment es tu venu a distribue les produits voodoo lab , car meme aux usa, c est pas tres tres connu.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Ben en fait, l'ancien distributeur Voodoo est un bon pote à moi (il faisait Bogner aussi, à l'époque), c'est comme ça que j'ai connu les produits.
Et quand j'ai cherché un switching system évolué pour moi, c'est naturellement que je les ai contactés, après avoir contacté Bob Bradshaw, qui maintenant ne veut plus de distributeur (sinon ce serait moi, tu penses...)
Et le boss Josh est un pote à Stevie, le boss de VHT (la preuve, ils partageaient un stand à Francfort)
fred@Austin
C'est connu comment en france Voodoo lab ? ils font de la pub un peu ? tu es distributeur unique de la marque ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
chacal
Je pense que le voodoo lab est avec le ENGL580 dans un créneau intermédiaire entre les petits préamps (rockmaster, spitfire, jmp1, ADA etc....) et le très haut de gamme, me trompe-je?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
Gillou a écrit :
Faisable.
Et vider quelques chopines en même temps, tu as oublié ?
Car il ya un affinité absolue entre le potar de gain, la tige de Floyd et la culture du houblon...


J'oubliais pas mon Gillou, mais les évidences comme ca, j'en parle même pas

Citation:
de toute facon j'attends le Gp3 pour noel , la , ca sera vraiment la boucherie..... meme ici il est pas pas donne a 1300$ ...


a ce moment là ptet que jte reprendrai ton voodoo (moi chacal? nooon )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Voodoo Lab...