NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
etienne63 a écrit :
ça fait un peu nitrous oxyd system, en police comic sans ms, j'accroche pas du tout !


MDR le mec qui connait toutes les polices
remayz
f_da a écrit :
tedddybear a écrit :
oui meme carement maison pas terrible au prix ou c'est


Maison, maison vaut voir ce que tu entends par maison Mon cab il est maison et j'ai pas à rougir de la finition au contraire
http://franck.davot.free.fr/di(...).html
Je m'attendais aussi à un autre niveau de finition au regard de la réputation.


il est chié ton cab ! bon boulot !
nefastkurt
Citation:
2x12 Engl: environ 700€
2x12 VHT: 1000€
2x12 Mesa: 800€
2x12 SOldano: 1000€
2x12 Bogner: 1100€




C'est abusé ces prix pour ce que c'est, vraiment.
-etienne-
Matthieu Sah-k a écrit :
etienne63 a écrit :
mais au prix ou tu as payé cet engin, tu crois pas qu'ils auraient pu soigner un peu plus l'intérieur?


que lui reproches-tu, concrètement ?

pour info, voici quelques tarifs:

2x12 Engl: environ 700€
2x12 VHT: 1000€
2x12 Mesa: 800€
2x12 SOldano: 1000€
2x12 Bogner: 1100€

donc le prix du NOS semble très raisonnable


boarf, j'arrete... je lui reproche rien...
Matthieu S
Qwacktaner a écrit :
D'ailleur c'est combien exactement le tarif d'un 2x12" en V30 ? j'avais notion que c'etait dans les 800e non ? je sais plus bien et y a pas le prix sur le site.


moins que ça!
MetallicRiffer
Matthieu Sah-k a écrit :
attendez les gars, ce qu'on demande à un baffle, c'est de sonner ou d'être beau de l'intérieur ????


On est d'accord, le boulot d'un baffle est de sonner...

A coté de ça quand tu payes le prix fort, pour une marque qui se vante d'être un petit fabricant et de fabriquer des enceintes d'excellente qualité, tu t'attends à ce que ce soit irréprochable, pas des bouts de tolex qui dépassent, des vis à même le bois, les prises jack posée à l'arrache, les panneaux fixés avec 3 vis et 2 points de colle, etc...

On dirait pas que c'est un artisan qui les fabrique mais c'est pire que le caisson de mon Marshall Valvestate !!

Ok d'extérieur il est beau, il sonne sa mère (et tant mieux c'est son taf), mais au niveau fabrication et finition, il y a un manque de soin évident et je m'attendait pas à ça de la part de NOS, c'est tout...
nefastkurt
etienne63 je partage ton avis, et j'ai bien compris ce que tu lui reproche
-etienne-
Matthieu Sah-k a écrit :
etienne63 a écrit :
ça fait un peu nitrous oxyd system, en police comic sans ms, j'accroche pas du tout !


MDR le mec qui connait toutes les polices



ça saute aux yeux, nan ?

c la police qu'on utilise quand on doit taper des exposés quand on est en 4e...
Matthieu S
MetallicRiffer a écrit :

A coté de ça quand tu payes le prix fort, pour une marque qui se vante d'être un petit fabricant et de fabriquer des enceintes d'excellente qualité


j'estime pas avoir payé le prix fort!

MetallicRiffer a écrit :

tu t'attends à ce que ce soit irréprochable, pas des bouts de tolex qui dépassent, des vis à même le bois, les prises jack posée à l'arrache, les panneaux fixés avec 3 vis et 2 points de colle, etc...

On dirait pas que c'est un artisan qui les fabrique mais c'est pire que le caisson de mon Marshall Valvestate !!

Ok d'extérieur il est beau, il sonne sa mère (et tant mieux c'est son taf), mais au niveau fabrication et finition, il y a un manque de soin évident et je m'attendait pas à ça de la part de NOS, c'est tout...


ah pitain, c'est Gérard qui va faire la gueule
miaoulechat
etienne63 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
etienne63 a écrit :
ça fait un peu nitrous oxyd system, en police comic sans ms, j'accroche pas du tout !


MDR le mec qui connait toutes les polices



ça saute aux yeux, nan ?

c la police qu'on utilise quand on doit taper des exposés quand on est en 4e...


oui j'avoue le Comic Sans MS, le fléau de notre société actuelle.
C'est vrai que leur logo est vraiment laid.
Enfin, c'est même pas un problème de laider, c'est surtout un problème de crédibilité, enfin.
Sinon il est vrai que la finition interieur est un peu hard, cest peut etre pour ça qu'ils le vissent bien, pour que personne n'aille voir
non je plaisante.
Matthieu S
miaoulechat a écrit :

Sinon il est vrai que la finition interieur est un peu hard, cest peut etre pour ça qu'ils le vissent bien, pour que personne n'aille voir
non je plaisante.


non, je pense pas, c'est Gérard qui m'a conseillé de l'ouvrir pour remplacer un HP à l'intérieur
MetallicRiffer
Matthieu Sah-k a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

A coté de ça quand tu payes le prix fort, pour une marque qui se vante d'être un petit fabricant et de fabriquer des enceintes d'excellente qualité


j'estime pas avoir payé le prix fort!

MetallicRiffer a écrit :

tu t'attends à ce que ce soit irréprochable, pas des bouts de tolex qui dépassent, des vis à même le bois, les prises jack posée à l'arrache, les panneaux fixés avec 3 vis et 2 points de colle, etc...

On dirait pas que c'est un artisan qui les fabrique mais c'est pire que le caisson de mon Marshall Valvestate !!

Ok d'extérieur il est beau, il sonne sa mère (et tant mieux c'est son taf), mais au niveau fabrication et finition, il y a un manque de soin évident et je m'attendait pas à ça de la part de NOS, c'est tout...


ah pitain, c'est Gérard qui va faire la gueule


Je suis désolé pour Gérard, mais étant donné qu'un jour j'avais dans l'idée de lui en commander un, ben la ça m'a calmé... Et Gérard il peut faire la gueule mais moi aussi Je suis très déçu...
-etienne-
en 3 minutes sur word, tu refais le logo !

gégé, faut que tu fasses appel à un graphiste, un mec qui gère bien les logos ! ça fait pas sérieux, là !

mais c des détails, ce baffle à l'air vraiment de sonner sa mère, vu ce qu'on entend dire de lui !
Matthieu S
MetallicRiffer a écrit :

Je suis désolé pour Gérard, mais étant donné qu'un jour j'avais dans l'idée de lui en commander un, ben la ça m'a calmé... Et Gérard il peut faire la gueule mais moi aussi Je suis très déçu...


dommage pour toi, tu passes à coté d'un excellent baffle, pour un prix très correct
-etienne-
MetallicRiffer a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

A coté de ça quand tu payes le prix fort, pour une marque qui se vante d'être un petit fabricant et de fabriquer des enceintes d'excellente qualité


j'estime pas avoir payé le prix fort!

MetallicRiffer a écrit :

tu t'attends à ce que ce soit irréprochable, pas des bouts de tolex qui dépassent, des vis à même le bois, les prises jack posée à l'arrache, les panneaux fixés avec 3 vis et 2 points de colle, etc...

On dirait pas que c'est un artisan qui les fabrique mais c'est pire que le caisson de mon Marshall Valvestate !!

Ok d'extérieur il est beau, il sonne sa mère (et tant mieux c'est son taf), mais au niveau fabrication et finition, il y a un manque de soin évident et je m'attendait pas à ça de la part de NOS, c'est tout...


ah pitain, c'est Gérard qui va faire la gueule


Je suis désolé pour Gérard, mais étant donné qu'un jour j'avais dans l'idée de lui en commander un, ben la ça m'a calmé... Et Gérard il peut faire la gueule mais moi aussi Je suis très déçu...


faut pas déconner !
faut pas que ce soit ça qui te fasse changer d'avis non plus !

En ce moment sur amplification...