Je veux pas dire mais avec un bon 800 vous passez du blues au gros métal sans problème.
Je pense que les gratteux se masturbent pas mal sur l'utilisation potentiel du matos plutôt que de s'en servir ou savoir s'en servir correctement.
Pour celui qui trouve qu'en 2010 un jcm 800 c'est tout naze parce que ya pas assez de boutons pour passer de Chantal Goya a Metallica et bien qu'il achete un jvm.
Je vois pas comment on peut critiquer une réédition en disant qu'elle n'est pas assez moderne ! Achetez les modèles récents dans ce cas...
Pour revenir aux jvm, ils sont faits en uk normalement, je me souviens de la machine chez Marshall pour les soudures. Après les circuits viennent d'asie mais ça c'est pareil pour toutes les marques hormis si vous achetez du Soldano.
Faut pas croire que les circuits Mesa sont faits aux us hein !
De toute manière suffit de voir l'nterieur des nouveaux amplis qui sortent actuellement, toutes marques confondues, on dirait qu'ils sont faits au même endroit, c'est assez flippant.
Pour finir, si quelqu'un pense ici qu'un Bugera vaut un Marshall actuel et qu'ils leur font la nique, je repondrais qu'il faut pas exagérer.
Bugera c'est vraiment du tout lampe jetable pour se faire la main et démarrer dans le tout tube pour pas cher. Ça sonne boffi mais on en a pour son argent...
J'ai beau pas être fan des productions actuelles de chez Marshall mais on peut pas dire qu'un Bugera sonne aussi bien désolé. Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur Marshall (je le fais parfois aussi) mais faut pas non plus exagérer.
Voilà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.