Nouveau MARSHALL JCM 800 2203

Forum Marshall
Forums
Sensuki
Salut à tous,

me promenant sur la toile je suis tombé sur ça http://www.woodbrass.com/produ(...)15423

Marshall aurai eu pitié de nous en ressortant le JCM 800 ?

De plus il à l'air d'avoir les technologies nécessaires actuellement comme la sortie D.I. etc...

Vos impressions ?
Zakk Wylde
C'est du marshall récent donc pas la même qualité qu'avant !! satanés chinois ^^
Zakk Wylde
Si tu veux un bon et vrai 800 qui ne te laissera jamais tombé cherche en un d'occase .
Sensuki
J'avais pas vu qu'il était asiatique, il faudrait quand même le comparer pour ce faire une idée parce que 1381€ pour de l'asiat c'est pas donné surtout quand on voit ce que fait Bugera actuellement...
Plentyofsoul
en même temps ça fait déjà quelques années qu'ils ont refait le 800........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
NINE SQUEAL
et ça n'est pas de l'asiat', les JCM800 récents sont fabriqués en Angleterre, comme les 3/4 des amplis à lampes Marshall
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
califev
Et c'est parti...Apres Gibson Indonesien , Fender Chinois , voici le tour de Marshall d'etre suspecté de fabrication chinoise...
Alors qu'ils annoncent clairement que certaines series (les Haze , de memoire) sont faites en Chine.Et que le reste est fait en UK.
Invité
les circuits marshall sont produits en chine et ensuite assemblé en angleterre

mais aprés c'est clair que vaut peut etre mieu allé chez bugera ou laney avec les gh100 ou 50 , qui ont une équalisation beaucoup plus efficace que marshall aprés c'est clair que y'a toujours les boutiques mais a quel prix??? ???
Little Paco
J'ai lu le descriptif, apparement les canaux sont footswitchable (pas comme une vrai 2203 quoi) ce qui est déjà pas mal.

Seulement il n'y a quand même qu'un seul gain, une eq, et un seul volume. Du coups, si c'est comme une 2203, le footswitch il sert un peu à rien à mon avis. Du coups on retombe sur les limites de JCM800, un super canal drive, un canal clean qui bouffe bien les pédales, mais obligation de tripoter tous les réglages quand on passe de l'un à l'autre.
C'est quand même pas un modèle d'ergonomie à mon avis.

Mais bon si on veut jouer qu'en satu, et qu'on est amoureux de ce son, c'est puet être pas redhibitoire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Invité
les circuits marshall sont produits en chine et ensuite assemblé en angleterre

mais aprés c'est clair que vaut peut etre mieu allé chez bugera ou laney avec les gh100 ou 50 , qui ont une équalisation beaucoup plus efficace que marshall aprés c'est clair que y'a toujours les boutiques mais a quel prix??? ???
whitelion
Faut être conscient qu'on ne délocalise que pour le plaisir de vendre moins cher mais surtout pour augmenter la marge bénéficiaire qui devient importante (=goinfrage).

Même si une partie est faite en asie, le cahier des charges marshall doit être respecté.

Cela dit je préfère acheter du Marshall que du bugera ou autre car en cas de revente, un marshall conservera toujours une certaine valeur.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
d'accord avec toi pour ce qui est de la cote , mais faut reconnaitre que les bugera font quand meme bien la nique a marshall question son!!

fut un temps ou j'avais testé le clone du 6505 et du jcm 900 le son étais le meme avec en plus un bon clair ( j'ai un souci avec l'équa marshall qui je trouve ne sert a rien ) là l'equa est bonne mais aprés y'a la légende que bugera n'a pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...