NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
Chun13 a écrit :
Message caché, tu crois qu'il est caché s'il est publié sur un forum ? réfléchis 2 secondes...

bon juste un dernier mot, parce que j'adore me faire prendre pour un con par des comiques qui font pas semblant de comprendre....donc je vais le dire lentement pour qu'il comprenne: Gérard est arrivé dans la discussion à la page 28, il a dit qu'il n'a pas eu le temps de tout lire, il est donc évident qu'il n'avait pas vu l'attaque en page 10, d'où le "caché".
C'est bon, compris ou je le dis plus lentement ?
Maintenant si tu as d'autres remarques du meme genre, c'est en privé
(c'était le message à caractère personnel.)

Et pour revenir dans le sujet, je suis plutot d'accord avec Pascal, et je trouve que les remarques dans l'ensemble étaient plus agressives que constructives. D'où ma prise de position. Mais je suis peut etre parano....
Maintenant tout est bien qui fini bien on va dire.
capitaine_banane
Pascal Boutin a écrit :
allez....
pour la route...un p'tit chocolat...
PASCAL


t'en met du temps a manger ton yaourt
jerry garcia
Il y avait deja eu un post sur le meme sujet, bah a 800 euros la cajette, ca vaut le coup de faire menuisier :V1
Chun13
iNvAiN_rApH a écrit :
Chun13 a écrit :
Message caché, tu crois qu'il est caché s'il est publié sur un forum ? réfléchis 2 secondes...

bon juste un dernier mot, parce que j'adore me faire prendre pour un con par des comiques qui font pas semblant de comprendre....donc je vais le dire lentement pour qu'il comprenne: Gérard est arrivé dans la discussion à la page 28, il a dit qu'il n'a pas eu le temps de tout lire, il est donc évident qu'il n'avait pas vu l'attaque en page 10, d'où le "caché".
C'est bon, compris ou je le dis plus lentement ?
Maintenant si tu as d'autres remarques du meme genre, c'est en privé
(c'était le message à caractère personnel.)

Et pour revenir dans le sujet, je suis plutot d'accord avec Pascal, et je trouve que les remarques dans l'ensemble étaient plus agressives que constructives. D'où ma prise de position. Mais je suis peut etre parano....
Maintenant tout est bien qui fini bien on va dire.


Tiens, bizarre, encore une fois, malgré ton intervention chevaleresque, l'intéessé lui meme n'a pas répondu à ses attaque "cachées"
Chun13
Ced777 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Y a pas de malaise Matthieu, si Gerard applique vraiment ce qu'il dit (pourquoi ne le ferait il pas ?), ca aura ete encore un pas en avant vers la qualite pour NOS donc ca aura ete bien constructif.

Personnelement je trouve tes posts tjr excellent. Tres informatif avec les photos/samples et tout, franchement c'est cool =)


+1.

Ouf le psychodrame va enfin pouvoir se terminer


+2 Alleluia
patoune
moi,j'ai comme l'impression que ceux qui rale sur la marque,sont ceux qui achetent du matos, pour le regarder briller dans leur chambre!
moi perso,quand j'achete un baffle haut de gamme,c'est pour qu'il sonne haut de gamme!!!
en plus,on parle de l'intérieur!!!! allons les gars!!on s'en tappe de l'intérieur!!on est sur une scene ou en défilé de mode????
Matthieu S
thr78 a écrit :
Il y avait deja eu un post sur le meme sujet, bah a 800 euros la cajette, ca vaut le coup de faire menuisier :V1


thr78 a écrit :
+1 pour le haut de gamme, mais pas pour la sodomie


les ravages de l'alcool
crusher
bon alors plus je navigue sur guitariste.com et plus je comprends pourquoi certains se ssont desinscris.
quand je vois le nombre de mecs qui critiquent les baffles NOS alors qu'ils en ont meme pas ( et j'en fait partie) , qui n'en ont meme pas essayé et qui ne comptent meme pas en acheter, je rigoles.
que ce qui possedent du matos dit haut de gamme et qui critiquent levent le doigt.
personne okay.
allez y commandez vos baffles engl, mesa et autres. en tout cas c'est pas le constructeur qui vous les feras essayer mais des gens comme gillou.
des gens passionnés quoi qui aiment leur metier et qui n'hesitent pas a renseigner, arranger le client et faire essayer.
demandez aux acheteurs de NOS dans quelles conditions ils ont été reçus par gerard.
j'ai a plusieurs reprises envoyé des mails a gerad pour lui poser des questions techniques et a chaque fois j'ai eu une reponse.
alors laisser les gens passionnés faire leur metier et laisser leur faires des erreurs comme l'ont surement du faire aussi les autres marques qui sont installées dans le buisness depuis bien longtemps.
arretez vos conneries si vous voulez pas que l'artisanat se perde et dans quelques années acheter des amplis made in china abve cune fiabilité douteuse et un SAV inexistant.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
chacal
Heh, les gars, hier j'ai laminé ma gratte pour voir, eh ben au milieu du corps yavait un gros noeud dans le bois.....

Comment que c'est trop inadmissible pour une gratte cher.....

Hein? ah non elle sonnait trroop bien, elle était super belle, elle était confortable, parfaite, pas trop cher.....
mais je proteste quand même.....comme vous quoi, pour la forme

PS: Gerard tu devrais mettre des moquettes à fleur dans tes prochaines baffles ca sonnera mieux sans doute
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
crusher a écrit :
arretez vos conneries si vous voulez pas que l'artisanat se perde et dans quelques années acheter des amplis made in china abve cune fiabilité douteuse et un SAV inexistant.


ouiii mais avec de la jolie peinture dedans et des découpes cachées droites

yzont raison les gens, achetons des baffles behringer, ca sonne pas mais c'est beau et ca a l'air solide....et en plus c'est moins cher que cet enfoiré d'arnaqueur de NOS qui fait dépasser des vis à l'intérieur du dedans de la baffle....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
patoune a écrit :
moi,j'ai comme l'impression que ceux qui rale sur la marque,sont ceux qui achetent du matos, pour le regarder briller dans leur chambre!
moi perso,quand j'achete un baffle haut de gamme,c'est pour qu'il sonne haut de gamme!!!
en plus,on parle de l'intérieur!!!! allons les gars!!on s'en tappe de l'intérieur!!on est sur une scene ou en défilé de mode????


ca doit être l'effet tuning....tsais comme les jackys, faut que le moteur soit bariolé et tout brillant sinon elle roule moins vite....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
crusher
non faut faire un modele à 900€ avec marqué en gros dessus "high quality finish inside".
en tout cas critiquer un element seul c'est pas critiquer c'est s'acharner.
alors les possesseurs de baffles dans la meme gamme de prix, ouvrez vos baffles, prenez des photos et comparons et là on pourra discuter.

allez soyons fous, je lance le "1er concours mondials de beauté intérieure de baffles"


aaaaaaaaaaaaaaah la beauté intérieure y'a que ça de vrai
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Matthieu S
chacal a écrit :

ca doit être l'effet tuning....tsais comme les jackys, faut que le moteur soit bariolé et tout brillant sinon elle roule moins vite....


crusher a écrit :
allez soyons fous, je lance le "1er concours mondials de beauté intérieure de baffles"


mdr général :mdr:
chacal
ouaiiiis!

mon baffe pivi il es tpeint dedans, jpeux participer?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification...