NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
attendez les gars, ce qu'on demande à un baffle, c'est de sonner ou d'être beau de l'intérieur ????

le 2x12 sonne de la mort, et vue de face, il a un look sobre à souhait

-etienne-
oui mais vu de l'intérieur, on dirait que c mon grand père qui l'a bricolé, alors que c un truc qui vaut une fortune...
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Nov 04, 23:19
On est d'accord Mattieux, l'essentiel c'est qu'il sonne et si c'est le cas pour toi c'est top y a rien a redire.

Je sais qu'a la base tu nous montre les photos pour nous faire partager ta joie d'avoir le baffle, aussi j'espere ne pas t'avoir refroidi ou quoi que ce soit, c'etait pas du tout mon intention.

C'etait just une reflexion qui me traversait l'idee en voyant les photos. Rien d'agressif ou de medisant.
tedddybear
on ne doute pas un poil que ca doit sonner matthieu
mais bon les finition pour un baffle comme ca se doivent d'etre parfaite aussi non ??
c'est un ensemble 'timagine la gratte ultime avec un vernis pourri ou autre chose pas genial c'est limite quoi
-etienne-
mais oui, c certainement un très bon baffle, et t un super guitariste donc en matière de son, tu sais de koi tu parles mais au prix ou tu as payé cet engin, tu crois pas qu'ils auraient pu soigner un peu plus l'intérieur?
Matthieu S
etienne63 a écrit :
oui mais vu de l'intérieur, on dirait que c mon grand père qui l'a bricolé, alors que c un truc qui vaut une fortune...


quel est le rapport ?

je le répète, le but d'un baffle c'est de sonner, pas de décorer, alors si ton grand-père sait en faire autant et pour moins cher, qu'il nous en fasse profiter !

Qwacktaner a écrit :

On est d'accord Mattieux, l'essentiel c'est qu'il sonne et si c'est le cas pour toi c'est top y a rien a redire.


ben il sonne, c'est sur, et je suis pas le seul à le dire!

Qwacktaner a écrit :

Je sais qu'a la base tu nous montre les photos pour nous faire partager ta joie d'avoir le baffle, aussi j'espere ne pas t'avoir refroidi ou quoi que ce soit, c'etait pas du tout mon intention.


j'ai simplement fait des photos pour montrer à la communauté ce que donnait le baffle de l'extérieur. Tu ne m'as pas du tout offusqué, pas de soucis

Maintenant, il serait intéressant de voir les entrailles d'un 2x12 VHT ou Mesa
nefastkurt
etienne63 je viens de me peter les yeux à lire ton caractère 4...lol

C'est vrai que pour le prix ça va en refroidir plus d'un, et en convertir au home made .
-etienne-
par contre, y a un truc que j'aime pas, c leur logo !

ça fait un peu nitrous oxyd system, en police comic sans ms, j'accroche pas du tout ! je trouve pour le coup qu'il fait vraiment pas pro ! et oui, ça compte
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    f_da
    le 27 Nov 04, 23:26
tedddybear a écrit :
oui meme carement maison pas terrible au prix ou c'est


Maison, maison vaut voir ce que tu entends par maison Mon cab il est maison et j'ai pas à rougir de la finition au contraire
http://franck.davot.free.fr/di(...).html
Je m'attendais aussi à un autre niveau de finition au regard de la réputation.
tedddybear
Maintenant, il serait intéressant de voir les entrailles d'un 2x12 VHT ou Mesa [/quote]

ta peut etre malheureusement raison on risque d'etre bien decu aussi
Qwack
  • #25
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Nov 04, 23:27
Citation:
Maintenant, il serait intéressant de voir les entrailles d'un 2x12 VHT ou Mesa


Pourtant j'en garde un bon souvenir du ventre de mon ancien ENGL. C'etait meme plus "propre" que ca
-etienne-
Matthieu Sah-k a écrit :
etienne63 a écrit :
oui mais vu de l'intérieur, on dirait que c mon grand père qui l'a bricolé, alors que c un truc qui vaut une fortune...


quel est le rapport ?

je le répète, le but d'un baffle c'est de sonner, pas de décorer, alors si ton grand-père sait en faire autant et pour moins cher, qu'il nous en fasse profiter !


je suis bien d'accord !

mais nivo finitions intérieures, il y a mieux, tu crois pas ?
pour le prix qu'ils le font payer, ils pourraient y passer un peu pus de temps à l'intérieur, au moins pour ceux qui se fouleront le poignet en dévissant les 12 vis !
Matthieu S
etienne63 a écrit :
mais au prix ou tu as payé cet engin, tu crois pas qu'ils auraient pu soigner un peu plus l'intérieur?


que lui reproches-tu, concrètement ?

pour info, voici quelques tarifs:

2x12 Engl: environ 700€
2x12 VHT: 1000€
2x12 Mesa: 800€
2x12 SOldano: 1000€
2x12 Bogner: 1100€

donc le prix du NOS semble très raisonnable
Qwack
  • #28
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Nov 04, 23:29
D'ailleur c'est combien exactement le tarif d'un 2x12" en V30 ? j'avais notion que c'etait dans les 800e non ? je sais plus bien et y a pas le prix sur le site.
-etienne-
f_da a écrit :
tedddybear a écrit :
oui meme carement maison pas terrible au prix ou c'est


Maison, maison vaut voir ce que tu entends par maison Mon cab il est maison et j'ai pas à rougir de la finition au contraire
http://franck.davot.free.fr/di(...).html
Je m'attendais aussi à un autre niveau de finition au regard de la réputation.


non, justement ! il est très bien fini ! c pas à toi de rougir !
Matthieu S
etienne63 a écrit :
ça fait un peu nitrous oxyd system, en police comic sans ms, j'accroche pas du tout !


MDR le mec qui connait toutes les polices

En ce moment sur amplification...