Nouveau marshall!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Comme ça quoi qu'il fasse tu te dit "Ouais mais il est pas à fon"
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
marigold a écrit :
Comme ça quoi qu'il fasse tu te dit "Ouais mais il est pas à fon"

héhé c'est tellement vrai
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
The Güi

Il est quand même pas vilain cet ampli...
blackrandy
en plus c celui de randy rhoads (si je puis dire)
strathydra
Moi je plussoie aussi l'utilité d'un amp de faible puissance (5 ou 15w). Le seul que j'ai trouver c'est le Studio 15 de chez eux, mais tellement rare qu'il est bien cher le bougre

++
Don Guillermo
Je vous conseille vivement le Mini-Plexi de chez Cornell

Il a été fait pour ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Je viens de mater la video, c'est vrai que ça sonne très bien
Par contre le prix, ça risque de douiller effectivement.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
The Güi a écrit :
Ca aurait été bien qu'ils sortent un ptit lampes 5 ou 15W, au lieu d'une énième tête injouable en appart...

En même temps la guitare électrique ce n'est pas vraiment un sport d'intérieur.
dafonkybwoy
ça dépend, qd tu regardes le prix d'un Kerry King Signature, le prix est pas scandaleux...
on fout l'feu et on se casse!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ben, un slp reissue c'est déjà 1700 euros donc
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
Collen a écrit :
Je viens de mater la video, c'est vrai que ça sonne très bien
Par contre le prix, ça risque de douiller effectivement.

Surtout vu que ce sera une série limitée...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
The Güi a écrit :

Il est quand même pas vilain cet ampli...

Moi, je suis fan du blanc! Les amps Blanc, il y a rien de plus beau.

Néamoin, je rejoind assez le point de vue de tout le monde, on peut un ptit marshall full tube en 5 -15W un peu à l'image des Champ600 ou SuperChamp de chez fender, mais version marshall!
Nikk Dee
Au fait, vu que ça n'a pas été dit: niveau circuit, ce n'est PAS un SL comme un autre: il reprend une modification populaire dans les années 70 et 80 sur les NMV type Metal Panel, appellée "One-Wire Mod" ou "Cascade Mod": ça consiste à cascader le canal 1 dans le canal 2, ce qui met les 2 canaux non plus en parallèle mais en série (comme sur le JCM800), ce qui démultiplie le gain...d'où le rendu hi-gain typique 80s qu'on entend clairement sur la vidéo.

Donc en gros au final ce n'est pas "un SLP de plus, mais avec une tronche différente et plus cher", mais la réintroduction des NMV moddés qui ont fait les beaux jours des gratteux des 80s, et probablement le modèle de série le plus proche de ce qu'ont utilisé pas mal de grands gratteux de l'époque (Slash sur Appetite notamment).

Bon celà dit, comme le dit Guillermo, si on veut du bas wattage, passez votre chemin Le Cornell Mini-Plexi ou le Fargen avec son Power Scaling me semblent plus indiqués.
Quoique je me ferais bien faire un Lead 50w avec PPIMV, boucle série et cascade mod chez Ceriatone, moua
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :

.
Quoique je me ferais bien faire un Lead 50w avec PPIMV, boucle série et cascade mod chez Ceriatone, moua

attention ceci est un message pas subliminal uniquement destiné à créer une crise de gas chez nikk

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
Groumph
Clair qu'il sonne...et puis bon, c'est pas comme si Cameron, c'était celui qui a moddé les Marshaux d'un de mes gratteux préférés
MAIS celà dit, entre le Marshall et le Cameron, sur la vidéo tout du moins, à la longue c'est le Marshall que je préfère, il a un petit truc en plus je trouve (moins moderne probablement)
Les deux sont proches celà dit, mais le contraire serait étonnant, vu que le Cameron est une base Marshall...
Et puis bon, j'y peux rien, le logo Marshall (et l'esthétique Plexi/JMP, surtout) me fera toujours plus rêver que n'importe quel autre, l'abus de MTV le dimanche soir vers minuit au début des années 90 n'y étant probablement pas pour rien
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
headbanger's ball
c'est vrai que le look plexi/jmp ca le fait mais pas de clean quand même...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...