Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noel avant l'heure ! (photo inside Carvin/voodoo lab)

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Gillou a écrit :
Faisable.
Et vider quelques chopines en même temps, tu as oublié ?
Car il ya un affinité absolue entre le potar de gain, la tige de Floyd et la culture du houblon...


J'oubliais pas mon Gillou, mais les évidences comme ca, j'en parle même pas

Citation:
de toute facon j'attends le Gp3 pour noel , la , ca sera vraiment la boucherie..... meme ici il est pas pas donne a 1300$ ...


a ce moment là ptet que jte reprendrai ton voodoo (moi chacal? nooon )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fred@Austin
Mc Fly a écrit :
chapeau bas !!!! la grande classe


Merki !!! les econonmies de toutes une vie!!!!! non je deconne, vive american express

chacal a écrit :
a ce moment là ptet que jte reprendrai ton voodoo (moi chacal? nooon )


Ji ti li ferai po cher !!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #33
  • Publié par
    PM.
    le 23 Apr 04, 00:28
Cool Fred
Content que tu ais pu trouver ton rack

Par contre : Changes les micros Ibanez ils sont infame !!!
Mais attention aux EVO DiMarzio c pas les plus polyvalent et le son clair est trés moyen !
Si tu est plutot blues/rock/hard oublie !
fred@Austin
salut PM,


je ne sais pas encore si j ai trouve mon "son" ou "rack" mais ca va fair el'affaire pour qq mois... en attendant les sous sous pour le GP3, je lorgne en cachete sur le rocktron Prophesy aussi .

pour les micros, j ai envie de mettre un EVO en chevalet, mettre un fender texas special en simple, et un Air norton en grave.... on verra le mois prochain ! finance oblige !!!


voilou, allez hop, moi je me casse a la maison fini le taf !!!!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
chacal
Le prophesy chuis pas fan et j'avoue les Evolution non plus.....c'est du matos de haute qualité mais les deux ensemble faut aimer les sons froids et métalliques...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #36
  • Publié par
    PM.
    le 23 Apr 04, 00:37
honnétement préfére un Tone Zone en aigu !
tes autres choix de micros sont cool
Sinon je suis de l'avis de Chacal

GP3 Powwwaaaaa :
fred@Austin
le Tone Zone est aussi dans ma liste, c'est vrai qu'avec la Vai , j ai deja le pack EVO, y a aussi les Breed qui ont l'air pas mal... enfin vais voir tout ca tres prochainement.

Sinon, le prohessy, vous etes pas fan a quel niveau ? gros bordel a regler, ou alors ca sonne juste pour le style shred ?

a+
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
rambi
  • #38
  • Publié par
    rambi
    le 23 Apr 04, 09:23
chacal a écrit :
bon bah quand je passe sur lyon je crois que je vais venir te faire chier quelques heures moi

Faut au moins que j'essaye le voodoo labs, le GP3, le power amp randall, l'egnater et euh....quelques baffles


Tu as rentré l'Egnater M4 Gillou? Alors ça tient ses promesses?
chacal
fred@Austin a écrit :
Sinon, le prohessy, vous etes pas fan a quel niveau ? gros bordel a regler, ou alors ca sonne juste pour le style shred ?

a+


bah v oilà, c'est très froid et précis, voire même un peu raide en rythmique, c'est dans le plus pur style des distos rocktron quoi, pour avoir du chaleureux faut noyer dans le chorus et le delay...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
*bug*
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fred@Austin
faudrait que j'ecoute ca en vrai, parce que pour l'instant la seule que je sais, c'est que ca sonne jamais comme sur des samples ou autre


concernant tout mon rack, je trouve le son vraiment grave, limite sourd, pas de brillance, on dirait que les aigus sont coupes meme lorsque j egalise aigu a fond medium a 0 et basse a 0 ...... j'ai des cables pas mauvais, le caisson ouvert, des cordes neuves.... toujours ce son un peu sourd.. me reste maintenant a essayer avec une autre gratte pour voir si vient des micros.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
surfingwithdje
En tout cas c'est du super matos!
Moi le cabinet 212 carvin legacy m'interresserait bien au prix ou tu l'a payé, mais il me semble que carvin ne veut pas envoyer vers la france si on commande sur leur site...
Et en france ca va me couter presque le double alors pour l'instant je laisse tomber
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
fred@Austin
Je ne sais pas le prix du baffle en France, mais c'est clair qu'ici ca defie toute concurrence, au debut je voulais du VHT, mais ca coute ...600$ alors que le legacy est a 350....
Si j'etais en france j'irais prendre du NOS !!! des que je reviens, c'est ce que je fais, ca respire l'excellente qualite et en plus c'est made in france !!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
chacal
fred@Austin a écrit :

concernant tout mon rack, je trouve le son vraiment grave, limite sourd, pas de brillance, on dirait que les aigus sont coupes meme lorsque j egalise aigu a fond medium a 0 et basse a 0 ...... j'ai des cables pas mauvais, le caisson ouvert, des cordes neuves.... toujours ce son un peu sourd.. me reste maintenant a essayer avec une autre gratte pour voir si vient des micros.


Tu as dit que le voodoo labs était d'occase, non? tu es sur que les lampes sont pas un peu vieilles?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fred@Austin
ouai, je l'ai achete d'occase, le type m'a dit qu il avait 1.5 an ou 2 ans.
de vieilles lampes peuvent poser ce genre de prob ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification et Voodoo Lab...